Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SOns des moteurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RupeZ
Engagé
Engagé
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Brionne 27
Date d'inscription : 03/04/2006

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:01

Salut,

je joue depuis pas mal d'années sur IL2. J'ai connu IL2, puis FB, AEP et enfin Pacific fighters.
Ce jeu est excellent mais il existe un bémol de taille. Le son des moteurs est chez moi assez mal retranscrit. Avec une creative live 5.1, j'ai l'impression en vue externe d'entendre des moustiques plutôt que le doux son du merlin avec le spit, par exemple....

J'aimerai savoir si l'on peut télécharger des sons réalistes de moteurs ou bien si c'est ma bécane qui délire.....;

$Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:14

non impossible, c'est le gros problème d'IL2 et il n'y a rien pour changer les sons. SOns des moteurs. 03

Tu peux toujours télécharger un avion FS2004 et réccuperer les sons pour les jouer avec windows media player pendant ta partie...C'EST PAS TOP MAIS BON SOns des moteurs. 56
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:39