Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thud prepares toi par la patrouille MDR !

Aller en bas 
+2
hamilton
Guillaume ALEXANDRE
6 participants
AuteurMessage
Guillaume ALEXANDRE
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Guillaume ALEXANDRE


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : LFHV
Date d'inscription : 31/12/2007

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptySam 6 Nov 2010 - 21:48

Ca y est j'ai enfin mon carnet de vol,mon manuel et mon Zilio je commence mon BB dimanche 21 novembre par 2 h de vol de 11 à 13 h !

Vendredi prochein si la météo le permet je ferai tourner le deperdussin ( il n'a pas chanté depuis juin 2009 )

Alors Seb j'espere être aussi bon éléve que toi en revanche pour la patroille faudra tout de même attendre MDR !

Revenir en haut Aller en bas
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptySam 6 Nov 2010 - 22:52

ça y est c'est parti alors Thud prepares toi par la patrouille MDR ! 18
Bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptySam 6 Nov 2010 - 23:30

felicitations guillaume, je suis content pour toi. par contre, il fait pas rire ton instructeur, 2h tu seras gave.
euh ne prend pas exemple sur moi hein pour ton apprentissage. c'est pluis sure, et tu mettras moins de temps que moi pour avoir ton cezame.

pour le duperdussin, la vache il n'a meme pas fait de petit point fixe tout les mois? c'est pas bon de laisser une mecannique sans soins.

pour le vol en patrouille il faudra deja que le stampe demarre, parce que cet aprem, pas moyen de le lancer, et j'ai les epaules en feu. prochains essais demain matin, apres un bon chauffage au ventilo.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:18

A mon avis c'est plutôt 50min de vol. 1H pour briefing 50min de vol et 10min de debriefing ... au début c'est assez difficile, fatigant.

Enfin cool pour toi, profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume ALEXANDRE
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Guillaume ALEXANDRE


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : LFHV
Date d'inscription : 31/12/2007

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:02

Thud et nono j'espere que vous avez raison car quand j'ai vu mon instructeur bloquer un creneau de 2 h j'avoue que j'étais partagé entre le bonheur et la pression mais je prend tellment l'avion en tant que passager que je ne me rend pas compte de ce que represente deux heure en tant que pilote.
En revanche, ce que je me rends compte c'est le prix de l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:19

quand tu sera dedans, tu verras que sa passe vite, mais les nerfs sont mis a rude epreuve, enfin c'est le stress de vouloir bien faire du premier coup.

et le prix de l'heure de vol, oui c'est pas donne. c'est sa qui m'empeche de voler tout le temps

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:43

allez y les gars, avec hamilton on fera chauffer les cartes mémoires sur le bord du terrain Thud prepares toi par la patrouille MDR ! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:33

Allez Guillaume ! La première étape... Thud prepares toi par la patrouille MDR ! 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
Contenu sponsorisé





Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Thud prepares toi par la patrouille MDR !   Thud prepares toi par la patrouille MDR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thud prepares toi par la patrouille MDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Thud
» C'est l'anniversaire de Thud !!!
» Anniversaire de Thud
» Anniversaire de Thud
» vol en Stampe, merci Thud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: