Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Touch and Go, le site aéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flylfnh
Engagé
Engagé
flylfnh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Touch and Go, le site aéro Empty
MessageSujet: Touch and Go, le site aéro   Touch and Go, le site aéro EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:15

Bonjour à tous,

Je profite de mon inscription sur ce super forum plein d'histoire pour faire la promotion de mon site perso.

Mon grand-père était un pilote français envoyé aux CFPNA aux USA en 1943. Je raconte dans mon site son histoire et je propose une grande base de donnée basée sur ses photos personnelles, son carnet de vol, ses diplômes....

J'ai essayé, avec l'aide de mon père de réaliser un bon travail historique pour que personne n'oublie cette facette de la WW2.

www.touch-and-go-site.fr/papycfpna.html

Il y a aussi les descriptifs, les photos, les profils et les videos de nombreux avions de cette formation aux USA, le PT-17, le BT-13, l'AT-6, le P-40 et le P-47.
Vous trouverez aussi des photos d'avions, des bases américaines, des documents officiels ici www.touch-and-go-site.fr/documents.html

Il y aussi ma formation PPL (aucun rapport historique) ici www.touch-and-go-site.fr/formation.html

Autrement, l'accueil du site ici www.touch-and-go-site.fr

En plus : Pin-up en Nose art, photos perso, devenir pilote, qcm aéro et liens favoris.

Je demande spécialement à Patrice LAVERDET d'y aller faire un tour et de me dire comment il le trouve !!!

Merci à tous et bonne(s) visite(s).

Touch and Go, le site aéro 56
Revenir en haut Aller en bas
greg ace
Sergent-chef
Sergent-chef
greg ace


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Touch and Go, le site aéro Empty
MessageSujet: Re: Touch and Go, le site aéro   Touch and Go, le site aéro EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:10

C'est excellent, super les pin-up Touch and Go, le site aéro 34 .
GREG
Revenir en haut Aller en bas
 
Touch and Go, le site aéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site aero
» Flight Market : le nouveau site de l'occasion aéro !
» Nouveau site... Matériel d'occasion www.aero-fleamarket.com
» Vds BD aéro
» Aéro-Journal n° 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par périodes :: 1930 - années 1950-
Sauter vers: