Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit coup de geule

Aller en bas 
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

petit coup de geule Empty
MessageSujet: petit coup de geule   petit coup de geule EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:16

Petit coup de geule au sujet des incendies de foret, en effet, comme vous le savez je suis agent de sécurité incendie, je voulais exprimer ma colère contre les incendiaires qui par gout du pognon foutent le feu partout meetant en danger les pilotes de la sécurité civiles et leur homologues étrangers, ainsi que des pompiers Grecques sous entrainés et livrés à eux même, inutile de leur tirer dessus, si on ne leur à pas appris à se servir d'une lance incendie ce n'est pas de la faute de mes collègues.

On tire sur des pauvres types qui font ce qu'ils peuvent, pour moi exerçant le même métier ou presque, de les voir se bagarer avec des lances incendie en position "grande portée" pour éteindre un feu à leurs pieds
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ...
» Besoin d'un petit coup de main ;o)
» Coup de gueule concernant le 20 H sur TF1.
» Coup de gueule - 2
» Nouvel inscrit et projet BD Aviation WWI dans les cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: