Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est un tort de ne pas connaître !

Aller en bas 
+23
swordfish
stache13
Fonck
luciole
Banana
Papy_BoeingTone
Lafievre
Senoufo
Tex Hill
MIKE-89
GregB
actus
Flyingkiller
perpia
billyssword
polikarpov
Adrian Von Berg
Hans Stresse
Madalex
Manfred
fight69
Alban
Earondo delorien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:34

Nouvel emploi, nouvelle région, nouvelle ville, nouvel ordinateur...Mais toujours fidèle à EAW!
Je vois que ce topic est déserté...Histoire de le faire survivre, voici un lien vers un échange de screenshots sur SimHQ: il y a du beau et du moins beau (moteur graphique dépassé + mods expérimentaux obligent), mais certains screenshots valent le coup d'oeil, et donnent une idée de la variété de modifiations que génère encore cette simulation décidément incomparable! Admirez, par exemple, le screenshot montrant une attaque d'un box de B-17 par les teutons au soleil couchant: les traceurs fusent et donnent une idée de ce que l'on peut vivre en prenant le côté allemand ( et encore, c'est un petit box...on peut avoir jusqu'à 250 avions en même temps; je n'ai personnellement jamais participé à une attaque mêlant 250 avions, mais au moins 180, ce qui est déjà très palpitant!). Le suivant est pas mal non plus, puisqu'il montre l'une des modification de trainées de condensation; ici, ça doit être la 16x si je ne m'abuse...joli, non? Bref, ouvrez vos mirettes, et n'oubliez pas que cette simulation a quasiment 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:34

Oups! Le lien!
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=2391478&fpart=1
Revenir en haut Aller en bas
fanavman
Major
Major
fanavman


Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:07

Je ne connaissait pas ce jeu, ca fait bien 5 ans que je n'ai pas fait de simu
J'ai seulement connu Fighter Squadron, puis CFS 1 et 3 et enfin Blazing Angels
J'ai voulu tester Il-2, mais il était tellement poussé que j'ai vite arrêté (n'étant pas un accro des simu)

Merci de le faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Jeune de la 10
Caporal-chef
Caporal-chef
Jeune de la 10


Nombre de messages : 22
Localisation : Lachine, Montréal, Québec.
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:36

Aaaaaaaah si je pouvais rejouer à EAW c'est et ca restera la meilleure simulation de la seconde guerre pour moi....
Commencer pendant la Bataille d'Angleterre avec de jeunes pilotes qui ont maxi 10heures de pilotage ,les guider dans la quête de leur premières victoires confirmées...avec le fameux tableau qui permets de faire les squadrons de vos ailiers ,avec les nouvelles recrues qui ont zéro victoire zéro mission...
et celui où tu es pilote dans les derniers mois de la guerre dans la Luftwaffe avec pleins de pilotes expérimentés et plus vous avancez dans le temps et plus les As "tombent comme des mouches" c'est tellement prenant comme jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un tort de ne pas connaître !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: European Air War-
Sauter vers: