Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 trop dur a trouver, besoin de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spitfire38
Engagé
Engagé
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2006

trop dur a trouver, besoin de vous Empty
MessageSujet: trop dur a trouver, besoin de vous   trop dur a trouver, besoin de vous EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:28

Hello

je vous ecris car je n'arrive pas à trouver quelque chose, je ne sais pas si ca existe, je vais réaliser la maquette du spitfire sur flotteur, j'ai acheter un Spit IX et un Kit pour les flotteur mais voila dans la boite du Kit aucun plan de dessous de l'avion .
J'ai le Fana de l'aviation N°441 ou il y a un article sur lui mais aucunne photo du dessous de l'avion.
Donc voila ce que je recherche sois une photo de dessous ou alors un plan avec les detail pour que je puisse les réaliser.
Comment transformer l'emplacement des roues???
Merci
A bientot
Yann
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

trop dur a trouver, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: trop dur a trouver, besoin de vous   trop dur a trouver, besoin de vous EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:49

Visiblement (ça demande à être confirmé) que les trains sont rentrés et les floteurs sont fixés à l'extrèmité de ceux ci
si ça peut t'aider:
trop dur a trouver, besoin de vous Floats10
Revenir en haut Aller en bas
jicéhem
Caporal-chef
Caporal-chef
jicéhem


Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 28/11/2006

trop dur a trouver, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: trop dur a trouver, besoin de vous   trop dur a trouver, besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:59

Bonjour,

D'après la documentation de chez Supermarine, le train d'atterrissage était retiré et les logements carénés pour les Spitfire V.
Pour le Spitfire IX, d'après un plan de même source, l'intrados de l'aile est totalement dépourvu des emplacements du train d'origine.

Cordialement,
Jicéhem
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

trop dur a trouver, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: trop dur a trouver, besoin de vous   trop dur a trouver, besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:32

avec un brin de mastic le tour est joué trop dur a trouver, besoin de vous 18
Revenir en haut Aller en bas
va44
Adjudant-chef
Adjudant-chef
va44


Nombre de messages : 372
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/08/2007

trop dur a trouver, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: trop dur a trouver, besoin de vous   trop dur a trouver, besoin de vous EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:39

Bonsoir,
Je le trouve un peu "monstrueux" pour un Spit. J'ai trouvé un site avec photos de cet appareil :
http://www.spitfires.flyer.co.uk/spitfire_floatplane.htm

Sur un autre de la RAF :
http://www.raf.mod.uk/history_old/spit6.html
il y a une photo du dessous mais pas trop géniale.
trop dur a trouver, besoin de vous Spit_f10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop dur a trouver, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: trop dur a trouver, besoin de vous   trop dur a trouver, besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop dur a trouver, besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par périodes :: 1930 - années 1950 :: 1941-1945 : Combats dans le ciel d'Europe-
Sauter vers: