Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j h Schloesing FAFL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p.collet
Engagé
Engagé
p.collet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

j h Schloesing FAFL Empty
MessageSujet: j h Schloesing FAFL   j h Schloesing FAFL EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:31

Bonjour,
Je cherche tout renseignement sur le Cdt Schloesing : photos et biographie détaillée, autres que ce qui est paru dans Icare. En particulier, je crois qu'il a lui même ecrit le recit de son terrible saut d'un spit en flamme en 1943, alors qu'il servait à l'île de France.... Suis egalement très interessé par un contact avec d'éventuels descendants de ce grand monsieur...
Merci par avance de votre aide. Vous pouvez me repondre dirctement sur : mp.collet@wanadoo.fr, mon mail perso.

Bien cordialement à tous !
Patrick Collet.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Major
Major
Excalibur


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.
Date d'inscription : 03/08/2005

j h Schloesing FAFL Empty
MessageSujet: Re: j h Schloesing FAFL   j h Schloesing FAFL EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:08

Bonjour M. Collet,

... Je pense qu'une petite présentation à cet endroit nous serais bien utile, afin de mieux vous connaitre...

Gille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
 
j h Schloesing FAFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes FAFL
» Cherche info (serial) sur le Spit de Schloesing 340 squadron
» FAFL
» FAFL
» Marauder FAFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: