Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours super navets ciné/télé

Aller en bas 
+3
Tex Hill
Amelia Earhart
Alban
7 participants
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 0:39

Regardez-moi ça, ça vaut le coup d'oeil.....





Je suis prêt à payer une quintuple tournée au bar à celui qui réussira à trouver un navet pire que celui-là..... (on pourrait p'têtre essayer de faire un concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/05/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 1:11

Ca va étre difficile de trouver pire ! Concours super navets ciné/télé 20
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 1:58

Je tente ma chance ! Concours super navets ciné/télé 30


Citation :
Voici le plus gros nanard ou navet jamais tourné, au cinéma. Son nom: TURKISH STARWARS dont le titre originel est Dünyay Kurtaran Adam.
ce star wars venu tout droit d´Anatolie sur fond d´indiana jones et avec la mise en scene la plus immonde, la plus baclée, la plus répugnante, la plus ridicule possible. Bref "Le Saint Graal nanarifique".

_________________
Concours super navets ciné/télé P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 2:06

Waouw, ah ouais quand même, pas mal du tout aussi hein..... qu'est-ce qu'il peut y avoir comme trucs abominablement débiles quand même..... Concours super navets ciné/télé 07


Attendons donc de voir si quelqu'un trouve quelque chose d'encore plus terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 2:13

La suite, ou le prélude du premier, à vous de choisir, de toute manière je ne comprend rien du tout.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
grizzlyburger
Adjudant
Adjudant
grizzlyburger


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 3:38

ah oui quand meme ! sa pique un peut les yeux tous sa !!

difficile de trouvé les experts suffisament qualifiés pour décerner le prix au vainceur !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaviation
Adjudant
Adjudant
Fanaviation


Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 31/10/2006

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 12:47

Trop fort.
J'ai surtout apprécié la qualité des doublages du premier envoi de Vespa et les superbes effets spéciaux "à l'américaine" de celui de TEX. Concours super navets ciné/télé 052
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaviation.kazeo.com
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 17:42

Concours super navets ciné/télé 054 Concours super navets ciné/télé 054 Concours super navets ciné/télé 054 Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 21:44

respect la quand meme
sivous voulez du super nanar, jes vous consieille turkish star wars et également le retour de l'homme cougar sans oublier les chuck norris qui se defzendent bien
Revenir en haut Aller en bas
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 21:54

oups j'ai ete grillé par tex
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 22:09

Regardez la suite, vous allez en avoir pour votre argent...
Cette fois ci, le mec se prend pour Indiana Jones !


_________________
Concours super navets ciné/télé P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 22:34

Concours super navets ciné/télé 07 Concours super navets ciné/télé 07 C'est quoi ce demeuré qui se prend pour une grenouille ???

Ah, heu..... et puis j'ai pas compris pourquoi il tapait dans le sable..... Concours super navets ciné/télé 58

Faudrait que je le trouve en entier ce film, ça doit valoir le coup quand même ! Concours super navets ciné/télé 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 22:39

T'es prêt à y mettre 14.99 € ?!? Concours super navets ciné/télé 542

http://5mtl.com/1D/TURKISHSTARWARS.htm

_________________
Concours super navets ciné/télé P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé EmptySam 15 Déc 2007 - 22:40

Attention attention...... Fans de Star Wars, prière de vous abstenir de regarder ce qui suit.....

IL NE S'AGIT PAS D'UNE PARODIE OU D'UN FILM TURC OU JE NE SAIS QUOI ENCORE

Ceci a été (réalisé ??) par Georges Lucas, et oui en personne..... Monsieur Lucas a essayé de planquer ces gros boulets mais des internautes vraiment sadiques ont ressorti ces images pour les montrer partout sur youtube, dailymotion.....

Il s'agit d'une sorte de série appelée "Star Wars Holiday Special", et heu..... on ne sais toujours pas pourquoi l'idée lui est venu de faire ça.....

Enfin bon, place aux images, je vous souhaite bon courage, c'est tellement chiant que je n'ai pas tout regardé (pourtant les gros navets je trouve ça plutôt marrant)





Mon Dieu quelle horreur franchement, je viens d'en regarder quelques boûts et vraiment..... les costumes des premiers Star Wars ont un peu l'air anciens, mais là sincèrement c'est carrément ringard et ridicules les trucs en plastique..... Concours super navets ciné/télé 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





Concours super navets ciné/télé Empty
MessageSujet: Re: Concours super navets ciné/télé   Concours super navets ciné/télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours super navets ciné/télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu-Ciné
» Dam Busters au ciné ?
» Actu - Télé
» La télé à la poubelle
» KI KA VU KI (comme à la télé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Humour & jeux-
Sauter vers: