Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dargan
Engagé
Engagé
Dargan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ? Empty
MessageSujet: Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ?   Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:42

Bonjour, je viens d'acquérir CFS 3 (occasion)

Je voulais tout simplement savoir si ils on mis le meme systeme que pour le deuxieme opus : combat à la souris !

Jouant sur un portable j'ai pour l'instant uniquement cette possibilité ! (j'ai quand meme une souris :p)

Et si (vraiment si) ca n'est pas possible, quels sont les joysticks compatibles ? (le truthmaster ? plus le nom exact en tête).

Pour finir, l'ayant acheté aux pays bas, j'ai droit au jeu en anglais, si ca peut aider pour débloquer "l'utilisation souris"

Merci !
Dargan
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ?   Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:12

Je ne l'ai pas ... Mais tous kles softs FS sont utilisables à la sourue. pour les joy: un port USB et en avant Simone !!!

_________________
FAFG

Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ? Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
 
Combat Flight Simulator 3 -Pilotage à la souris comme le 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Flight Simulator-
Sauter vers: