Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le grand duc tome 2 en approche

Aller en bas 
+8
STURMBOCK
Fred 41
Fonck
Nono(fafl)
A6M5 Zero
Fanaviation
clem912
Matpilot65
12 participants
AuteurMessage
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:19

Sortie le 15 Octobre

Le grand duc tome 2 en approche Lgd2cover

Le grand duc tome 2 en approche 12 http://romain-hugault.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem912
Major
Major
clem912


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Athis-Mons / La Ferté Alais
Date d'inscription : 02/06/2009

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:03

Vive le 15 octobre Le grand duc tome 2 en approche 18 Le grand duc tome 2 en approche 18 Le grand duc tome 2 en approche 18 , patienter va etre dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsairf4u.skyrock.com
Fanaviation
Adjudant
Adjudant
Fanaviation


Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 31/10/2006

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:44

Chouette, je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaviation.kazeo.com
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:53

vivement le 15 Octobre ! Le grand duc tome 2 en approche 01
Revenir en haut Aller en bas
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptySam 5 Sep 2009 - 11:55

Vous en avez de la chance !!! moi je vais devoir attendre 2 mois de plus que je puisse rentrer en France ... se sera pour Nöel ....


Petite question ... combien RH a t'il vendu de tome 1 ?

J'ai franchement l'impression qu'il a eu un succès encore plus important que précédent.

Mais jusqu'où ira t'il ? Un dessin animé après ????? (je suis sur que sa lui est déjà passer par la tête).

C'est tellement formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptySam 5 Sep 2009 - 14:23

dessins animés je ne sais pas, les thèmes abordés sont assez adultes (que ce soit le Dernier envol, au delà des nuages ou le grand duc);
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptySam 5 Sep 2009 - 16:08

Heu ... l'animation n'est pas réservé aux enfants: il y a un paquet de dessins animés destinés aux adultes !

_________________
FAFG

Le grand duc tome 2 en approche Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
STURMBOCK
Sergent-chef
Sergent-chef
STURMBOCK


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2006

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:56

excellente nouvelle je pars en quete..par contre j'ai parcouru en diagonale "ciel en ruines" ça casse pas deux pattes à un canard,le dessin est bien léger.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:48

J'avoue que, dès la couverture, j'ai décroché !!!

Retrouver Lydia Litvyak (la ressemblance du visage n'est probablement pas anodine) aux commande d'un P-39 alors qu'elle n'a volé que sur Yak, avec des dents de requin, et un nose-art représentant une "sorcière" (les sorcières de la nuit apparetenaient à un autre groupe et volaient sur U-2 en bois) ... ça fait beaucoup trop de symboles contradictoires pour moi !!!

De Romain Hugault, je préfère, et de très loin, "Le dernier Envol" ; meilleur dessin, très bon scénario, et personnage fictifs clairement identifiables (jamais de "Archambault, ni de Yak-9 N°59 dans le Normandie-Niemen, par exemple) ... La classe, à l'époque !!!

Le grand duc tome 2 en approche Le_dernier-envol
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:02

voila je l'ai achete se soir, et lu aussi sec.

les dessins sont toujours aussi magnifique, pour le scenario je ne dis rien, c'est pas sa que je regarde moi.

maintenant il va falloir etre patient encore

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:03

Marc_91 a écrit:
J'avoue que, dès la couverture, j'ai décroché !!!

Retrouver Lydia Litvyak (la ressemblance du visage n'est probablement pas anodine) aux commande d'un P-39 alors qu'elle n'a volé que sur Yak, avec des dents de requin, et un nose-art représentant une "sorcière" (les sorcières de la nuit apparetenaient à un autre groupe et volaient sur U-2 en bois) ... ça fait beaucoup trop de symboles contradictoires pour moi !!!

De Romain Hugault, je préfère, et de très loin, "Le dernier Envol" ; meilleur dessin, très bon scénario, et personnage fictifs clairement identifiables (jamais de "Archambault, ni de Yak-9 N°59 dans le Normandie-Niemen, par exemple) ... La classe, à l'époque !!!




Où vois-tu Lydia ???
Laisse-toi un peu bercer par cette BD !! C'est de l'Histoire romancée rien d'autre, surtout pas un livre sur les sorcières volantes. Il y a d'autres incohérences ... mais c'est un parti pris annoncé dès le départ.


Bref contrairement à Marc j'adore l'esprit, je viens de le terminer. Je le relis sous peu histoire de me délecter de chaque case !

_________________
FAFG

Le grand duc tome 2 en approche Bannirefred1av3


Dernière édition par Fred 41 le Mer 4 Nov 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:38

Acheté, dévoré, et comme l'an dernier.........ca se lit bien trop vite ! Le grand duc tome 2 en approche 37n

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:52

La même :p!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaviation
Adjudant
Adjudant
Fanaviation


Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 31/10/2006

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:39

Tout simplement excellent, il ne faut naturellement pas chercher absolument une rigueur historique, c'est avant tout une fiction et les dessins sont réellement magnifiques Le grand duc tome 2 en approche 55
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaviation.kazeo.com
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:33

Excellent 2ème tome Le grand duc tome 2 en approche 55 à la hauteur du précédent.
La façon de dessiner de R.H. donne un aspect particulièrement menaçant au Lancaster de la fin de l'histoire. Chapeau l'artiste !

_________________
Le grand duc tome 2 en approche P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand duc tome 2 en approche Empty
MessageSujet: Re: Le grand duc tome 2 en approche   Le grand duc tome 2 en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand duc tome 2 en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JG 300 tome 2
» Dog Fight tome 2
» En approche du 14/12
» Lancaster 21 en approche
» Ulrich à 12h !!! en approche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: