Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Newbbie en la matière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière EmptySam 26 Avr 2008 - 19:44

Bonjour ou bonsoir tout le monde :]

Donc se midi en parcourant le rayon jeux video je suis tombé sur Pacific fighters héhé moi qui joue 24/24 à Aces High , je me suis dit pourquoi pas changer un peu :]
Donc je suis content tout et tout op je l'installe je suis dans mon cokpit, j'apprend très vite à décoller et apponter(enfin Newbbie en la matière 11 ) mais les missions sont beaucoup trop dures, àdire que je suis qu'un pove naze Newbbie en la matière 03

Donc je commence à maitriser le vol...j'ai pas de joystic et avec le clavier c'est plus que pitoyable donc voilà mes questions:

_Peut-on jouer à la souris?
_Quel marque de joystic(qui soit pas trop chère non plus) me conseiller vous?
_Comment devenir un bon pilote? Newbbie en la matière 04
_Et enfin jouez vous toujours à ce jeu

Je compte certainement m'acheter le reste de la serie IL-2 :]


Merci:]

Avec mes respects SkyFox .

PS=> C'est moi ou il y a personne sur HyperLobby pour PF ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyburger
Adjudant
Adjudant
grizzlyburger


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Re: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière EmptySam 26 Avr 2008 - 21:50

peut-on jouer à la souris ?

non je crois pas...

quel marque de joystic ?

pour ma part j'ai un THRUSMASTER AFTERBURNER
j'en suis assez content... en attendent mon X52 !!
tu peus le trouver a 40 euros sur internet neuf

comment devenir un bon pilote ?

je n'en sais strictement rien... peut etre en restant en vie

jouez vous toujours à ce jeu ?

pour ma part je suis passez a 1946, le nombre de joueur et de serveur est concidérablement plus important !!
sinon je sais qu'il reste des joueurs sur HL mais plus beaucoup !
si tu veux je peus te donner l'adresse d'une ou deux escadrilles qui vol encore sur PF...
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Re: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:38

Merci GrizzlyNurger Newbbie en la matière 52

Pour le joystic il me parais abordable :]
Revenir en haut Aller en bas
FAFG_Xav
Sergent
Sergent
FAFG_Xav


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2007

Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Re: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:13

Up !

Effectivement, si tu veux jouer online le mieux est de te payer le DVD IL2-1946 et aller sur la salle dédiée sur HL.

ensuite y'a moyen soit de rester en l'état ou de le kiter comme une mob de Jacky avec des résultats qui foutent un sacré coup de jeune à ce jeu.

-Jouer à la souris avec avec les paramètres a fond, tu oublies...
-Joystick : un joy simple fait l'affaire, si tu passe du temps sur ce jeu, paye toi un Hotas, un X-52 doit valoir dans les 100€
-Comment devenir un bon pilote : ben faut voler se faire descendre deux bon milliers de fois, et ça ne suffit pas...training, expérience, persévérance et patience...N'espère pas déchirer la terre entière en arrivant sur HL, ton égo risque d'en prendre un coup. tu peux rester a jouer plusieurs fois par semaine a te faire descendre continuellement pendant des semaines... ne pas laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Re: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:59

Merci beaucoup FAFG ;') ça fais dejà un bon petit moment que j'ai arreter acces high pour PF :)
Revenir en haut Aller en bas
spit05
Adjudant
Adjudant
spit05


Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : gap (05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Re: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:27

salut SkyFox

moi aissi je te conseil d'acheter il-2 1946 qui regroupe toute la saga des il-2 depuis leurs sorties

et aussi un manche est conseiller pour voler sur ce genre de simu

moi j'ai commencer avec un saitek a 20€ a leclerc pour etre maintenant au saitek x52 pro + palonniers Newbbie en la matière 04

et en ce qui concerne hyper lobby il ne reste je croi que 2 escadrilles qui vole sur PF car maintenant tout le monde est sur il-2 1946

si tu te lance sur la version 1946 tu peut venir nous rejoindre chez les EFV on a des bons officiers instructeur Newbbie en la matière 48

http://les-fous-volant.forumplatinum.com/

un peut de pub ca fait pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-ciel.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Newbbie en la matière Empty
MessageSujet: Re: Newbbie en la matière   Newbbie en la matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbbie en la matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Il-2 Sturmovik-
Sauter vers: