Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald
Sergent-chef
Sergent-chef
Gérald


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Etretat (76)
Date d'inscription : 29/05/2007

Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" Empty
MessageSujet: Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76"   Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:18

Bonjour,

Je pars le Dimanche 12/06/2011 pour passer la journée au meeting de la Ferté-Alais (91). Allez-retour dans la même journée.

Quatre sièges sont pour l'heure disponibles (monospace).

Pensons à la planète et à nos porte-monnaie, en divisant nos émissions de Co² et frais de route Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" 01 Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" 01 !

De plus, le voyage sera moins long à plusieurs.

Si des membres du forum sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester !

INFOS : pour ma part je pars d'Etretat (76), possibilité de faire un "crochet" sur LE HAVRE (76). Bien sûr, si vous habitez sur le trajet avant que l'on prenne le Pont de Tancarville, je m'arrête !
Départ envisagé assez tôt le matin, pour arriver à l'ouverture et ne pas trop galérer à l'entrée, et départ de là bas quand tout est fini, de mémoire ça doit faire environ 17h30 ou 18h00. Bref, à voir "sur le terrain".
Pour ce qui est des frais de route, un calcul tout bête sera fait en fonction du nombre de kilomètres et les péages, à diviser par le nombre que nous serons.

Pour ma part je retrouve du monde là bas, mais chacun est libre, soit de rester ensemble, pas de soucis, ou de s'éparpiller bien entendu, je le précise quand même mais ça va de soi ! On se passe nos numéros de portables et on se retrouve le soir au départ. Pas de contrainte ! Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" 51


Merci, et j'espère à bientôt. Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" 01

Gérald.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Sergent-chef
Sergent-chef
Gérald


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Etretat (76)
Date d'inscription : 29/05/2007

Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" Empty
MessageSujet: Re: Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76"   Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76" EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:29

Bonjour,

Une petite relance 15 jours avant le départ. Toujours pas de volontaires ?

Plus de détails sur le trajet proposé ici. Le tarif est proposé par le site, mais sera variable en fonction du nombre de volontaires s'il volontaires il y a... :

http://www.covoiturage.fr/trajet-etretat-la-ferte-alais-2912748

http://www.covoiturage.fr/trajet-la-ferte-alais-etretat-2912749
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose : covoiturage "Ferté-Alais 2011" au départ du "76"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: