Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Images bien trop grosses....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:36

Je trouve que certains membres utilisent de bien trop grosses images en signature (je sais pas comment on appelle ça) et c'est vraiment horrible car quand la personne posten il y a plus de place pour l'image que le message, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tubs
Major
Major
Tubs


Nombre de messages : 749
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:05

Oublie IE pour Firefox, télécharge le module Adblock Plus. Une fois installé, clic gauche sur l'image choisie "bloquer l'image avec Adblock", après cela, fini les images en signature que tu estimes trop volumineuses.

Et en prime, je devrai dire surtout puisque c'est son but premier, c'est un très bon filtre contre les publicités.
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:19

J'ai une grosse signature et j'assume Les Images bien trop grosses.... 37n

Mais sur certains posts comme ici, il suffit de cocher en dessous et voilà, plus de signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:11

S'était vraiment visé directement sur toi comme certains membres le pensent .... moi de voir un message tout petit avec une grosse IMAGE en dessous non je suis désolée c'est chiant.

Dsl si sa tombe encore et toujours sur toi F3V
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:47

ya plus de signature pour moi donc plus de problèmes
a un de ces jours Les Images bien trop grosses.... 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:04

C'est pas mieux comme ça ??? tu mets juste une photo c'est pas génant du tout. ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume ALEXANDRE
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Guillaume ALEXANDRE


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : LFHV
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:18

Perso les grosses signatures ne me dérangent pas surtout si elles évoluent. Dans le cas de F3V c'est sympa de découvrir ses nouvelles réalisations. J'aime bien aussi son avatar et l'humour décalé qui va avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Images bien trop grosses.... Empty
MessageSujet: Re: Les Images bien trop grosses....   Les Images bien trop grosses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Images bien trop grosses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous doués en avion (tout est bien qui fini bien)
» Quizz - Avions - 2
» L'Aéropostale
» Trop puissant la Navy
» Rigolez pas trop fort.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Suggestions et idées-
Sauter vers: