Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SOns des moteurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RupeZ
Engagé
Engagé
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Brionne 27
Date d'inscription : 03/04/2006

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:01

Salut,

je joue depuis pas mal d'années sur IL2. J'ai connu IL2, puis FB, AEP et enfin Pacific fighters.
Ce jeu est excellent mais il existe un bémol de taille. Le son des moteurs est chez moi assez mal retranscrit. Avec une creative live 5.1, j'ai l'impression en vue externe d'entendre des moustiques plutôt que le doux son du merlin avec le spit, par exemple....

J'aimerai savoir si l'on peut télécharger des sons réalistes de moteurs ou bien si c'est ma bécane qui délire.....;

$Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:14

non impossible, c'est le gros problème d'IL2 et il n'y a rien pour changer les sons. SOns des moteurs. 03

Tu peux toujours télécharger un avion FS2004 et réccuperer les sons pour les jouer avec windows media player pendant ta partie...C'EST PAS TOP MAIS BON SOns des moteurs. 56
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:39

effectivement, c'est le gros soucis d'Il2, tous les avions ont quasiment le même son, que ce soit pour les moteurs ou pour les armes

_________________
SOns des moteurs. Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
RupeZ
Engagé
Engagé
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Brionne 27
Date d'inscription : 03/04/2006

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:25

Merci pour les réponses. je me contenterai donc de jouer avec un moteur de vespa au liu du doux ronron du merlin......


J'avais vu sur une vidéo un Bf109 avec le vrai bruit du moteur et je pensais que la version non upgradée se contentait des moteurs basiques.

Mais, bon,... On fera avec.


A plus,

bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:59

RupeZ a écrit:
Merci pour les réponses. je me contenterai donc de jouer avec un moteur de vespa au liu du doux ronron du merlin......


Mais c'est très bien un moteur de vespa, où est le problème ? SOns des moteurs. 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:32

RupeZ a écrit:
Salut,

je joue depuis pas mal d'années sur IL2. J'ai connu IL2, puis FB, AEP et enfin Pacific fighters.
Ce jeu est excellent mais il existe un bémol de taille. Le son des moteurs est chez moi assez mal retranscrit. Avec une creative live 5.1, j'ai l'impression en vue externe d'entendre des moustiques plutôt que le doux son du merlin avec le spit, par exemple....

J'aimerai savoir si l'on peut télécharger des sons réalistes de moteurs ou bien si c'est ma bécane qui délire.....;

$Merci.

j avais trouver un site Russe par l intermediaire d une personne pour telecharger des sons de moteur Benz ,Merlin etc... apres avoir bidouiller un fichier son du jeu je me suis retrouver avec des sons tres bizarres
le probleme ces que les fichiers sont proteger par oleg donc pratiquement impossible a bidouiller a moins de connaitrer le code pour y rentrer
comme pour changer l armement des avions ex: mettre des roquettes sur le mosquito je sais que c possible a faire j ai essayer moi meme mais quand je lance le jeu il me marque erreur l avion n est pas enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
spitfire220
Adjudant-chef
Adjudant-chef
spitfire220


Nombre de messages : 541
Age : 59
Localisation : Belgique (ATH)
Date d'inscription : 01/05/2007

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:45

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir les sons de moteurs appropriés, mais cela risquerait, je suppose, d'alourdir encore le simu...

J'ai installé un spit dans mon fs2004 et ce fut une joie immense d'entendre ce doux ronronnement du merlin.... Que j'ai par ailleur du mal à suivre dans IL2... C'est vrai aussi que la sécurisation opérée par Oleg de manière à tenir une main mise sur la programmation, ne nous permet pas, à nous, la communauté IL2, de faire évçoluer le jeu au delà de ce que pourrait faire Oleg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibac.be
Dundas
Invité
avatar



SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:36

oui beaucoup de membre de la communautés de IL- avait demander de liberer l accés aux cartes deja pour faire ou re modeler les cartes mais pour l instant niet

pour les avions la je suis d accord que ce sois bridés ca evite de faire n importe quoi

aprés pour l editeur de mission moi qui creer beaucoup de mission il y a quelque petite l accune comme pour les bases(objet navire stationnaire) normalement ca ne devait pas etre dans le jeu car c un essais que oleg avait fait mais qui est rester

pour les IA ce n est pas le top font un peu n importe qu oi (ex: n aime pas voler tres bas,gere mal les montagnes et les collisions entre eux, sont recalcitrant aux ordres données,n attaque pas toujours la ou il faut etc...)

pour les map manque cruellement une carte du nord de la france avec une vrai ile d angleterre

mais bon on fait avec et ces deja un excellent jeu donc on ne va pas trop ce plaindre

hier comme tous les lundi on a fait la campagne d afrique avec le GC 2/5 avec le renfort du GC 1/4 et du 609 bonne mission a part que pour affronter des 190 en P40 c pas le top top
Revenir en haut Aller en bas
spitfire220
Adjudant-chef
Adjudant-chef
spitfire220


Nombre de messages : 541
Age : 59
Localisation : Belgique (ATH)
Date d'inscription : 01/05/2007

SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:45

Je suis d'accord avec toi...

Niveau avion, il en manque et je crois que bien que l'on aie déjà un large panel, il manque certains appareils afin de pouvoir opérer sur certains terrains comme tu le dis, la bataille de france, avoir des MS ou des déwotine, et autres appareils utilisés par la FaéB et la FAF pilotables... Pour le moment je fait aussi des missions ou je pars depuis la bataille de Belgique, et sur ce point, avc les maps dispos, il est pas toujours facile de trouver quelque chose qui puisse s'apparenter à notre plat pays (comme le dit Brel...) et ainsi opéré une campagne belge... Ensuite je continue sur la France puis ce sera l'angleterre... et il est vrai que l'élargissement des maps sur toute l'europe de l'ouest serait un plus indéniable, et je comprend parfaitement que cela demanderai une charge de travail énorme au concepteur...

Pour ce qui est de brider les appareils je suis d'accord aussi, si ce n'est que l'on nous laisse la possibilité de créer des skins adaptables à nos diverses missions crées et rapprochant de ce qui était à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibac.be
Dundas
Invité
avatar



SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:50

Citation :
la bataille de france, avoir des MS ou des déwotine,

le probleme c que ca n interresse que nous donc oleg ne vois pas l utilité de faire un MS ou un D520 pour une poignées de joueurs par contre pour le corsair cet avion es connus dans le monde entier en attendant la sortie de BOB de oleg qui la je ne suis pas sur non plus pour ces avions

au lieu de sortir le Lerche un D520 aurais etait plus judicieux mais bon c fait et le dernier patch officiel le 4.09 n apporteras rien de tout ca ou une surprise mais a 43 piges je ne crois plus au pere noél SOns des moteurs. 18
il a bien fait un Tempest dans la fouler un Tiffie

prend le mossie eh bien tu ne peut pas l armée en RP enfin on pourraiten discuter des heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOns des moteurs. Empty
MessageSujet: Re: SOns des moteurs.   SOns des moteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOns des moteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche site sons moteurs avions.
» Quizz - Moteurs
» Moteur Statax (moteur "à barillet")
» Moteurs et régimes d'urgences...
» site sur hydravions et moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Il-2 Sturmovik-
Sauter vers: