Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faites de la pub!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dundas
Invité
avatar



Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:02

ET OUI JE NE SUIS PAS TROP PARTANT POUR UN FORUM DE CE GENRE MAIS JE VOIS QUE CELUI CI TIENT C EST PROMESSE AVEC DES JEUNES QUE JE CROYAIS PAS PARTANT POUR L AVIATION ET JE M APPERCOIS QU IL N Y A PAS QUE DES VIEUX QUI S INTRRESSE A CETTE HISTOIRE OUBLIER DES PILOTES DE CHASSE ET DES EQUIPAGES DES BOMBARDIERS QUI ONT PAYER UN LOURD TRIBUS POUR LIBERER L EUROPE DU FACHISME ET J EN SUIS RECONNAISSANT MON SEUL REGRET C EST QUE JE N AIS PAS CONNUS C EST HOMMES ET C EST DOMMAGE J AVAIS A SAVOIR ET JE N EST QUE 41ANS J AVAIS UN ONCLE QUIU C EST ANGAGER DANS LE GROUPE LOURG SQUADRON 346 ET 347 GROUPE GUYENNE ET TUNISIE EN GRANDE BRETAGNE ENTRE 1943 ET 1945 IL ETAIT SUR HALIFAX SA RESUMES A SA LE BILAN DE NOS PERTES EN OPERATIONS ET A L ENTRAINEMENT
PERTES EN OPERATIONS DU GROUPES GUYENNE 95
"" "" """ "" """"""""""""""tunisie 80
perte au sol au cours d un chargement 8
personnel tuer a l entrainement 12
personnel tuer au depard de elvington 2
et il ne faut pas oublier que les anglais n ont pas reconnus une stelle pour cest groupe lourd il y en avait pour le squadrron 77 le memorial des forces allies monument des groupes 4et6 et vers je ne c est plus je pourrais le retrouver la stele evington c est marquer ICI STATIONNA EN 1944 ET 1945 LE GROUPE DE BOMBARDEMENT NUMERO 1 COMPRENANT LES GROUPES GUYENNE ET TUNISIE SQUADRON 346 ET 347 DE LA RAF CE MONUMENT RAPPELLE LEURS COMBATS ET LE SOUVENIR DE LEUR MORT ET TOUT CA LE 28 SEPTEMBRE 1957 CA FAIT UN PEU TARD ET JE POURRAIS EN DIRE PLUS MAIS CA SERAIS LONG Faites de la pub!!! 42
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:04

PS IL ETAIT RADIO
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:05

RE PS IL N EST PAS RENTRER JE SUIS QUE JE SUIS CHIANT MAIS BON JE SUIS COMME CA Faites de la pub!!! 18
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 37
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:45

Faites de la pub!!! 53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:08

crie pas stp me109 :)
un de mes oncles etait dans la raf aussi avant de finir chez air france , il etait pilote
mon pere lui etait juste un rampant entre 41 et 45 dans les forces francaises libres :)

Et heureusement il y a toujours des jeunes pour s'interresser a l'histoire, sont pas tous des R3b3lZ :) quelque part ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:39

dans quelques années on aura pas encore tout a fait oublié la Raf! il ne faut pas exagérer quand même!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





Faites de la pub!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub!!!   Faites de la pub!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la pub!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: