Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un film sur les avions de chasses .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Un film sur les avions de chasses ......... Empty
MessageSujet: Un film sur les avions de chasses .........   Un film sur les avions de chasses ......... EmptySam 3 Juil 2010 - 1:37

........... serait en discussion entre Tom Cruise et Jerry Bruckheimer, il s'agirait de ... TOP GUN 2 !!!!!!!!!!!! Et c'est as du tout une intox, rien est encore fait ceci dit.

Je pense que toute a communauté aéronautique serait heureux de revoir Maverick !!!! En espérant que Iceman y soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

Un film sur les avions de chasses ......... Empty
MessageSujet: Re: Un film sur les avions de chasses .........   Un film sur les avions de chasses ......... EmptySam 3 Juil 2010 - 14:10

Oui j'ai vu ça Un film sur les avions de chasses ......... 01

lol par contre à l'âge qu'a tom cruise est ce que ça serait crédible de piloter un Super Hornet?!
Revenir en haut Aller en bas
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Un film sur les avions de chasses ......... Empty
MessageSujet: Re: Un film sur les avions de chasses .........   Un film sur les avions de chasses ......... EmptySam 3 Juil 2010 - 15:39

C'est un film ... donc un coup de maquillage, un coup de cheveux courts et le tour est joué ... par contre pour kelly mgkellis (dsl de l'ortho) là ... ça va être une autre histoire !!! là c'est dur. Moi je veux revoir Iceman :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur les avions de chasses ......... Empty
MessageSujet: Re: Un film sur les avions de chasses .........   Un film sur les avions de chasses ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur les avions de chasses .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: