Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ferté 2009

Aller en bas 
+22
Mirage
mouchote
the sea fury
spitfire220
Nono(fafl)
SkyFox
Guass
Manfred
vagabonduciel
stache13
A6M5 Zero
thud
Fonck
hamilton
F3v2.0
Marc_91
Alban
grandcharles
grizzlyburger
airinter
Gretsch
Fred 41
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:36

Marc Ferté 2009 - Page 2 28
Merci pour l'invitation. Ton accueil de l'année dernière valait largement 4 étoiles au guide michelin; et puis surtout j'ai pu voir le lieu ou Marc91 sévit...
Je crois que tu ne va à la Ferté Alais qu'une journée donc il ne faut pas que l'on t'embête comme l'année dernière. On en reparlera
Pour l'instant je souhaiterais y aller les 2 jours mais c'est pas encore négocier...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:52

J'interviens juste pour dire que je suis, moi aussi, pour la présence des photographes. Parce que, comme je ne pourrai me joindre à vous, je verrai au moins vos photos, comme l'an passé...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:36

hamilton a écrit:
Bonjour
Fonck , tu as ton idée sur le meeting, je le conçois sans soucis . Si tu veux bouger sans cesse ok , je le comprends chacun mène sa vie comme il l'entends. Sur mes premiers meetings c'est ce que je faisais, j'avais un petit appareil photo jetable et je ne m'attardais pas forcément à un endroit précis , maintenant j'ai migré sur une autre façon de faire parce que j'ai trouve un intérêt pour la photo, toi tu trouvera ou tu as trouvé la manière d'exercer ta passion .
Moi perso je viens souvent en meeting pour prendre des photos et bien y a pas de meilleurs solutions pour y arriver que d'être devant ( J'en ai un peu marre d'avoir des bouts de têtes sur mes photos ). Il est vrai que comme toi j'aimerais profiter de tout; aller là, puis ailleurs et revenir devant les barrières mais quand tu quitte ta place et bien tu reste derrière ensuite! Et il y a surtout le fait que quand tu commence à être un peu équipé ( matériel photo, nourriture, glacière ) pour profiter du meeting , eh bien tu ne peux pas bouger tout le temps ! Donc faut faire un choix , et chacun fait ce qu'il veut , je m'en fiche, du moment qu'on me laisse faire ce que j'ai envie ( et je ne gène personne ). Après il y aura toujours des gens pour critiquer les actions des uns ou des autres et c'est ça qui me soule. C'est humain de critiquer mais bien souvent les gens font des jugemnt un peu trop rapide .
En meeting , tu rencontre tout sorte de personne: des gens comme moi qui essaie de prendre des photos, des pilotes qui n'ont qu'une envie c'est piloter les engins qui défilent devant nous ,des techniciens qui ne s'intéressent qu'aux caractéristiques de l'avion, des historiens qui ne viennent que pour les vieux coucous, d'autres qui viennent que pour les warbirds ou pour les avions modernes, et des gens qui s'intéressent à tout. Alors je pense que c'est ça qui fait la richesse d'un meeting et d'une société en général, c'est que tu croise des gens différents et que tu peux les cotoyer à ce moment là, sans forcément les critiquer après coup parce qu'il ne font pas les mêmes chose que toi ou qu'il ne pense pas la même chose.
Regarde le forum il y a tous les sujets possibles et bien chacun y trouve son compte ; je n'ai pas une grosse culture aéronautique comme certains mais j'aime bien de temps en temps allez voir les quizz mêmes si je sais que je n'en trouverais pas forcément la solutions. Ferté 2009 - Page 2 11 Je post de temps en temps des photos sur les thèmes approprié et si ça intéresse les gens alors il regarde ou non ; le principal c'est le partage, le dialogue et surtout la tolérance ...

Le petit "campement" AA est quand même bien pratique et quelques uns profite de celui ci pour aller faire un tour et revenir en bonne place après et donc profiter de tout et c'est pas si mal ! Le principal pour moi est que l'ambiance y est bonne et j'aimerais partager d'autres moment comme celui de l'année dernière ; c'est tout .

Désolé de répondre comme cela et de plomber un peu le sujet mais il faut être constructif dans la vie et arrêter de s'occuper et de critiquer ce que fait le voisin. On a tous quelque chose qui ne plaira pas à autrui et c'est comme ça , faut vivre avec .

Maintenant comme le dit Marc , on est là pour parler du meeting alors retour au thème principal.

Je comprends tout à fait Ferté 2009 - Page 2 52! je n'ai pas voulu pointer du doigt qui que ce soit, encore une fois chacun profite des meetings à sa façon! et j'ai toujours passé de très bon meeting avec les forumeurs AA !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:23

Pour le camping j'ai chez moi quelques tentes canadiennes 6 et 8 places, peut être assez marrant, à voir ce qui est proposé par l'AJBS.....

Sinon pour clore tout cela, juste un petit mot : chacun est libre de vivre le meeting comme il l'entend, en faisant ce qu'il veut. Nous rappelons juste que pour ceux qui le souhaitent, durant toute la journée ou pendant un court instant, en y revenant plusieurs fois ou en y restant seulement un moment, nous installons ce petit coin AA qui se veut avant tout parfaitement convivial et ouvert, ceux qui y sont allés l'an précédent le savent bien, on ne gêne absolument personne, ceux qui voudraient venir partager notre espace, discuter d'aviation entre passionnés et prendre une bière avec nous sont toujours les bienvenus (dans la limite du raisonnable quand même pour les bières, on doit quand même s'en garder un peu ^^).
Nous ne nous privions pas, avec Guass et les autres, de bouger de temps à autre et de revenir par la suite prendre des photos et discuter avec nos camarades, le plus important est avant tout d'être ensembles entre amis pour passer un moment vraiment sympa et garder de bons souvenirs, n'allons pas nous embêter avec des histoires bêtes, profitons de ces bons moments, just keep cool ! Ferté 2009 - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
airinter
Adjudant
Adjudant
airinter


Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : VIRY CHATILLON
Date d'inscription : 17/02/2009

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:43

ca m'a l'air bien sympas vous accepter les nouveaux Ferté 2009 - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
http://rivier-photo.fr
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:17

airinter a écrit:
ca m'a l'air bien sympas vous accepter les nouveaux Ferté 2009 - Page 2 01

...SAUF les caporaux Ferté 2009 - Page 2 62 Ferté 2009 - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:30

T'en fait pas il m'ont accepté l'an passé !!

_________________
FAFG

Ferté 2009 - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8164
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:54

Tu bois quoi ???

Ferté 2009 - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
airinter
Adjudant
Adjudant
airinter


Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : VIRY CHATILLON
Date d'inscription : 17/02/2009

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:32

vittel perrier euh j'ai bon la Ferté 2009 - Page 2 43 Ferté 2009 - Page 2 09

Bière Ferté 2009 - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
http://rivier-photo.fr
vagabonduciel
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vagabonduciel


Nombre de messages : 590
Age : 77
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 08/12/2008

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:18

Marc_91 a écrit:
Tu bois quoi ???

Ferté 2009 - Page 2 212

Ferté 2009 - Page 2 28 Moi en bon Alsacien qui se respecte je serais plutot "1664" mais je ne dédaigne pas les bieres d'outre Rhin , mais j'ai le souvenir dans mon pays natal de petites brasseries aujourd'hui disparues!!!
tel que la "Perle,la Mutzig,l'Ancre Pils,la biere de Lutterbach) allons,allons
...........je m'égare!!!le forum est destiné a l'aviation excusez moi Ferté 2009 - Page 2 53 Ferté 2009 - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Aspirant
Aspirant
avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2005

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:50

Salut

En ce qui me concerne, j'essayerais d'aller cette année à la Ferté avec des amis de l'escadrille virtuelle dont je fais partis (en espérant ne pas être immobilisé chez moi comme l'année dernière).

En espérant avoir la possibilité de boire un verre avec vous à cette occasion.

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:16

bonjour à tous,

l'homme aux tréteaux is back...

Pourquoi des tréteaux et une planche :

1 pour éviter ces foutues bandes balises qui se collent au bas de chacune de tes photos sur les avions au roulage

2 parce que , sur un escabeau, c'est pas facile de pivoter pour suivre un avion

3 et surtout parce que pour poser l'apéro et le café c'est pas si facile que ça sur un escabeau..... Ferté 2009 - Page 2 01

Sinon, et ceux qui avec qui j'ai eu le plaisir de faire un meeting le savent, il y a toujours une place pour un gamin qui veut voir les avions de plus près. Le tout c'est de le demander gentiment....

Hamilton, Vespa et les autres ont pu le vérifier, il m'arrive de proposer à un gamin de se rapprocher pour mieux admirer ce qui nous fait tous rêver (surtout si sa maman est une charmante blonde Ferté 2009 - Page 2 01 )

Et pour ce qui est de vivre le meeting, il m'arrive de lâcher l'appareil pour apprécier le meeting, ou saisir le verre que l'on me tend...

Et puis j'ai aussi pour principe de partager mes photos avec tous les passionnés car je ne conçois pas la vie sans partage (pas trop quand même...)

Je réitère donc mon invitation à tous, nouveaux et anciens, sur les meetings à partager ensemble notre passion commune et les bières qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:51

eh oui dans quelques années tous le monde sera sur des tréteaux pour pouvoir regarder le spectacle, le gars sortant d'hibernation se dira "ils sont dingue ou quoi?" après tout comme on dit en Bourgogne "les oies se perchent c'est signe de beau temps" le vrai rebelle sera alors celui qui restera au sol, qui rempera discrètement sous les tréteaux et qui aura la meilleur place devant....

Moi l'année prochaine je viendrai en échasse encore plus hautes que vous, na! Ferté 2009 - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:00

Hello à tous !!!

(quelques jours d'abscence sous le soleil et me revoila !)

Camping AA à la Ferté, ca me tente plus que bien !!! Par contre je vais du coup emporter le minibus familial, histoire de faire tenir les 48 tonneaux de bière pour la soirée alors !

Ah, le dilemme, prendre des photos et avoir des souvenirs, ou ouvrir grand ses yeux et voir ça en direct.....perso un peu des deux.
Mais bien évidemment chacun fait ce que bon lui semble, et merci à ceux qui prennent des bien plus belles photos que moi (pas dur... Ferté 2009 - Page 2 11 ) de nous les faire partager ! L'avantage d'être en petit groupe comme on a l'habitude de le faire c'est de pouvoir se "réserver" une place au soleil, et de permettre à tous le monde de bouger pendant que certains "gardent" le matos (bin oui ça coute cher quand même), et puis évidemment de donner une atmosphère très chaleureuse à ces belles fètes aériennes ! Alors c'est vrai, est-ce bien éthique ??? Sincèrement, tout d'abord on ne prend pas bcp de palce, et puis on arrive quand même là des 7 ou 8h du mat' pour ça....
De plus comme cela a été mentionné, nous sommes toujours les premiers à laisser passer un gosse poli (avec une mère mignonne pour Rémi !) et à faire partager une chaleureuse discussion et nos quelques connaissances (enfin surtout celles de Vespa et Marc..... Ferté 2009 - Page 2 01), et une bière en prime !

Pour ce qui est des histoires de tréteaux ou autres escabeaux, tout d'abord, en effet le runnway de Cerny est bien suffisamment grand et puis il n'y en a pas tant que ça, et franchement ça gène pas spécialement.

F3V a écrit:
eh oui dans quelques années tous le monde sera sur des tréteaux pour pouvoir regarder le spectacle, le gars sortant d'hibernation se dira "ils sont dingue ou quoi?" après tout comme on dit en Bourgogne "les oies se perchent c'est signe de beau temps" le vrai rebelle sera alors celui qui restera au sol, qui rempera discrètement sous les tréteaux et qui aura la meilleur place devant....

Moi l'année prochaine je viendrai en échasse encore plus hautes que vous, na! Ferté 2009 - Page 2 59
Tout d'abord, ça sera leur droit (à moins que l'organisation ne dise quoi que ce soit). Les "dingues" en question ne le sont pas, et sont je pense des passionnés qui se trimballent un bon stock de matos......il n'y en a pas tant que ça, et je doute que cette espèce ne se répande....

Viens donc en meeting, éclate toi, et fais nous un numéro d'échasses aériennes, ça sera en accord avec la thématique du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:00

Tout à fait Cédric, si le coeur t'en dit il y aura pas mal de monde prêt à admirer tes prouesses ^^

Je le répète encore pour que nous puissions couper court à toute polémique, notre espace AA n'est absolument pas une sorte de camps retranché férocement défendu pour nous enfermer dans un coin tranquilles avec nos bières mais un espace parfaitement ouvert à quiconque veut partager son temps avec notre bande de passionnés, alors dès à présent j'invite ceux qui ne savent pas de quoi cela relève à venir constater sur place que nous n'embêtons personne et qu'au contraire on s'éclate pas mal, ou à arrêter d'en parler et de dire des bêtises s'ils ne veulent pas venir nous voir.

Voila, sinon ben oui ça s'annonce bien ce meeting, coin tréteau et camping, manquerait plus qu'un barbec' et ce serait parfait ! ^^


Dernière édition par Vespasiano le Lun 2 Mar 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:05

Barbecue !!! Là ça devient sérieux Ferté 2009 - Page 2 17

Plus sérieusement qui viendrait les 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:06

Question budget ça devrait passer, alors a priori je serais bien partant pour la formule complète - 2 jours + camping + bière + barbecue + tréteau + appareil photo + flat line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:26

Et bien le programme camping, warbird, bieres, photos, barbec, gros moulins (le Merlin de Jaquard !) déconnade, acrobaties, me parait bien adapté pour ces 2 beaux jours qui s'annoncent !

Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:32

Vespasiano a écrit:
Tout à fait Cédric, si le coeur t'en dit il y aura pas mal de monde prêt à admirer tes prouesses ^^
Pas cette année depuis deux jour je cours les toubibs pour un gros gros pépin de santé donc c'est mort à cette période je serai sans doute en train de me soigner

Mais vous ne perdez rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:39

On avait campé il y a quelques années avec les membres du squad et avec d'autres participants à un forum aéro.
À l'époque c'était déjà organisé par Larivière et le le camping n'était conçu que pour les Camping-car. Ils n'avaient même pas de tarifs pour les prolos en tentes !

On s'était dons installé à l'arrache ...


Il y en a qui campent à la sauvage sur le parking en herbe.

_________________
FAFG

Ferté 2009 - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
airinter
Adjudant
Adjudant
airinter


Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : VIRY CHATILLON
Date d'inscription : 17/02/2009

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:33

moi je viens les 2 jours mais pas camping j'habite a 25 km
Revenir en haut Aller en bas
http://rivier-photo.fr
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:35

retour aux sources pour moi avec camping prévu pour les deux jours, on devrait être cinq sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:11

Eh bien ça va nous faire un beau campement ! Qui a une guitare pour chanter au coin du feu...Bah sinon on se contentera des doux murmures des moteurs.
La ça devient du sérieux il faut s'organiser. Je crois que la panneau AA va nous reservir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:13

Moi, j'ai (au moins) une guitare, mais je ne pourrai malheureusement être des vôtres... Ferté 2009 - Page 2 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:17

Vu que le prix est divisé par deux depuis l'année dernière je peux venir les 2 jours Ferté 2009 - Page 2 52

J'habite en région parisienne et on a 3 places disponibles au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferté 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferté 2009   Ferté 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferté 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferté Alais 2014 (les 7 et 8 Juin 2014)
» Photos La Ferté Alais 2009
» Ferté Alais 2009: du virtuel au réel
» La Ferté 2010
» La Ferté 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: