Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les combats aérien en Bessarabie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manfred
Aspirant
Aspirant
avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2005

Les combats aérien en  Bessarabie Empty
MessageSujet: Les combats aérien en Bessarabie   Les combats aérien en  Bessarabie EmptySam 15 Sep 2007 - 19:16

Les combats aérien en  Bessarabie Coveruploadip3

Je viens de recevoir aujourd'hui mon exemplaire dédicacé par l’auteur : D . Pas encore eu le temps de le lire mais après avoir tourné rapidement les pages, l'impression dégagée semble très bonne. Une jolie carte de la zone d'opération (bien pratique pour ceux qui ne connaissent pas trop la géographie de la région), nombreuses photo d'avions (dont certains assez rare) et un texte très dense détaillant de façon ultra précis l'ensemble des opérations aérien. L'activité des forces alliées à la Luftwaffe (roumains, hongrois et slovaque) étant aussi largement présente.

Les seules défauts étant la présence d'une couverture souple et une police d'écriture un peu petite (notamment pour le myope que je suis Les combats aérien en  Bessarabie 092 ).

Bref, un très bon achat à faire. Pour info, l'ouvrage acheté directement auprès de l'auteur m'a coûté 32 euro.

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les combats aérien en  Bessarabie Empty
MessageSujet: Re: Les combats aérien en Bessarabie   Les combats aérien en  Bessarabie EmptySam 15 Sep 2007 - 21:55

Bonne lecture Manfred.
Voici une vue d'artiste du Bf 109E de la couverture.
Les combats aérien en  Bessarabie Hai_fe11
Les combats aérien en  Bessarabie 12 Olli Rosengren

_________________
Les combats aérien en  Bessarabie P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats aérien en Bessarabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Livres et Périodiques-
Sauter vers: