Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberty Belle...ADIEU**

Aller en bas 
+9
Marc_91
Nono(fafl)
Idiots'Delight
max5466
airinter
hamilton
grandcharles
F3v2.0
HORRIDO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Liberty Belle...ADIEU** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle...ADIEU**   Liberty Belle...ADIEU** - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:47

je n'avais compris quand Cédric nous disait qu'il y avait d'autres priorités actuellement.
Voir le lien

http://www.musee-volant-salis.fr/spip.php?article64
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Liberty Belle...ADIEU** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Belle...ADIEU**   Liberty Belle...ADIEU** - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:44

Oui oui le B-17 de l Oregon s appellera "Lacey Lady" et la restauration sera longue a ce que m'a dit la dame qui gère cela.

Du côté de la dame en rose je pense pas trahir de secret mais j'ai discuté avec le nouveau patron de FTV qui m'a confirmé la volonté de recréer une équipe et la réviser "après le Corsair" m'avait on dit qui vivra verra on dira niveau B-17 mes priorités ne vont plus vers les B-17 en etat de vol, malgré des propositions pour aider ici et ailleurs, les "Demoiselles de Creil" et le blog annexe occupent assez bien mon temps en plus de mon nouveau travail et de ma petite dernière qui arrive en août.

Qu'elle revole ou non me laisse un peu indifférent a titre personnel, révisée ou non je suis toujours resté "bloqué" par le fait que la piste est trop courte donc si elle en décolle on risque de la retrouver sur le parking du brico-marché en bas Liberty Belle...ADIEU** - Page 2 34

Autre piste de restauration possible (mais pas démarrée) c est Kermitt weeks il en a deux de B-17G et vu qu'il semble vouloir se recentrer sur la restauration d'avions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Belle...ADIEU**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberty
» Liberty Lily
» Coucou de liberty
» Adieu P38
» Adieu Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: