Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Me 109G (vidéo)

Aller en bas 
+3
Alban
Tex Hill
F3v2.0
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:54

oué c'est vrai que de s'identifier à une simulation ..... c'est franchement pas du tout la même chose !!!


ps: merde l'autre jour j'ai fais un looping avec un 747 tu crois que c'est possible en vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8164
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:32

.


Ben ...

Me 109G (vidéo) - Page 2 37n Etant donné que c'est un avion civil, il faut simplement demander auparavant à l'hotesse de s'assurer qu'il n'y a pas de passagers, dans les petits locaux fermant de l'intérieur, dans la queue de l'appareil ...

Me 109G (vidéo) - Page 2 53 . . . . . . . . . . . Me 109G (vidéo) - Page 2 56 Me 109G (vidéo) - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
PF18
Adjudant
Adjudant
avatar


Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : Centre-18
Date d'inscription : 21/08/2006

Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:37

F3V a écrit:
si on commence à parler des Bf 109 à l'état d'épave on est pas sortis...
Ce ne sont pas des épaves mais des machines en parfait état, les musées en question préférent les garder au sol plutot que de risquer de les perdre en vol comme notre pauvre D-520 avec le Cte Dove, et je trouve qu'ils ont bien raison.
Concernant des firmes comme EADS: il y a des crédits d'alloué tous les ans pour des associations et oeuvres caritatives (déduit des impots), je constate simplement que la branche Allemande fait beaucoup pour la préservation de son patrimoine aéronautique, et c'est trés bien, mais que la branche française est inexistante dans ce domaine, quand a préserver les emplois : laisser moi rire, vous n'avez pas entendu les nouvelles mesures de suppréssion d'emplois annoncées il y a quelques mois en même temps que le départ d'un des (trop) nombreux dirigeants avec 8,5 millions d'euros pour "mauvais" services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:29

Nono[FAFL] a écrit:
oué c'est vrai que de s'identifier à une simulation ..... c'est franchement pas du tout la même chose !!!


ps: merde l'autre jour j'ai fais un looping avec un 747 tu crois que c'est possible en vrai ???

pas sur... les ailes risquerais de se repliées qd meme.
J'ai aussi fais des huit parresseux en concorde sur FS....
je tient aussi a preciser a ceusses et celle qui simule que c'est plus simple en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:52

PF18 a écrit:
F3V a écrit:
si on commence à parler des Bf 109 à l'état d'épave on est pas sortis...
Ce ne sont pas des épaves mais des machines en parfait état, les musées en question préférent les garder au sol plutot que de risquer de les perdre en vol comme notre pauvre D-520 avec le Cte Dove, et je trouve qu'ils ont bien raison.

En bon état pour le statique, mais delà à être certifé pour voler ... il y a une grosse nuance.

_________________
FAFG

Me 109G (vidéo) - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:15

pendant qu'on là dedans avis aus amateurs aux USA un Buchon visiblement en état de vol à vendre, il a bien du mal à partir, ça fait six mois qu'il est en vente, je vais chercher le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me 109G (vidéo)   Me 109G (vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me 109G (vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messerschmitt Bf 109G-6 Finlandais
» Vidéo FR3
» son et video du b29
» Vidéo il2
» Vidéo P-51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: