Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reconstitution à la Ferté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8164
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:06

Reconstitution à la Ferté 28 Bonjour,

J'avais remarqué votre groupe de reconstitution, à La Ferté-Alais, mais n'ai pas eu le temps de faire le tour !!!

Reconstitution à la Ferté P6110310

Par contre, si ce ne sont pas tes photos, essaie de mettre les sites d'où tu les as tirées ;
En particulier, celles avec le logo du magazine "LIFE" pourrraient nous attirer des ennuis ...
Eventuellement, à la place, tu peux mettre Reconstitution à la Ferté 17 "LEFF" ... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPP
Adjudant
Adjudant
PatrickPP


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2011

Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:32

Y va y avoir du rififi dans la reconstitution ! Reconstitution à la Ferté 01
Difficile de ne pas avoir remarqué les 3 "aviateurs Allemands" venus directement d'une fête de la bière !
Le gars en veste blanche est-il habillé en serveur du bar du mess des Officiers ? Pas celui qui a les lunettes du Docteur Folamour, l'autre !

"Pilatus fake de Me-208", fake = faux, moi j'aurais dis Pilatus P2 (le constructeur est Suisse) présenté dans des couleurs allemandes réalisées pour des tournages.

"Nord 1101 fake de Me-108 Taifun"
Le Nord 1101 (moteur Renault) est l'appelation française du Me-208 (moteur Argus) !
Le Me-108 Taifun est un train classique !
http://www.ampa.ch/avion_me108.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sén@teur Alfredsson
Aviateur première classe
Aviateur première classe
Sén@teur Alfredsson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:27

Marc_91 a écrit:
Par contre, si ce ne sont pas tes photos, essaie de mettre les sites d'où tu les as tirées ;
En particulier, celles avec le logo du magazine "LIFE" pourrraient nous attirer des ennuis ...
Eventuellement, à la place, tu peux mettre Reconstitution à la Ferté 17 "LEFF" ... Non ???

Ce ne sont pas les miennes mais je connais l'auteur
Il a évidemment "emprunté" le logo Life pour essayer de recréer l'ambiance du magazine de cette époque.
Elles étaient sur FoxAlpha. Pour LIFE, ce magazine n'existe même plus...


PatrickPP a écrit:
Le gars en veste blanche est-il habillé en serveur du bar du mess des Officiers ? Pas celui qui a les lunettes du Docteur Folamour, l'autre !
LOL Reconstitution à la Ferté 01

Dsl pour les "fakes", j'avoue bien moins connaître les appareils qui se font passer pour des... allemands Reconstitution à la Ferté 30
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:40

Tu y est allé fort en prenant des photos de Fox Alpha Reconstitution à la Ferté 37n

Prend le temps de citer les sources s'il te plait c'est la coutume ici Reconstitution à la Ferté 52
Revenir en haut Aller en bas
Sén@teur Alfredsson
Aviateur première classe
Aviateur première classe
Sén@teur Alfredsson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:35

Je comprends pas très bien, elles n'appartiennent quand même pas à FoxAlpha parce qu'elles ont été postées là-bas Reconstitution à la Ferté 30
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:10

Les photos appartiennent à ceux qui les prennent donc si elles ne sont pas de toi autant donner la source mais j'avoue que je suis pas allé sur ton lien faute de temps je suis en plein profil Reconstitution à la Ferté 052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstitution à la Ferté Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution à la Ferté   Reconstitution à la Ferté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution à la Ferté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche groupe(reconstitution)de la 8ème Air Force
» La Ferté.....
» La ferté Alais 2014 (les 7 et 8 Juin 2014)
» Lancaster + La ferté
» Backstage Ferté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Photographies-
Sauter vers: