Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Anniversaires

Aller en bas 
+3
F3v2.0
Marc_91
Fonck
7 participants
AuteurMessage
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:43

Coucou tout le monde,

Devant la recrudescence du nombre de Topic uniquement consacré à l'anniversaire d'un membre (qui de surcroit ne l'est souvent plus), voici un Topic Unique spécialement dédié à nos "Joyeux anniversaires" et autres encouragements et félicitations d'usage.

Alors pour les 9 de cette semaines (...déjà 9 en 3jours), à part Poli et Manfred qui restent des irréductibles du forum, voilà pour les autres :

Bon anniversaire : NC-900, AviaFrance, Jicéhèm, Ilias, Jeansonne, et Damien! et re-bon anniversaire Poli et Manfred [Topic Unique] Anniversaires 52!

Merci donc de ne plus créer de Topic exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:05

Ben, ...

Je trouvais ça sympa, de souhaiter les anniversaire individuellement !!!
Une sorte de "tradition du Forum", en quelque sorte ...

Comme je me lève tôt, j'édite le profil, et je vois si la personne s'est connectée récemment ou non ;
Si ce (cette) membre n'est pas venu(e) depuis des mois, je laisse tomber, mais sinon ...

Ca te paraît lourd ???

Si on déplaçait ce sujet dans l'espace modo ???
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:42

j'exige le topic unique pour une personne aussi unique que moi [Topic Unique] Anniversaires 37n [Topic Unique] Anniversaires 56
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:11

Regarder, il y a 80% des sujets dans 'expressions libre' qui sont consacrés à des anniversaires.. les topics intéressants sont rapidement submergés! et puis franchement, à par faire grimper les compteurs de messages, qu'elle intérêt de souhaiter un joyeux anniversaire à des membres qui ne viennent jamais (exemples récents : Jicéhèm, Ilias (dernière visite il y à 2ans^^), Aviafrance,...) ?

A part polluer le forum.. 9 Topics en 3jours, imaginer par ans.. Ou alors créer une rubrique Anniversaire, parce que la pauvre expression libre va saturer!
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:16

Probablement la solution ;

Créer une 6ème sous-section dans "Discussions" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:29

Fonck a écrit:
Regarder, il y a 80% des sujets dans 'expressions libre' qui sont consacrés à des anniversaires.. les topics intéressants sont rapidement submergés! et puis franchement, à par faire grimper les compteurs de messages, qu'elle intérêt de souhaiter un joyeux anniversaire à des membres qui ne viennent jamais (exemples récents : Jicéhèm, Ilias (dernière visite il y à 2ans^^), Aviafrance,...) ?

A part polluer le forum.. 9 Topics en 3jours, imaginer par ans.. Ou alors créer une rubrique Anniversaire, parce que la pauvre expression libre va saturer!

J'avoue que si c'est un geste sympa ... je rejoins Fonck sur son point de vue.

_________________
FAFG

[Topic Unique] Anniversaires Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:43

puisque c'est une tradition autant créer une rubrique.... il en dit quoi le patron?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Grange
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Aspirant Grange


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptySam 7 Mar 2009 - 1:26

Oui une dernière sous rubrique "anniversaires des membres".
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptySam 7 Mar 2009 - 11:20

Je suis d'accord avec Fonck ! [Topic Unique] Anniversaires 01


Dernière édition par A6M5 Zero le Dim 8 Mar 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptySam 7 Mar 2009 - 13:05

A6M5 Zero a écrit:
Je suis d'accord avec Manfred ! [Topic Unique] Anniversaires 01

?
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:30

[Topic Unique] Anniversaires 28 Une nouvelle sous-rubrique vient d'apparaître : Evénements personnels, Anniversaires des membres !!!
http://forum.aviation-ancienne.fr/evenements-personnels-anniversaires-des-membres-f28/


Elle permettra, entre autres, d'y regrouper les souhaits de "Bon Anniversaire" ...
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero


Nombre de messages : 1467
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:58

Fonck a écrit:
A6M5 Zero a écrit:
Je suis d'accord avec Manfred ! [Topic Unique] Anniversaires 01

?



Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 08/05/2008

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:22

Moi je vais bien rire quand il y aura 4000 membres quand vous allez continuer faire non stop un topic pour l'anniversaire de chaque membre. C'est franchement inutile je trouve mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:52

Nono(fafl) a écrit:
Moi je vais bien rire quand il y aura 4000 membres quand vous allez continuer faire non stop un topic pour l'anniversaire de chaque membre. C'est franchement inutile je trouve mais bon ......

[Topic Unique] Anniversaires 51 [Topic Unique] Anniversaires 45 [Topic Unique] Anniversaires 44 [Topic Unique] Anniversaires 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Anniversaires   [Topic Unique] Anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unique formation
» Deux anniversaires en même temps !
» Nouveau Topic
» Quizz sur les mécamoteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: