Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111

Aller en bas 
+3
Suedois
FAFG_Xav
Aspirant Grange
7 participants
AuteurMessage
Aspirant Grange
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Aspirant Grange


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:12

123 missions (bombardement et observation), 123 tentatives de sauter en parachute (vous savez, le fameux "Ich bin Bittrofen ! Ich Springe!", j'ai réussi 31 fois, et je me suis fait tuer par la DCA 30 fois, voilà mon malheureux palmarès.


Dernière édition par Aspirant Grange le Sam 17 Jan 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAFG_Xav
Sergent
Sergent
FAFG_Xav


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:29

tu n's jamais rentré d'une mission de bombardement ? Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 03 online ou offline ? passke bon, sans faire un decompte précis comme toi, ça arrive quand même de rentrer hein !!! Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com
Suedois
Sergent
Sergent
Suedois


Nombre de messages : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:57

Respects....
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:48

Chapeau bas l'artiste Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 28! rappel moi ce que tu veux faire, plus tard ? Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 61
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Grange
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Aspirant Grange


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:14

En fait, je suis rentré plusieurs fois sur Ju 88 A-4, Bf1O9 et BF 110, mais étrangement, sur HE-111 ce ne m'est jamais arrivé ! Non offline mais j'ai une question pour le online: est-ce qu'on peut monter à plusieurs dans le même bombardier, parce que des amis et moi on aimerait bien faire des missions ensemble sur He-111 ou Ju 88
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 3:47

Non, c'est impossible. Dans battlefield 1942 (et les autres, mais ici, restons chez les warbirds)il est possible, online, de monter à plusieurs dans un B-17, Ju88, Catalina, etc... alors certe ça n'a rien à voir avec IL-2, mais c'est marrant quand même Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 34!
Revenir en haut Aller en bas
waroff
Adjudant-chef
Adjudant-chef
waroff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 4:29

Aspirant Grange a écrit:
123 missions (bombardement et observation), 123 tentatives de sauter en parachute (vous savez, le fameux "Ich bin Bittrofen ! Ich Springe!", j'ai réussi 31 fois, et je me suis fait tuer par la Flak 30 fois, voilà mon malheureux palmarès.
Quoi? la Flak tire sur les aviateurs allemands pendus sous leur parachute? Y a un bug dans le jeu.
La DCA passe encore, mais si la Flak s'en mêle et s'emmêle..... Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 01
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Grange
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Aspirant Grange


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:56

La DCA pardon, non par contre, je me suis fait tué par la Flak une fois, un IL-2 passait juste deriière moi et l'obus du 88 m'a tué. Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 01
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Aspirant
Aspirant
avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2005

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:04

Aspirant Grange a écrit:
mais j'ai une question pour le online: est-ce qu'on peut monter à plusieurs dans le même bombardier, parce que des amis et moi on aimerait bien faire des missions ensemble sur He-111 ou Ju 88

oui, c'est possible en on-line.
Tu peux prendre le poste de pilote dans un bombardiers et prendre des mitrailleurs humains.

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:06

Manfred a écrit:
Aspirant Grange a écrit:
mais j'ai une question pour le online: est-ce qu'on peut monter à plusieurs dans le même bombardier, parce que des amis et moi on aimerait bien faire des missions ensemble sur He-111 ou Ju 88

oui, c'est possible en on-line.
Tu peux prendre le poste de pilote dans un bombardiers et prendre des mitrailleurs humains.

ah, autant pour moi. Je ne vois pas trop comment c'est possible, mais si tu le dis Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 52
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:23

Ultra simple tu proposes pour le vol un avions doté de plusieurs places et chaque personne pourra choisir l'un des postes dipo. On joue des dogfight en TB3.

_________________
FAFG

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Bannirefred1av3


Dernière édition par Fred 41 le Sam 17 Jan 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Suedois
Sergent
Sergent
Suedois


Nombre de messages : 71
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:43

Exact !!...pour patienter en attendant que tout le monde soit au rendez-vous pour une coop c'est très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111   Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous n'êtes jamais revenu de mission sur He-111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous demander un renseignement s'il vous plait !
» Bonjour à vous :)
» Bonjour à vous
» salut a vous
» Connu de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Il-2 Sturmovik-
Sauter vers: