Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aéronautique et Science-Fiction made in France

Aller en bas 
+3
MIKE-89
thud
villubicanae
7 participants
AuteurMessage
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:38

Aéronautique et Science-Fiction made in France 24 [b]Bonjour, je vous remercie à tous et à toutes, car il y a autant de fans femmes qu'hommes d'aéronautique dans ce forum, donc de m'acceuillir, je suis encore étranger au forum, sincèrement je tiens à vous remercier de l'acceuil que vous me faites, en respectant le règlement du forum, comme nous sommes en démocratie, je tenais à vous parler de l'aéronautique dans la science-fiction française notamment, cocorico car nous ne sommes pas en reste dans ce domaine, nos amis et alliés Yankees nous envient un peu je suis artiste plasticien et architecte d'intérieur de formation (CNED auprès du Ministère de l'Education Nationale), âgé de 42 ans, né et vivant à Paris, France, citoyen français d'origine espagnole/hispanique avec une souche italo-française, et l'AVIATION et l'AERONAUTIQUE m'ont toujours passionné depuis l'âge le plus tendre, mes univers sont féminins et uchroniques dont de Science-Fiction, j'y ai un blog et un site à ce sujet, très particuliers je dois dire, voire insolite par moment, j'y raconte tout simplement l'histoire de nouveaux appareils ou d'autres modules et aéronefs restés en projet, n'ayant jamais vus le jour, et si les forces de l'AXE avaient gagnées la seconde guerre mondiale ?
Les modèles (dont rectificatifs récents) sont le Messerschmitt 309 et le Messerschmitt 492 Me
l'Hyper Junker Me 888, et le NeueGIGANT Me 690 ou super tank tigre volant, résumé historico-uchronique : Mai 1945 l'Axe gagne la seconde guerre mondiale et étant son Empire au tiers de la Russie Soviétique, la lutte continue pour les Alliés, Hitler est toujours aussi fou et est prêt à tout pour concrétiser de nouveaux projets de supers avions à réaction et de nouvelles armes miracles comme le super HYPER ZEPPELIN GRAF NT 502 à proto-réacteurs Stimmung PKWZ-Owz type Onyx 8004, capables d'un rayon d'action de 360 000 kms, véritable ville-avion et armé aux petites ailes de mitrailleuses de calibre de 400 mm et détruisant et reconstruisant un ennemi, en une forme inoffensive de vie, soit humaine, soit alien, les Nazis comptent sur leurs Alliés pro Axe pour davantage avancer sur le plan de la conquête spatiale et aéronautique, la guerre aérienne est du côté de l'Axe, mais la Lutte Armée continue concernant les HyperFlottes Alliées anti Axe.... bon à bientôt
chers et chères membres
Villubicanae
Bidou A Simo de Paris

mon site officiel : censored
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:13

salut villubicanae, bienvenue parmis nous

apparement ton imagination est tres fertil

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
MIKE-89
Major
Major
MIKE-89


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : Près d'Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2005

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:30

Pour ma part, je préfère que les nazis aient perdu la guerre. Je ne suis pas sûr que tu aie ta place dans ce forum Aéronautique et Science-Fiction made in France 43
Revenir en haut Aller en bas
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:31

[b]bOnjour merci VF-84 JO LLY ROGER et tu es gentil tu sais, ca me fait plaisir de développer avec toi et les autres membres du forum de l'Aéronautique à l'ancienne, mes idées autour de l'Aéronautique et de l'Aviation concernant les univers uchroniques qui sont miens
Je m'influence de grands courants historiques
notamment ceux de la seconde guerre mondiale
je suis ravi de t'en parler
et de même qu'aux autres membres
tu sais l'Aéronautique est ma passion depuis enfant déjà
et le maquettisme, même était mon dada
de plus je cherche des développeurs et développeuses de jeux vidéo
afin de construire mes mondes
d'une qualité graphique plus vraie que nature
bon j'en aurai des choses à dire au forum
A demain JOLLY ROGER
Aéronautique et Science-Fiction made in France 24 Aéronautique et Science-Fiction made in France 34
Revenir en haut Aller en bas
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:03

[b][color=blue]Mike, merci de ton message, mais sache que justement c'est avant tout des fictions à prendre au second degré, et n'oublie pas non plus que les Alliés poursuivent la lutte contre la folie monstrueuse d'Hitler et de l'Axe, l'Uchronie est un non-temps et une utopie, signifiant des évènements historiques qui auraient pu advenir mais qui ne sont jalmais advenus, ne va pas t'imaginer du révisionnisme de ma part, surtout pas, surtout va sur WIKIPEDIA qui te fournira autant d'information sur l'Uchronie, des livres et des films, des jeux vidéo en attestent, tu as envie de visiter mon blog, je peux te donner le lien, tu verras il est fou et complexe, de plus je parle un peu plus souvent des Alliés que de l'Axe, nous sommes d'accord, heureusement que les FACHOS n'ont pas la gagné la guerre, sinon on ne serait pas ici entrain de discuter librement, comprenant ta réaction, enfin feu ma mère était dans les Phalanges durant une dizaine d'années côté ESPAGNE FRANQUISTE, étant née le 4 Janvier 1932, donc je me résume de fait, de 1941 à 1950, elle a fini Capitaine ou Major de sa section, issue d'une des plus grosses fortunes d'Espagne, non franchement Mike, j'ai non seulement ma place dans ce forum, mais aussi le droit démocratique de m'exprimer librement, sans cautionner les théories néo-fafs, je sais que c'est que l'exclusion, j'ai fait six ans d'internat, donc je peux te dire que c'était un enfer doré, un petit monde totalitaire, j'en suis revenu, j'ai eu droit à tout, auprès d'une mère à moitié folle et non suivie médiicalement, tu vois ce que ca donne, tiens voici mon blog : www.lavillemannienne.over-blog.fr bon tu te feras une opinion Salut
Villubicanae
BIDOU A SIMO DE PARIS
[/color Aéronautique et Science-Fiction made in France 24 Aéronautique et Science-Fiction made in France 25 Aéronautique et Science-Fiction made in France 44
Revenir en haut Aller en bas
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro


Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : prés de Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2006

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:23

Bonjour,je ne vois pas bien ce que tu fais sur ce forum ?
Les admins à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8164
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:32

Aéronautique et Science-Fiction made in France 43 J'ai passé 10 minutes hier soir sur le blog et le site, et encore 5 minutes aujourd'hui ;

Je ne suis pas contre l'uchronie, mais ... Où sont les dessins d'avions ???
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:15

Marc_91 a écrit:
Aéronautique et Science-Fiction made in France 43 J'ai passé 10 minutes hier soir sur le blog et le site, et encore 5 minutes aujourd'hui ;

Je ne suis pas contre l'uchronie, mais ... Où sont les dessins d'avions ???

+1

j'y suis passé ce matin, rien compris, pas de dessins d'avions............................. Aéronautique et Science-Fiction made in France 29

Et je suis d'accord avec Mashpro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:52

C'est bien de s'être trompé et d'avoir posté dans la partie règlement du forum, comme ça je suis dans la bonne section pour un petit rappel de ce à quoi tu dis t'être engagé à ton inscription :

Charte du Forum a écrit:
I - Expression

Art 1 - [...] De même, la publicité pour votre site, forum ou quelque produit que ce soit est interdite sur le forum de manière non autorisée, veuillez au préalable contacter un administrateur à cette attention, et au minimum vous présenter après votre inscription.

Sachant qu'avec le lien vers ce blog relevant plus de la "science fiction érotique" (je ne savais pas que ça existait un truc pareil, au moins tu as fait fort là dessus), tu frôle également l'irrespect de l'un des termes de l'article 2, ton lien va se trouver effacé à l'instant.

Ensuite, petite précision utile, contrairement à ce que tu affirme dans l'un de tes messages, et que cela plaise ou non, un forum de ce type n'a pas vocation à être "démocratique". Personne n'est élu, ni moi ni l'équipe de modération, et étant donné qu'il s'agit d'un espace internet privé dont je suis responsable, la liberté d'expression s'en trouve naturellement restreinte. (J'ai déjà deux ou trois menaces ridicules et dont on a jamais plus eu de nouvelles de plaintes pour diffamation, calomnies, je ne sais plus quoi d'autre... si ça t'amuse complète la liste).


Et enfin, au risque de te décevoir, mais en termes d'uchronie, une seule et unique possibilité s'ouvre pour la période 1945 : Hitler continue à faire ch###, et armes secrètes formidables et miraculeuses ou non ça se finit comme ça :

Hambourg, aux environs du 15 août 1945 :

Aéronautique et Science-Fiction made in France NG30

Berlin, vers le 18 septembre 1945 :

Aéronautique et Science-Fiction made in France Hiroshima20japan

Personne ne passe la fin 1945, et quel que soit le scénario envisagé, le brave Adolf n'a aucune raison d'espérer qu'on le laisse fêter la saint silvestre à l'aube de l'année 1946.


Merci de t'en tenir à un comportement correct et d'éviter de trop fumer n'importe quoi, faute de quoi nous nous passerons de tes services sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:35

Certes Alban, d'abord salutations à tous et à toutes, merci de ta critique, je comprends bien, tu sais il ne faut pas que tu oublies qu'internet est le fondement démocratique par excellence, rappel aussi des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, car la France est à la base, le pays référent en matière de libre expression, de plus chacun ou chacune est libre d'imaginer ce qu'il ou ce qu'elle souhaite que cela soit dans le domaine de science-fiction ou d'autres sujets dans le domaine culturel, n'oublie pas ca, moi autant que les autres, de plus, bon pour toi Maspro, ne tkt pas j'aurai l'occasion d'ajouter après scann des dessins d'avions imaginés dans mes uchronies, oui honnêtement et sincèrement oui la science-fiction érotique existe, mais évidemment je ne fais que ca, et les uchronies s'y ajoutent, bon, si j'ai trop fumé ? Oh je n'ai pas de moquette chez moi, donc je ne peux te dire qu'avec le plancher ca marcherait mieux, bien que quelquefois ca peut être un mal pour un bien, ce que ma mère était, je ne le suis pas, c'est comme ca, dans le bon sens on ne peut pas changer les choses, on a tous évidemment souffert, à des degrés divers, je rappelle que la liberté d'expression est fondamentale et qu'on ne peut pas se comporter comme des petits tyrans, encore une fois il est capital de s'exprimer librement, maintenant si il y a des rectificatifs à apporter, je le ferai, en respectant les uns et les autres dans le forum, je posterai donc les dessins d'avions et d'hypers modules bientôt, j'ai une parole et je la tiens, comme vous tous (tes) j'ai ma place dans ce forum, m'exclure n'avancerait pas plus à grand chose, ti sais Alban, si j'avais été révisionniste, je ne serai pas dans le forum, non et n'oublie pas de lire entre les lignes de mon blog, évitant tout malentendu, je cite plus les résistants à l'oppression nazie ou faf, que l'Axe lui-même, de ce fait l'Uchronie marque dans mes univers une réalité différente et altérée, alternée, mon héros quel est-il ? TONTON ADOLF ? NON, perdu ALBAN
Mais WINSTON CHURCHILL, tout simplement, sans lui on ne serait pas ici entrain de discuter librement dans le forum, et heureusement que les fachos ont perdu la guerre, c'eut été un véritable enfer invivable sur terre, autrement, là je cite dans mes uchronies des résistants américains, français libres et britanniques et allemands anti-nazis, italiens anti-fascistes ou espagnols anti-franquistes, portugais anti-salazaristes poursuivant la lutte contre l'Axe, rappelle toi Alban, que c'est une création artistique, une pure fiction, je fais clairement la part des choses, si tu veux continuer à me visiter et d'autres membres du blog, oui, n'hésitez pas, je continuerai à publier des articles et de nouvelles pages sur mon blog, et tout le monde y est le bienvenu et libre de s'exprimer, je rappelle que de mon côté, les Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 sont à mémoriser et à retenir incessamment, surtout avec ce que SARKO fait à la Communauté ROM Tzigane est une Honte pour notre pays, Sarkozy reprend des idées quelques peu nauséeuses de JEAN-MARIE LE PEN et du FRONT NATIONAL, rappelant les plus tristes et tragiques périodes comme la rafle du VEL D'HIV en juillet 1942, étant donné que je suis d'origine espagnole, j'ai aussi quelques lointaines souches séfarades juives, comme quoi rien de surprenant, ah et mon beau-père qui doit avoir dans les 92 ans cette année, un Anglo-Irlandais était d'abord engagé dans la ROYAL ARMY dès fin 1938 avant de se joindre dans la ROYAL AIR FORCE, en 194O, le Maréchal de l'Air SIR HUGH DOWDING manquant de pilotes du fait des incessantes attaques aériennes menées par l'infâme FeldMarschall HERMANN GOERING, menacant d'envahir la Grande-Bretagne, la réduire en Esclavage, vision monstrueuse des évènements, si cela s'était produit, je crois que même là, l'Angleterre n'aurait pas capitulée, autant crever que d'être soumis aux Nazis, ca je le cite dans mon blog, Uchronie oui mais toujours du côté des résistants anti-nazis, je me permets de citer des appareils que je crée côté Axe c'est vrai, histoire de définir le rôle des Barbares au Portail (du monde libre)
et des Alliés dont des résistants anti-nazis et des appareils pour contrer le Nazisme, et contrecarrer les monstruosités qu'Hitler aurait concocté, si les évènements s'étaient déroulés autrement, mon beau-père s'appelait Sir LEONARD MAC CORMICK (ou MAC KENNA parenté Ecossaise par la famille de sa tante) et était un ouragan d'humanité et une force de la nature qui m'a initié à la vie et à la création artistique, se forger une libre opinion sans juger les autres, je n'ai, grâce à lui, mon beau-père inestimable, j'ai jamais jugé les autres, ce n'est pas demain la veille ALBAN, crois moi, t'ai-je interdit la visite de mon blog de Science-Fiction érotique et uchronique ? Jamais alors, ne m'interdis pas de m'exprimer librement sur le forum, c'est tout, j'accepte tout le monde au sens positif et il faut que cela soit réciproque alban = LIBERTE EGALITE FRATERNITE
la devise de notre chère et bonne vieille république française, tu sais par rapport à d'autres pays on est vraiment de vrais vénards avec des gueules de vénards, ne tkt pas j'ai bon caractère et prends sur moi, donc je ne t'en veux absolument pas concernant ta critique de mon blog, tu as prouvé ainsi ton honnêteté et et le fond de ta pensée à ce sujet, donc ta liberté d'expression et d'opinion, bon chers (ères) membres je vous enverrai des dessins d'avions promis juré craché
encore un petit détail ALBAN
je suis né le 25 Mai 1 968 à Paris, donc vers la fin des évènements de Mai 68, date révolutionnaire et Année du Singe, dont mon ascendant chinois est le DRAGON, bon Juge mais de Feu, comme nous sommes dans un pays démocratique, rien ne vaut la libre expression, mais en analysant clairement ce que l'on exprime et avec intelligence, clarté et humour
Humour que l'on retrouve dans mes créations, notamment de BANDES-DESSINEES autour des Villubies et de la Villemannie, si ca te branche comme les autres membres, j'aurai l'occasion d'en parler dans le forum, et l'Hyper Avionique aussi bien entendu, je suis ouvert à toute suggestion, je suis un véritable fana de jeux vidéo et d'histoire, d'internet
Bon Attends de te lire ALBAN
et chers (ères) autres membres
Villubicanae
BIDOU A SIMO de PARIS
[b] :smurfin:e Aéronautique et Science-Fiction made in France 25
Revenir en haut Aller en bas
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro


Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : prés de Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2006

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:50

Bonsoir, je viens de te lire et je ne vois toujours pas ce que tu recherche sur ce forum , par contre je devine ce que tu peux y apporter!
Le fait d'avoir des ancetres glorieux n'autorise rien en particulier si ce n'est la modestie de ne pas en parler.
Il est grand temps de réagir messieurs les administrateurs, ça peut etre marrant au début mais à mon avis ça ne va pas le rester.
Il y a un reglement il suffit de le faire appliquer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:18

[b]Salut Mashpro, je viens de te lire, si tu veux faire en sorte de m'exclure du forum, tant pis, car je commencais à me ple plaire et à échanger des sujets autour de l'Aéronautique, avec mes idées, ce que j'y apporte ? Un concentré de mes univers, maintenant si vous êtes trop choqués par mon irrévérence, je quitte le forum, bien à vous messieurs les Administrateurs et à toi Mashpro, concernant le règlement ou les règles du forum, bien évidemment qu'il est tenu de les respecter, je m'y étais engagé lors de mon inscription, certes mon blog est trop percutant et ne peut pas passer ici, bon je prends sur moi et l'admets, si il y a des rectificatifs à faire au forum, je les ferai en mon âme et conscience, si vous êtes trop mécontents de ma personne, alors je m'en irai et n'entendrez plus parler de moi, la vie doit bien continuer de toute façon, à vous de voir, personnellement je suis pour les échanges et l'ouverture, si il y a eu des propos qui vous ont paru blessants et hors contexte de ma part expresse, alors je tiens à vous formuler mes plus plates et sincères excuses, vous ne voulez plus de ma présence, alors prenez la décision de me bannir du forum, je créerai ainsi mon propre forum mais où vous ne serez pas exclus, la décsision vous appartient... Peut-être que je ne corresponds pas à ce qui est attendu au forum... A vous décider et de juger, parlez-en entre vous
Sachez que je suis quelqu'un de profond ouvert et sensible aux échanges, le fait d'avoir de glorieux aieux n'exclut pas pas le fait de ne pas respecter les règles en commun liées au forum, ne l'ai bien compris, mais une chose que vous devez savoir, rien ne vaut justement les nouveaux échanges et débats d'idées, la libre disputation... Accepte et divulgue librement ce n'est pas de moi mais du grand Philosophe Arabe de l'Espgne Musulmane ou Judéo-Musulmane du XII ème siècle AVERROES
ATTENDS VOTRE JUGEMENT MESSIEURS et MASHPRO
Villubicanae
BIDOU A SIMO DE PARIS
Aéronautique et Science-Fiction made in France 25 Aéronautique et Science-Fiction made in France 24
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:53

Charte du forum a écrit:
Art 4 - Tout message en rapport avec le fait religieux ou la politique sera supprimé sans préavis par les modérateurs, ceci afin déviter tout débordement. L'équipe de modération apportera un soin tout particulier au respect de cette clause durant toute période d'élection nationale. Afin d'éviter tout débordement, les allusions à ces sujets ne seront pas non plus tolérées dans les sections humour.

Sarkozy et les tziganes n'ont rien à faire ici Villubicanae (en l'absence de précision minimaliste de ton prénom, merci de ne pas citer de manière ridiculement exagérée toutes les deux lignes mon prénom...)

Merci de me rappeler notre devise nationale ainsi que quelques petits éléments Historiques et constitutionnels, c'est sympa de me remettre ça en mémoire, tu te doutes bien que pour la rentrée en master Sciences Politiques ce sont des choses que j'ignorais complètement. Alors puisque tu aimes les petits cours je vais te faire un petit topo juridique : ce forum est un espace privé, dont je suis détenteur des droits et responsables de ce qui est posté, et pour lequel je paie certains services, ainsi que l'hébergement du site qui y est associé. Ainsi, cet espace internet n'a pas vocation à être un lieu démocratique ouvert à tout et n'importe quoi. Considère le comme un lieu privé ouvert au public dans une certaine mesure, je laisse les gens entrer discuter dans mon salon, mais pas se servir une bière dans ma cuisine en me faisant de la pub pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine.

Il y a un règlement pour ce forum (que tu dis avoir approuvé avant de le contester), s'il ne te plaît pas rien ne t'oblige à y rester. Trois articles enfreints en un seul sujet posté en plein dans la section règlement, j'avoue que tu fais assez fort. Et pas la peine de me faire dire ce que je n'ai même pas pensé, je ne m'intéresse pas à tes opinions et je n'ai pas l'intention de lire ton blog (que je n'ai pas critiqué, j'ai juste précisé que dans le cadre que nous avons défini ici ce genre de lien n'a pas sa place), la Constitution n'a rien à voir avec le fonctionnement d'un forum, et certaines règles particulières à des lieux précis, virtuels ou non, ne font nullement obstacle aux normes constitutionnelles. Ce n'est pas parce-que tu n'as plus le droit de fumer dans un bar que ce bar contrevient à notre devise Liberté Égalité Fraternité. La première des libertés est celles d'une garantie de nos droits par un cadre juridique régissant convenablement notre société. Si les règles mises en places dans un lieu donné ne te plaisent pas, libre à toi d'aller voir ailleurs, dans le cas contraire il faudra s'y plier ou l'on ne se fera pas prier pour t'y accompagner.

ps - hors de question de me poster à nouveau un message reprenant dix huit mille fois mon prénom, je sais comment je m'appelle et je ne suis pas un gosse. Quant à ton Histoire personnelle, elle ne m'intéresse pas plus que ça (je ne connais même pas ton prénom alors tes ascendances hein...). Et enfin les question idéologiques sur la liberté merci bien, tu sais ce que j'en pense, si ça ne te plait pas cela n'y changera rien, si tu n'es pas content il te suffit de faire réviser les lois informatique et libertés, le code de la propriété intellectuelle, et tout un tas de paperasserie connexe. Préviens moi quand ce sera le cas et je te laissera faire ce qu'il te plaît ici, en attendant bon courage !

ps2 - Si quelqu'un vient poster des sujets sur les chants religieux lyrico-onyriques dans le Tyrol de la deuxième moitié du XIIIème siècle dans les basses couches analphabètes de la paysannerie d'origine roumano-hongroise parlant le moldave, et se fait virer illico presto de ce forum, ce n'est pas parce-que je suis un tyran mais parce-que ça n'a rien à voir avec l'Histoire (avec un grand H, pas la science fiction), ni avec l'aviation. Ici on parle de faits, que l'on apprend, que l'on commente, que l'on discute et remet en question, le reste c'est soit de la détente, soit sur d'autres forums.


Dernière édition par Alban le Ven 27 Aoû 2010 - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:59

[b]Salut Marc 91 c'est Villubicanae du 75 merci également de ta réponse, je n'ai pas encore ajouté les dessins d'avions de mes univers mais si je ne suis pas banni du site, tu auras l'occasion de les voir, j'en scannerai quelques-uns par la suite, en cas de bannissement je créerai mon propre forum sur mes univers et vous y serez les bienvenus, surtout ne pas juger l'autre, il n'y a rien de pire, si mes univers vous paraissent indéchiffrables ou incompréhensibles, posez moi des questions, ou je les traduirai en termes simples qui soient clairs pour tous dans le forum
Maintenant bannissez moi et je partirai la mort de ans l'âme
ou à contrecoeur
Encore une fois c'est à vous de juger
Messieurs
Villubicanae
BIDOU A SIMO DE PARIS
Aéronautique et Science-Fiction made in France 24 Aéronautique et Science-Fiction made in France 25
Revenir en haut Aller en bas
villubicanae
Aviateur première classe
Aviateur première classe
villubicanae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:05

[b][color=blue]Certes oui, bien reçu ton message, ne tkt pas en matière de loi sur informatiques et libertés, je suis déjà bien assez inFORMé et ne tkt pas pour ce qui est du café et des petits fours, là ausi je me fait une raison, de même que pour la famille, ou autres considérations personnelles et accepte de me plier au règlement du forum
[/color Aéronautique et Science-Fiction made in France 25 Aéronautique et Science-Fiction made in France 24 Aéronautique et Science-Fiction made in France 24 Aéronautique et Science-Fiction made in France 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty
MessageSujet: Re: Aéronautique et Science-Fiction made in France   Aéronautique et Science-Fiction made in France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéronautique et Science-Fiction made in France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: