AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez

la coupole de wizerne

AuteurMessage
Dundas
Invité

la coupole de wizerne Empty
MessageSujet: la coupole de wizerne   la coupole de wizerne EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Bloch152
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Bloch152

MessageSujet: Re: la coupole de wizerne   la coupole de wizerne EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:24

SALUT

J'y suis allé en 2003,quand j'étais en vacance à Holque du coté de Dunkerque. c'est trés impressionnant,surtout quan tu penses aux milliers de m3 de béton qui truffent la région!
il y aussi Mimoyecques,Eperleques ou il y des bases d'armes secrétes ou d'assemblement de fusées,toutes plus énormes les unes que les autres!

si vous avez l'occasion d'aller visite,n'hésitez pas,ça vaut le coup d'oeil!

cordialement
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: la coupole de wizerne   la coupole de wizerne EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:39

as tu est venu dans mon coin c est vrai que tu n est pas loin mais sur la cote il y en a plein j ai pris le bunker de sangatte la batterie lindeman
mais quand il ont fait le tunnel sous la manche il l ont enssevelie sous les gravas black et a l interrieur il y avait des fresques que les allemand avait peint il y eu un comiter pour sauvegarder une partie du blockaus mais rien a faire domage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coupole de wizerne   la coupole de wizerne Empty

la coupole de wizerne
Page 1 sur 1