Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Achat 1er appareil photo !

Aller en bas 
+5
NIEUPORT 27
hamilton
grandcharles
Tromplamort
pride
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pride
Sergent
Sergent
pride


Nombre de messages : 65
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 18/01/2013

Achat 1er appareil photo ! Empty
MessageSujet: Achat 1er appareil photo !   Achat 1er appareil photo ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:18

Salut à tous !
je débute dans la photo des meeting aériens je viens donc naturellement vers vous pour m'aider dans le choix d'un boitier et d'un objectif capables de faire de trés bonnes photos des avions en statiques et en vol
Je n'ai pas de préférence concernant les marques d'appareils ! juste un bon modéle ! max 500e.
Pour l'objectif j'ai un budget max 700e
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tromplamort
Sergent-chef
Sergent-chef
Tromplamort


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2010

Achat 1er appareil photo ! Empty
MessageSujet: Re: Achat 1er appareil photo !   Achat 1er appareil photo ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:30

Si je comprend bien tu as un budget global de 500+700=1200€?

Mon conseil économises un peu sur le boitier et force plus sur l'objectif surtout si tu veux shooter des avions en vol.
Pour les avions en vol il faut une focale longue supérieure ou égale à 300mm sachant que 300mm c'est souvent court en meeting.

Après les marques les modèles c'est une question de goût et de budget Canon Nikon ou Sony font du très bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
pride
Sergent
Sergent
pride


Nombre de messages : 65
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 18/01/2013