Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques

Aller en bas 
+7
Ealindel
polikarpov
fight69
Adrian Von Berg
Cassandre
Alban
Earondo delorien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:31

avertissement : la plupart des noms sont changés pour respecter l'anonymat . Ce sont des histoires vecues ou arrivés a des connaissances

Voici la premiere

L'histoire se passe un beau jour A Luanda , capitale de l'angola , ceci a son importance car je ne risquerais pas de faire pareil a roissy ! Ou alors apres avoir gagné a euro millions mais meme la je m'y risquerais pas vu la parano actuelle

Donc ce beau jour la, un vol etait prevu sur notre C208 caravan ( si vous ne savez pas a quoi ressemble cet avion : http://caravan.cessna.com/ ) a la demande de MSF/H ... Mais nous savions qui etait l'un des passagers. C'etait une hollandaise ( normal pour msf/h ) qui la pauvre avait peur de l'avion, mais une peur reelle ! Elle le prenait vraiment par obligation ... Dommage pour elle , car ce jour la avec le pilote on lui avait preparé un coup diabolique Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 12

Normalement lorsque l'un des avions part, un mecano se trouve toujours la , enfin sur des avions dignes de ce nom . Mais ce jour la exeptionnellement je n'etais pas present au pied de l'avion ( mais pas trop loin ) . L'un des passagers qui connaissait l'usage s'etonna de mon absence et demanda a pascal ( le pilote ) le pourquoi .

" Fabien ? euhhhhh il se sent pas tres bien ce matin ... "
le passager : " ahh, crise de paludisme ?? "
pascal : " euhhhh non non ... se sent juste euh pas bien ... "
la hollandaise : " any problem ?????? "
pascal : " no , all is correct, we'll go when i got clearance "

la dessus il met son casque et simule une conversation radio avec " la tour " ( faut connaitre l'aeroport la bas haha ) et fais comme si il avait la clearance .. Le copi etant dans le coup ( toute facon il avait pas le choix lui avec le dossier que j'avais deja sur lui ) ils font la check list de demarrage et font semblant de demarrer ... bien sur il ne se passe rien :)
2 eme fausse tentative toujours rien ... ils parlent donc entre eux qqs minutes , sortent des manuels et font les mecs soucieux ...

la passagere rholandaise : " euhhh ? something wrong with the airplane ???? "
les pilotes : " hummmm ... we don't know ... "
la passagere : " ........ "
l'autre passager : " faudrait peut etre appeler fabien non ??? "
pascal : " ben il n'est pas tres bien ce matin mais bon pas le choix "

La dessus il allume son talkie walkie ( on avait tous un TW la bas en permanence sur nous ) et m'appelle ... ( je n'etais pas trop trop loin )

pascal : " ok euhhh fabien euh arrive ... "
la passager : " what ? oh fabien ! good !"

quelques minutes passent et me voici sur le tarmac de l'aeroport dans mon 4x4 ... en train de zigzaguer entre les avions stationnés a un peu plus de 80 km/h. Apres avoir fait mine de chercher l'avion , je stop avec le frein a main juste en face du coté ou se trouve la hollandaise ... Pour qu'elle ait une belle vue sur les canettes de bieres vides sur le tableau de bord hehe et je descend ...

Le plus dur a partir de ce moment a ete pour les 3 complices de ne pas rire ..

Suis donc descendu en bleu avec une barbe de 4 jours, cheveux longs vu que je les avait et une bouteille de whisky dans la poche qui bien sur depassait et bien en vue .. Je m'allumais une clope enfin un truc avec une forme un peu louche et titubais enfin me dirigeais vers l'avion ...

Moi : " ouais keskiya encore ! "
pascal : " ben on arrive pas a demarrer le moteur fabien et ... "
Moi : " QUOI ! Et tu me deranges pour ca !!! "
pascal : " ben me souviens plus de ce qu'il faut faire dans ce cas la "
Moi : " ok ok vais j'ter un oeil "
Et me dirige vers la queue ...
pascal : " euh le moteur est a l'avant tu te souviens ?? "
Moi : " Hein ?? ah oui "

Je me retourne, mais tellement vite que je m'etale sur le tarmac ... sous l'oeil incredule de la hollandaise hehe

Bon arrivé peniblement au niveau du moteur j'ouvre le capot gauche et commence a " trifouiller " ... ( la veille au soir on avait planqué sous le capot des trucs ... )

Moi :" moui ok je vois .. pascal passe moi un marteau et une cisaille dans la voiture ! "

La dessus je me met a faire du bruit metallique , a gueuler et balance sur le tarmac bien en vue une tete de delco de voiture, des cables etc etc

Moi :" ok j'ai fait des modifs , devrait marcher maintenant ! "
pascal : " euh tu es sur la ?? "
Moi : " MONTE DANS TON PUTAIN DE ZINC ! DEMARRE ET CASSE TOI ! "

il remonte vite fait ... et met en route reellement cette fois .. On s'est salué de la main et suis remonte dans ma voiture ... par la porte arriere droite ...

Vous auriez vu la hollandaise ! Plus blanche y'avait pas a 10 000 km alentour haha :DD

Bon il lui ont dit apres le decollage quand meme que tout etait faux :)
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:44

Vous êtes méchants avec les passagers quand même! Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyLun 14 Fév 2005 - 23:05

ya pire vespa ya pire ...

Comme la fois ou avec un pote on a pris un MD d'air inter pour aller a toulouse ... deja au guichet on a demandé a etre pres des moteurs ( a l'arriere ) et on a causé des defauts de l'appareil pendant tout le vol ... sais pas pourquoi certains passagers nous regardaient bizarrement :)

( c'est que de la barbaque ma petite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyLun 14 Fév 2005 - 23:47

Excellente cette histoire Earondo !!! Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 53
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyMar 15 Fév 2005 - 1:10

Bande de pervers... Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 53
Revenir en haut Aller en bas
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyMar 15 Fév 2005 - 1:15

Je n'ose imaginer l'engueulade que vous avez dû vous prendre. Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 30
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:33

c'est vrai ça, vous ne vous faites jamais gronder pour vos bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:59

ben si a roissy j'avais fait la meme chose que dans le premier delire la haut ... je pense que je serais en prison avec une forte amende et que je pourrais plus jamais bosser sur avions ... faut faire gaffe aux genres de plaisanteries sur le tarmac maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyJeu 17 Fév 2005 - 10:59

Mais non...tu exagères...

J'imagine la scène au tribunal..."M. Earondo Delorien, vous êtes inculpé pour avoir fait une blague au passager X..."

Mais surtout, le passager aurait porté plainte pour quelle raison (juridiquement valable...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:01

pas pour la blague ...

Conduire hors du chemin balisé a plus de 50 km/h deja mon permis saute + amende elevée

Introduction d'alcool ... licenciement immediat

allumer une cigarette sur le tarmac : euh 30 000 euros d'amende plus passible de 5 ans de prison ...

plaisante pas sur les aeroports maintenant
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:31

et ta ceinture, elle etait bouclée???

_________________
Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:50

ça fait bien 20 000€ de plus, plus les compensations pour le retard occasionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 1:34

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 30 ...je ne savais pas que les sanctions étaient aussi sévères...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 1:39

ma QUOI ??? jamais mis de ceinture en afrique et je buvais de la biere au volant en plus , pire j'accelerais quand par hasard un flic me disais de m'arreter ( et de nuit je roulais tout feu eteint ) haha
la belle vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 1:42

Vous allez rire...mais si je ne mets pas ma ceinture, je me sens...nu... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 1:45

pareil mais bon ici n'est pas la bas et reciproquement , en fait on avait adopté un truc la bas .. quand un nouveau arrivait , si il mettait sa ceinture en montant en voiture, il ne tenait pas le coup et repartait dans la semaine ... et ca marchait le pire :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 2:37

Vous lui en faisiez baver, ou cela ne tenait qu'à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 3:10

ca ne tenait qu'a eux ... nous on disait rien on observait
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 3:34

j'aime beaucoup ton humour en fait Earondo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:14

ben merci Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptySam 19 Fév 2005 - 0:10

Ca va, on ne vous dérange pas ...? Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 052
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptySam 19 Fév 2005 - 3:56

jaloux ?? y'a pas de quoi pourtant :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptySam 19 Fév 2005 - 10:45

8) "Croyez-vous que je sois jaloux...?...Pas du tout....Pas du tout...moi...j'ai un truc..." Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques 37n
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptySam 19 Fév 2005 - 12:42

très bon Dutronc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Ealindel
Sergent-chef
Sergent-chef
Ealindel


Nombre de messages : 92
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/02/2005

Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques EmptySam 19 Fév 2005 - 15:28

Super cette histoire !!! :P Magnifique, fabuleux !!! Vous en avez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty
MessageSujet: Re: Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques   Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires vraies mais délirantes, en étant aéronautiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour suite ! (histoires drôles)
» < Blagues, Histoires drôles >
» Nouveau - Forum VIP... Histoires de vie
» Les Tee Shirts Aéronautiques
» Caricatures aéronautiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Humour & jeux-
Sauter vers: