Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Est ce que celà vous choque ?

Aller en bas 
+5
yvon bonnemer
vagabonduciel
Marc_91
nookybooky4+1
A6M5 Zero
9 participants
AuteurMessage
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:03

Que Big Frog soit transporté jusqu'à Reno par un C-135 ?

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2112

Moi, ça ne me choque pas ! Est ce que celà vous choque ? 01
Revenir en haut Aller en bas
nookybooky4+1
Caporal-chef
Caporal-chef
nookybooky4+1


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:36

Bonjour,

Oui ça me choque, l'armée (enfin nos impôts) n’est pas là pour aller faire des courses à l'autre bout du monde, et surtout pour une équipe privé !!!!!!
Attention j’aime l’armée de l’air, mais là c’est un peu nous prendre pour des couillons!!!!!
Surtout pour un avion qui va finir dernier !!!!!
Et après ont vas nous dire qu'il faut que le pauvre français fasse des efforts !!!!!!
Un C-135, pourquoi pas un 747 pendant qui y sont !!!!!
C’est vraiment choquant !!!!

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8164
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:55

Ce qui me chque, c'est l'insigne sur la dérive, en agrandissant une photo prise en Juin à Luxeuil ... Est ce que celà vous choque ? 38 Est ce que celà vous choque ? 38 Est ce que celà vous choque ? 38 ... Est ce que celà vous choque ? 37n Non ???

Est ce que celà vous choque ? P6180610

Me cherchez pas ... Je suis déjà dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabonduciel
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vagabonduciel


Nombre de messages : 590
Age : 77
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 08/12/2008

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:27

Est ce que celà vous choque ? 01 Bonjour a tous
Moi cela ne me choque pas, bien au contraire, l'Armée de l'Air est partie prenante de ce projet depuis le début
il est logique pour ne pas dire normal qu'elle aille a la finalité du projet, quand a la sollicitation du contribuable
ce n'est pas le tonneau des "Danaïdes" il faut quand mème relativiser les choses, il y a d'autres gaspillage plus conséquent.
Quant a l'insigne ce n'est que la représentation d'une" grenouille sur un rapace" Est ce que celà vous choque ? 37n ni plus ni moins Est ce que celà vous choque ? 37n
y verrait on un acte contre nature Est ce que celà vous choque ? 09 Est ce que celà vous choque ? 09 Est ce que celà vous choque ? 56
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptySam 3 Sep 2011 - 10:53

Moi je pense que le C-135 n'est pas allé aux Etats-Unis seulement pour Big Frog.

Et puis je pense que c'est pas si mal que l'armée de l'air aide logistiquement un projet aéronautique français intéressant !
Je pense aussi que plus tard Big Frog qu'il arrive premier ou dernier sera une page de notre histoire aéro intéressante !

Et je suis plus choqué par les déplacement de nos politiques.
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:15

L'aigle est l'emblème des Yankees,Frog est le diminutif de Froggy surnom donné aux Français par les beafsteaks (british) bonne appétit au moins on a construit un avion pour cette course et un diesel,hors ex avions de la deuxième guerre super boostés je ne sais pas s'il y a une catégorie de type et de puissance plus ou moins égale.
Et je suis de l'avis de A6M5 le C135 va pas faire l'aller retour a vide,il pourrai par exemple monter quelques sièges pour convoyer une equipe de volontaires du forum Est ce que celà vous choque ? 18 Est ce que celà vous choque ? 51
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:13

moi je suis un peu de l'avis de nooky... Au moment ou on va me faire payer 13% de plus mon coca... ça me gène un peu Est ce que celà vous choque ? 37n
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:47

Oui mais il faut se dire que à chaques jeux olympiques, c'est l'Armée qui transporte le matos des sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
vagabonduciel
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vagabonduciel


Nombre de messages : 590
Age : 77
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 08/12/2008

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:39

F3v2.0 a écrit:
moi je suis un peu de l'avis de nooky... Au moment ou on va me faire payer 13% de plus mon coca... ça me gène un peu Est ce que celà vous choque ? 37n

Est ce que celà vous choque ? 212 Du moment que l'on n'augmente pas la "Duvel" Est ce que celà vous choque ? 03 Est ce que celà vous choque ? 542
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:35

Nan! Nan! le coca n'a pas d'alcool donc petite hausse de 13% par contre la Duvel doit péter a 7/8 degrés faut s'attendre a un minimum de 50% Est ce que celà vous choque ? 30 Est ce que celà vous choque ? 37n
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:10

8,5° pour la duvel si il vous plait.

j'ai des souvenirs des histoires de mon instructeur qui racontait un transport de l'equipe de france de vol a voile en australie pour un championnat du monde.

pour ce qui est de big frog, c'est vrai que l'armee de l'air est prenante du projet au point qu'il n'y ai plus de pilote civil sur la machine.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:56

Mention légale:

A consommer avec (la) modération

Est ce que celà vous choque ? 11
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:02

Je pense que l'armée de l'air a son budget de voté chaque année,alors si elle contribue a quelques transports civils ou sportifs on va pas en faire un scandale,il me semble qu'il y avait un C160 pour le Paris-Dakar,l'humanitaire,le rappatriment des ressortissants en cas de problèmes Est ce que celà vous choque ? 40
Revenir en haut Aller en bas
vagabonduciel
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vagabonduciel


Nombre de messages : 590
Age : 77
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 08/12/2008

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:13

yvon bonnemer a écrit:
Nan! Nan! le coca n'a pas d'alcool donc petite hausse de 13% par contre la Duvel doit péter a 7/8 degrés faut s'attendre a un minimum de 50% Est ce que celà vous choque ? 30 Est ce que celà vous choque ? 37n

Est ce que celà vous choque ? 37n Dans le coca y a du sucre et ça rend obèse les marmots Est ce que celà vous choque ? 09
Pas de sucre dans la "Duvel " ou si peu Est ce que celà vous choque ? 37n
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:22

Tu as raison pour le sucre mais tu ne peux pas interdire la vente du coca,tout comme la Duvel vu le nombre de consommateurs sur se forum Est ce que celà vous choque ? 37n Est ce que celà vous choque ? 37n Est ce que celà vous choque ? 37n Est ce que celà vous choque ? 37n
Revenir en haut Aller en bas
clem912
Major
Major
clem912


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Athis-Mons / La Ferté Alais
Date d'inscription : 02/06/2009

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:44

COCORICO !!!
Meme s'il ne s'agit que de sa course qualificative, le team "Big Frog" est en bonne voie !!!

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsairf4u.skyrock.com
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:23

youpie!!! j'ai lu un article sur le moteur diésel qui intéresse beaucoup l'armée de l'air ou terre pour les futurs drones d'ou peut être le coup du transport amical Est ce que celà vous choque ? 01
Revenir en haut Aller en bas
simon
Caporal
Caporal
simon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:49

salut ,

des nouvelles de reno en live ici : http://www.airrace.org résultas et vidéos Est ce que celà vous choque ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que celà vous choque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que celà vous choque ?   Est ce que celà vous choque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que celà vous choque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111
» Je viens vous demander un renseignement s'il vous plait !
» Tiens je viens de retrouver cela: épave de P-51
» Bonjour à vous
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: