Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation & Hélice en bois

Aller en bas 
+4
Shadoko
thud
Marc_91
feraud oli
8 participants
AuteurMessage
feraud oli
Engagé
Engagé
feraud oli


Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation & Hélice en bois Empty
MessageSujet: Présentation & Hélice en bois   Présentation & Hélice en bois EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:15

Bonjour

Je suis un petit nouveau de 56 balais pas vraiment passionné par l'aviation mais plutôt par certain objet et je viens justement de faire l’acquisition d'une hélice en bois de 2 mètres de longueur.
Cet objet m'a toujours fasciné.

Comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine je pense pouvoir trouver quelqu’un de compétant sur ce site.

Voila les indications gravées sur le moyeu,
d'un coté SERIE 487 - 5800 et
de l'autre CIN 400 - REN 4 PNI (pas vraiment sur de ces infos).


Si quelqu'un à des informations sur cette hélice, année, avion... merci de me contacter pour l'identifier.

Pour la petite histoire j'ai sauvé cette hélice de la déchetterie. Le propriétaire était prêt à la jeter. Quel scandale ...

Salutations et merci de vos réponses

C'est la 1ere annonce que je passe donc je n'ai pas bien assimilé la procédure pour les images mais je pourrais les faire parvenir par email.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8168
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation & Hélice en bois Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Hélice en bois   Présentation & Hélice en bois EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:53

Présentation & Hélice en bois 28 Bonjour et Bienvenue,