Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aérojournal n°5

Aller en bas 
+8
SkyFox
CJE
Matpilot65
Sainte Barbe
13emeDBLE
A6M5 Zero
Tex Hill
va44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Aérojournal n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérojournal n°5   Aérojournal n°5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:08

J'avais pas compris la question Aérojournal n°5 - Page 2 11

Il n'existe qu'un seul résumé plus complet sur la 8th Air Force c'est celui écrit par le regrété Roger Freeman mais c'est un bouquin de 4-500 pages en Anglais donc le résumé d'AJ est le seul résumé complet de l'unité en Français

Seul petit regret sur le résumé d'AJ c'est que des unités comme la Scooting Force, 5th Emer Rescue Sqd, 7th Photo Recon Group, 495th Fighter Training Group, 496th Fighter Training Group n'ai pas été évoqués à leur juste valeur Aérojournal n°5 - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
MOSCA
Adjudant
Adjudant
MOSCA


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2007

Aérojournal n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aérojournal n°5   Aérojournal n°5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:37

SkyFox a écrit:
Merci infiniment je m'orienterai vers l'aerojournal

C'est un bon choix parmi d'autres.
Pour compléter, Air Magazine c'est un peu comme Avions mais bien illustré et avec quelques sujets originaux, franchement délaissés par d'autres.

Pourquoi ne pas choisir en fonction de tes goûts, c'est à dire des sujets traités, plutôt qu'en fonction d'une revue.

En tout les cas, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Aérojournal n°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Livres et Périodiques-
Sauter vers: