Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe
Aviateur première classe
Aviateur première classe
christophe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA Empty
MessageSujet: URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA   URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:24

URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE DE COLLECTION CNRA STARCK AS70 CONTRE BIPLACE CNRA OU BIPLACE CLASSE ULM.

FAIRE OFFRES OU TOUTES PROPOSITIONS AUX COORDONNEES SUIVANTES :

Edit Administration - Pas de numéros de téléphone affichés en clair sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA Empty
MessageSujet: Re: URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA   URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:27

Vous venez de poster 4 messages identiques en 4 minutes à 4 endroits différents du forum, contrevenant à l'article 1 section I de la charte du forum, en omettant la politesse la plus élémentaire de vous présenter avant de poster, en conséquence de quoi l'activité de votre compte est suspendue jusqu'à nouvel ordre, et vos messages supprimés mis à part celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA Empty
MessageSujet: Re: URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA   URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:37

Sans vouloir ramener ma fraise Alban, il y a la "Rubrique a Brac" pour ça mais bon... c'est pas en Floodant qu'on se fait le mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA Empty
MessageSujet: Re: URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA   URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:42

J'ai supprimé tous les autres messages et juste laissé le premier en place, je verrai plus tard ce que j'en ferai URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA Empty
MessageSujet: Re: URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA   URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ECHANGE AVION MONOPLACE CNRA CONTRE BIPLACE CNRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle avion avion rovient cette nervure d'aile ?
» Au secours!!! urgent!!!!
» URGENT : Recherche Doc' obus DEFA !!!
» Urgent- j'ai besoin de votre aide
» echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions-
Sauter vers: