Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Archéologie aérienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Archéologie aérienne Empty
MessageSujet: Archéologie aérienne   Archéologie aérienne EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:41

Je sais pas si j'ai donné ce lien mais c'est un coup de coeur perso depuis des années et des années, on y voit à la fois les techniques de prise de vue et aussi l'archéologies pour ceux que ça intéresse en plus, ça va de la villa Gallo Romaine aux tranchées de l grande guerre, ya des jours ou ça donne envie de pouvoir voler Archéologie aérienne 01
http://www.archeologie-aerienne.culture.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fanaviation
Adjudant
Adjudant
Fanaviation


Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 31/10/2006

Archéologie aérienne Empty
MessageSujet: Re: Archéologie aérienne   Archéologie aérienne EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:54

Effectivement ca marche, j'ai eu l'occasion de voler de nombreuses années dans l'est de la France et plus particulièrement dans les coins de Verdun, et bien le tracé des tranchées se voient nettement au milieu des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaviation.kazeo.com
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Archéologie aérienne Empty
MessageSujet: Re: Archéologie aérienne   Archéologie aérienne EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:46

J'ai eus le cas une fois ou un point d'impact d'un B-17 descendu fut retrouvé par la voie des airs... et une autre fois un point d'impact de Halifax...

Sinon je suis un fan, j'ai du regarder de fond en comble cinq ou six fois ce site, dommage qu'il ne soit plus mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie aérienne Empty
MessageSujet: Re: Archéologie aérienne   Archéologie aérienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie aérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Site Aviation-Ancienne :: Liens-
Sauter vers: