AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez

Vos pires (ou meilleures) cuites...

AuteurMessage
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69

Vos pires (ou meilleures) cuites... Empty
MessageSujet: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 4:07

Pour moi, c'était pendant mon service militaire, à Paris, pour mes 20 ans (en 1989).
On était 5 ou 6, avec 5 bouteilles (des trucs qui saoulent vite et qui rendent bien malade le lendemain Vos pires (ou meilleures) cuites... 13 ). On va passer les détails, mais on s'est tous retrouvé torchés comme c'est pas permis, là une des dernières choses dont je me souviens, c'est que les autres types voulaient m'offrir une p*te... Je ne sais pas si ils l'ont fait (je n'ai aucun souvenir pendant une petite heure...), mais si ils l'ont fait, elle a bien dû se marrer car je n'étais plus en état de lui faire quoi que ce soit... Vos pires (ou meilleures) cuites... 30
Ensuite, je me souviens du moment ou l'on est rentré sur la base (en face de l'héliport de Paris), et que je réclamais du pain... Vos pires (ou meilleures) cuites... 29 ...pour manger mon...casque... Vos pires (ou meilleures) cuites... 17 .
Enfin, les autres ont quand même réussi à me coucher (il parait que ça a pas été facile, d'ailleurs...) :sleep: , avant que je me réveille, malade, et que je vomisse sur mon réveil (qui m'a jamais voulu refonctionner par la suite...).
C'est, et de très loin, la pire cuite que j'ai pris (habituellement, je bois très peu...).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 10:50

Bah...euh...je n'ai jamais pris de cuite (en fait, je n'aime pas l'alcool...)...je ne fume pas non plus d'ailleurs... Vos pires (ou meilleures) cuites... 092
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:57

bourré oui, cuite non, j'amais eu ça moi...
mais meme apres de foles soirées, qui duraient en général toute la nuit.
et le lendemain on arrivait quand meme à gagner les matchs de rugby malgrès la nuit blanche, l'alcool et donc la fatigue... oualala, que de bons souvenirs...

Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 14:58

je ne fume ni ne bois !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Manfred
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:32

désolez, rien à vous raconter..., je ne bois pas (sauf à titre exeptionnel un petit verre de cidre doux...) et je ne fume pas :no même que je me suis fait regarder bizarrement y'a quelques semaines lors du gala de la fac de droit (quand j'allais à chaque fois au poste de distribution de boisons pour prendre un verre de coca ou un jus de fruits) Vos pires (ou meilleures) cuites... 37n alors que tous les autres était entrint de ce souler (et les profs était loin d'être les derniers Vos pires (ou meilleures) cuites... 092 )

Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:01

la plus grosse cuite de ma vie a ete en fevrier 84 en foret noire ( allemagne ) lors du carnaval ... j'en dirais pas plus :)
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:31

tu ne te rappelles plus ?????
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:22

Cassandre Vos pires (ou meilleures) cuites... 33 Vos pires (ou meilleures) cuites... 53

Aah...Manfred...j'ai connu ça aussi...
Ealindel
Sergent-chef
Sergent-chef
Ealindel

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 19 Fév 2005 - 15:57

Vos pires (ou meilleures) cuites... 53 Vos pires (ou meilleures) cuites... 53 Vos pires (ou meilleures) cuites... 53 C'est trop marrant !!! Eh bien moi non plus je n'ai jamais pris de vrai cuite, mais être bien bourrée, ça oui !!! A la fête du brevet l'année dernière, au 14 juillet, à la fête de la musique... mais le pire, c'était il y a peu de temps, avec la soeur de Madalex !!! Enfin, je me souviens quand même de ce qu'on a bu : boomerang, trois tequilas frappées (dont une pure Vos pires (ou meilleures) cuites... 092 ), coktail malibu-passoa, champagne, bière... c'était trop bien !!! Et la soeur de Madalex était persuadée que cela ne lui faisait aucun effet !!! Pourtant ma soeur m'a ranconté... Vos pires (ou meilleures) cuites... 17
Par contre, le lendemain, c'était moins drôle : bouche pâteuse et mal de crâne, et surtout NETTOYER LA MAISON AVANT QUE LES PARENTS ARRIVENT !!! Les verres étaient littéralement collés sur la nappe, et il y avait plein de tabac et de reste de feuille dans ma chambre (comme ils n'auraient pas pu rouler ailleur ! Vos pires (ou meilleures) cuites... 112 )En plus, quelqu'un avait renversé son coktail dans les escaliers... c'était collant à souhait !!! Vos pires (ou meilleures) cuites... 19
PS : Vos pires (ou meilleures) cuites... 53 Pauvre réveil qui n'a jamais re-fonctionné !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemusique.forumactif.com
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 12 Mar 2005 - 20:51

moi c etait a l armee a djibouti avec des legionnaires une putain de cuite au bourbon et quand il mon racompagner a mon bateau j ai louper la passerelle et je suis tomber entre le bateau et le quai
Ealindel
Sergent-chef
Sergent-chef
Ealindel

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 26 Mar 2005 - 0:22

Vos pires (ou meilleures) cuites... 53
Waaaa ! Ca c'est un souvenir !!! Enfin, si tu t'en souviens... Vos pires (ou meilleures) cuites... 092
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemusique.forumactif.com
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 26 Mar 2005 - 1:03

faut etre suicidaire pour boire avec la legion :)
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 26 Mar 2005 - 12:26

ho que oui je m en souviens et avec la legion il ne faut pas faire car tu ne peu pas fuir tu est avec eux tu reste avec eux et tu ne paye rien autrement tu te prend un coup de poing en plein gueule la marine est la legion ont n as de bon rapport "normalement" lol2
Atlas5183
Caporal-chef
Caporal-chef
Atlas5183

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 26 Mar 2005 - 23:49

question cuite moi je suis en cours de formation car en GEII(DUT genie électrique) un GE qui ne boit po et un mauvais GE le seul truc que g découvert c que l'alcool a un effet soporifque sur moi sinon qd je bois je m'organise afin de ne po conduire et de ne po etre reconduit par un pote car generalement il m'accompagne pour l'apero!!!
par contre fumer niet!!g assez d'emmerde sans avoir ca a gerer en plus
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:30

Moi je ne boit pas, je ne fume pas, mais ....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.velivoles.com
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:45

....mais ????????? happy3

out2
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 16 Avr 2005 - 1:57

Ah oui...je me demande aussi...mais quoi ? Vos pires (ou meilleures) cuites... 03 Vos pires (ou meilleures) cuites... 03
Manfred
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptySam 16 Avr 2005 - 11:44

tient..., sa me fait penser..., la semaine dernière à la fac y'avait le gala des Etudiants (bon, j'ai rien but sauf un coca et du jus de pomme red ) mais bon, c'est toujours impressionnant de voir ce que les autres descende comme alcool notament les Profs..., mais ce que j'ai bien aimé à la sortie c'est la Police Nationale, qui attendait à la sortie... happy

guigz
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyLun 18 Avr 2005 - 4:13

je viens de m'inscire il y a 10mn et le premier message que je laisse parle de cuite.. sympa, moi qui venait parler de warbirds...
bref, je suis en Ecole Superieur de Commerce a Amiens et je peut vous dire que la vie étudiante la bas regorge de cuite...
En période normal on en prend 2 par semaine, une le mardi, une le jeudi. Je pourrai vous fafire une compil des meilleurs et les mettre sur un topic spécial' (avec photos a l'appui), il y orait matiere a rigoler.

Je vous raconte quand meme la derniere :
IL y a 1 semaine et demi, j'invite 13 personnes dans la maison de campagne de mes parents pour un barbecue. le stock alcool = 36 biere de Kro, une bouteille de vodka, une de manzanna verde + alcool de prune.
Divisez le tout par 13, je vous garanti qu'il ne restait pas grand monde debout. Il y a des photos de moi en boxer portant une fille en soutient gorge dont je lui mange la bretelle... Il parait que j'ai fini la soirée a attraper tout mes pots en les forcant a boire des culs secs de goutte tout en leur expliquant le processus de fermentation des fruits... No comment...

rappelons que l'abus d'alccol est dangereux pour la santé

J'y retourne la semaine prochaine a Amiens...;) gniarc
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:33

Moi je peut vous dire qu'en Espagne les gens sont plutôt portés sur la bouteille également. Ils ont organisé une petite fête quand moi et les autres français sont arrivés. Personnellement je n'ai quasiment rien bu à part un ou deux verres de coca, mais certains hispaniques se sont enfilés 6 ou 7 verres de vodka, et certains n'étaient plus très bien à la fin de la soirée. Il y en a même eut un qui a fait une chute de 2,5 mètres dans la piscine, et qui n'a réussi à remonter l'échelle que 10min plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aviation-ancienne.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:02

Encore heureux qu'il n'y a pas eu de noyés... nodents
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMar 19 Avr 2005 - 18:27

Ben en fait le problème c'est qu'il n'y avait pas d'eau... c'est parce-qu'il s'est mal reçu en bas qu'il a mis du temps à remonter!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aviation-ancienne.fr
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:11

lol2

Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:18

Jamais de cuite, sauf ptete une, en boite, j'ai encore jamais vomi à cause de l'alcool, mais j'étais pas clair ce soir la...
Par contre, je me rappel de tout,enfin, je crois happy ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires (ou meilleures) cuites...   Vos pires (ou meilleures) cuites... Empty

Vos pires (ou meilleures) cuites...
Page 1 sur 1