Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizzlyburger
Adjudant
Adjudant
grizzlyburger


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:54

Samedi 8 et dimanche 9 Septembre a Montélimar le musée fête ses 20 ans.
Pas de vol prévus mais du statique dont corsair et skyraider.

http://www.meacmtl.com/
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:55

en tout cas juste les avions exposé au musée c'est très intéréssant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:54

en parlant d'eux il y avais au meeting de bex en suisse l'OV10 bronco du musee de montelimard qui a fait sa demo

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
grizzlyburger
Adjudant
Adjudant
grizzlyburger


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:01

se week-end je suis donc allez découvrir le musée.

Je vous envois les photos se week_end car là j'ai piraté un ordi de la fac le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. 05

il y avait un corsair et un skyraider.
j'ai put discuter avec le pilote du corsair qui m'as dit que les 2 appareils sont basé a Avignon. Je pensais que le seul corsair en france était celui de dijon ( christophe jacquad ). Il m'as répondut que justement le corsair de jacquad était partis la semaine dernière !!!!!! vendu a un américain le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. 50

quelqu'un aurai plus d'info ?
autre chose exist-il une liste des avions de collection basé en france ?
parsque j'ai était trés surpris d'apprendre que dans la ville ou je fais mes étude depuis 3 ans il y avait un corsair et un skyraider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:39

lui qui disait qu'il ne le vendrait pour rien au monde... il a dus changer d'avis, encore un coup des assurances de m***e le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. 03
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:01

il y a aussi le corsair de la ferte a ne pas oublier, mais sa fais un moment que je n'ai la pas vu voler a la ferte sa fait 2 ans de suite qu'il reste clouer au sol.

pour celui de dijon c'est dommage c'est celui qui etait le plsu pres de chez moi. et en plus il avait servi dans le feuilleton les tetes brulees celui la.

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:45

je ne savais pas que celui de la Ferté ne volait plus... c'est le merdier en france, avec en plus un Sky à vendre (celui qui est bleu marine) il ne trouve pas prenneur
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:09

bon ben je veu bien le debarasser au prix ferraille

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:38

je sais que les warbirds sont rares en France mais la façon par laquelle ils deviennent rare me laisse plutôt inquiet... le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.   le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le musée de Montélimar fête son 20eme anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFLQ Montélimar
» L'a t'on fêté ?
» la fete de la banane
» Fête aérienne de Cerny 2007
» Bonne Fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: