Voici la liste des projets présents dans Luftwaffe Secret Projects, T2 (la plupart étant destinés à bombarder l'Amérique):
*Arado:
-Arado E555: aile volante, ou avion bipoutre, ou encore avion classique, équipé de 2 à 4 réacteurs BMW
-Arado E470: équipé de 4 moteurs et 2 réacteurs, aile importante et large, configuration bipoutre, nez vitrifié
-Arado E. 560: bombardier moyen à ailes en flèche, bi-ou dimple dérive, équipé de 2 moteurs à hélices contrarotatives ou 4 à 6 réacteurs
*Blohm & Voss:
-Blohm & Voss P.188: fuselage classique, nez vitrifié, dérive simple ou double, 4 réacteurs, ailes en W
-Blohm & Voss BV 250: version basée à terre du BV 238
-Blohm & Voss P.184: fuselage fin, ailes droites, 4 oteurs, nez vitrifié dessiné en obus
*BMW:
-BMW Projet n°1 de bombardier rapide: dessin classique, aile en flèche et en W, 2 turbopropulseurs et 2 réacteurs BMW
-BMW Projet n°2 de bombardier rapide: ailes en flèche inversée, 2 turbopropulseurs BMW au-dessus du fuselage (reliés à lui par des "bras" métalliques mis en diagonale)
-BMW Projet n°1 de bombardier à réaction: ailes en flèche, 6 réacteurs dont 2 au-dessous du cockpit et les 4 autres dans les ailes
-BMW Projet n°2 de bombardier à réaction: ailes en flèche, 2 réacteurs dans le fuselage, avec une entrée d'air à l'avant
*Daimler-Benz:
-Daimler-Benz A: Avion-mère géant à 4 réacteurs, transportant une sorte de He 162 agrandi et mis en version bombardier
-Daimler-Benz B: Avion-mère géant à 6 moteurs dont 2 en tandem, transportant 6 jets avions-suicides
*Focke-Wulf:
-FW 191C (version quadrimoteur du FW 191), rejetée par le RLM en 1941
-FW 261 (FW 191 avec une configuration bipoutre et 4 moteurs)
-FW 03.10206-20 (dessin similaire au Fw 191, mais agrandi et avec 4 moteurs BMW 109 entraînant des hélices contrarotatives)
*Heinkel:
-He 274 (2 prototypes - He 177 avec 4 moteurs séparés, une aile et un fuselage redessinés)
-He 277 (2 prototypes - He 177 avec 4 moteurs séparés, et une cabine redessinée pour le second exemplaire)
*Horten (Gotha)
-Horten Ho XVIII: Aile volante, au fuselage dessiné en flèche dans la continuité des ailes - 4 à 6 réacteurs BMW
*Junkers:
-Junkers Ju 290/390 (cet avion, datant de 1942, n'eut que des versions de lutte anti-navires; une version bombardier était projettée - le deux versions se différencient de par le nombre de moteurs: 4 ou 6)
-Ju 488 (2 prototypes jamais terminés de par des sabotages, donc programme annulé en 1944)
-Ju 290Z (version "Zwilling" du Ju 290)
-Junkers EF 130: aile volante, nez vitrifié, 1 dérive sur la moitié de chaque aile, 4 réacteurs mis au-dessus de la queue
-Junkers EF 116: fuselage classique, 4 réacteurs, ailes en W
-Junkers EF 132: dessin similaire au B-47, 6 réacteurs placés dans les ailes le long du fuselage
*Messerchmitt:
-Me 264 (2 prototypes, développement stoppé à cause de la priorité donnée aux chasseurs - les projets restés sur la planche à dessin présentent 4 moteurs en tandem, ou 4 moteurs propulsifs, ou 6 moteurs, ou égualement 4 réacteurs)
-Me P. 08/01 (aile volante géante équipée de 4 moteurs propulsifs)
-Me P1073: avion assez grand, à 8 moteurs en tandem, transportant un chasseur parasite
-Me P1101: fuselage très profilé, queue en T ou V, 4 réacteurs placés dans les ailes le long du fuselage, ou 2 par 2 le long du fuselage, ou 2 par 2 sous les ailes, ailes en flèche ou double flèche
-Me P1102: similaire au précédent, queue classique, 4 réacteurs placés 2 par 2 sous le fuselage ou sous les ailes, ailes en double flèche ou à géométrie variable
-Me P1107: shéma similaire aux bombardiers classiques de la guerre froide, nez totalement vitrifié, à 4 réacteurs, ailes en flèche ou delta et empennage en T, ou V ou simple (selon les différents dessins). A noter une version sans dérive mais avec les 4 réacteurs inclinés vers le milieu des ailes de 45° pour pallier à ce problème
*Sanger:
Le Sanger (avion au fuselage très long, équipé d'un nombre important de moteurs du V1)
Pour d'autres informations: il y a également les sites suivants:
http://www.luft46.com/
+ sa version russe (je ne me souviens plus de l'adresse)