Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Incendie MAE réserves de DUGNY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docteuravion
Adjudant-chef
Adjudant-chef
docteuravion


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2008

Incendie MAE réserves de DUGNY Empty
MessageSujet: Incendie MAE réserves de DUGNY   Incendie MAE réserves de DUGNY EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:40

Bonjour,

Qui peut me détailler les causes et circonstances de l'incendie des réserves du MAE en 1990 à DUGNY ?

Merci,

docteuravion
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Incendie MAE réserves de DUGNY Empty
MessageSujet: Re: Incendie MAE réserves de DUGNY   Incendie MAE réserves de DUGNY EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:02

Bonjour,

Voir ici:

http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmae/index.php?option=com_content&view=article&id=546&Itemid=78

Je n'ai pas d'infos personnellement, mais l'auteur de ce site est en général très bien informé sur tout ce qui concerne le MAE. Je pense donc que cette page est fiable.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
Sainte Barbe
Adjudant
Adjudant
Sainte Barbe


Nombre de messages : 224
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/01/2007

Incendie MAE réserves de DUGNY Empty
MessageSujet: Re: Incendie MAE réserves de DUGNY   Incendie MAE réserves de DUGNY EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:35

Gretsch a écrit:
Bonjour,

Voir ici:

http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmae/index.php?option=com_content&view=article&id=546&Itemid=78

Je n'ai pas d'infos personnellement, mais l'auteur de ce site est en général très bien informé sur tout ce qui concerne le MAE. Je pense donc que cette page est fiable.

Pascal

Bonjour

Je confirme, Jean-Luc (ou pyperpote) connais assez bien cet évènement, j'en ai justement parlé avec lui ce week-end aux aéropuces. Concernant les circonstances il y a deux versions, la première évoque des travaux de réfection qui se déroulaient dans ce batiment et qui seraient à l'origine du feu. La deuxième est un peu plus obscure ........ et personnellement je n'y crois pas trop, mais ce n'est qu'un avis personnel.
En tout état de cause et pour y être intervenu en tant que sapeur-pompier, les réserves étaient totalement embrasées à notre arrivée.
Vous pouvez toujours contacter l'auteur du site indiqué par Pascal il se fera un plaisir de vous répondre.

Cordialement. Eric

Cordialement. Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie MAE réserves de DUGNY Empty
MessageSujet: Re: Incendie MAE réserves de DUGNY   Incendie MAE réserves de DUGNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie MAE réserves de DUGNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserves de Dugny
» Hall Hélicoptère au Musée du Bourget ...
» Aéropuces + Réserves MAE
» Dugny et journées du patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: