Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:41

Lien de téléchargement (libre et gratuit)
http://www.megaupload.com/?d=RP4J1790

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc10
Devinez quel est l'avion qui se cache derrière ce tableau de bord?...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc110
Un indice...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc210
Bon ben voilà l'avion en entier pour les nuls...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc310
Un petit virage vers Darois, il parait que Franck y fait des photos...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc410
J'arrive, j'arrive...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc510
Bon sang, ya du monde dans le Lancaster...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc610
Ya même un passager clandestin derrière...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc710
Un petit passage pour le fun...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc810
Et on rentre à la maison, ya maman qui nous attend...

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc910
En final vers Longvic

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc1010
Je vais même faire un trois points avec le Lancaster

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Lanc_110
Quand je vous le dis...

-----------------------------

Les qualités de vol en comparaison au B-17: l'avion semble lourd aux commandes, logique dans la mesure ou l'on est deux à manier la calèche sur le Boeing. Ensuite, la course de décollage me rapelle celle d'un 262, car l'avion est long à prendre de la vitesse, le bon coté est que le Lancaster se fiche pas mal du vent de 3/4 face, alors que le B-17 à son effet Girouette, que j'ai décris de nombreuses fois. En vol peu de différence, à mon étonnement il est aussi souple qu'un B-17. En approche c'est là mon coup de coeur avec l'avion qui est d'une facilité déconcertante à poser, au point de poser l'avion en trois points, chose à laquelle je ne me tente pas sur B-17 par peur du décrochage.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro


Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : prés de Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 12:16

Il m'arrive de voler comme toi en lancaster par contre je ne possede pas la livrée de l'aéronavale comme sur tes photos. Pourrais tu m'indiquer ou la trouver stp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 12:26

un trois point avec un lanc Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 43 bonjour la roulette de queue Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 01
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 13:03

j'ai été le plus étonné par la faculté de l'avion à voler à de basse vitesse, tu peux voler à 90-100 mph à une quarantaine de mètres d'altitude pendant des heures, l'avion répond super bien à des remises de gaz donc le trois point est facile à faire dans des conditions aussi parfaite.

Pour le lien, je ne suis pas sur de le retrouver mais au pire je ferai un lien de téléchargement ya pas de mal c'est du freeware, mais je crois que c'est France sim de mauvaise mémoire Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 43
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 19:16

je suis d accord avec toi F3V le lanc etait maniable meme a basse vitesse
juste a lire "les briseurs de barrages" les pilotes de Gibson passer sous les lignes a haute tension pour s apprendre a voler tres bas au grand dame des cultivateurs Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 01

et meme quand il faisais le corkscrew pour echapper a la chasse allemande et tout ca de nuit et dans les box chapeau bas au pilotes Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 03
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 19:23

tient au fait F3V il avait sortie un addon sur les Dambusters pour FS je crois j ai fait un post la dessus ici
http://forum.aviation-ancienne.fr/L-Aviation-dans-les-jeux-videos-c4/Actu-jeux-videos-f30/Dambuster-t1186.htm

et il on meme sortie un jeu PC sur Memphis belle il fallait refaire les 25 missions mais qu au USA je crois c un gars qui ma parler de ca sur un forum il a meme rencontrer Morgan il ma donner ce site que tu doit certainnement connaitre
http://www.91stbombgroup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 19:28

Dundas a écrit:
et meme quand il faisais le corkscrew pour echapper a la chasse allemande et tout ca de nuit et dans les box chapeau bas au pilotes Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 03
Salut Dundas, faire le corkscrew, ca veut dire quoi ???
(corkscrew = tire bouchon en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 19:31

oui c es ca la manoeuvre du tire bouchon a gauche et a droite pour derouter les chasseurs en gros il faisais un decrochage sur l aile tres risquer car effectuées de nuit et en plein box de Lanc et quelque fois ils rentrer en collision avec un autre Lanc
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 14 Avr 2007 - 20:05

Et le son des moteurs... Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 31
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:27

Bon je ne parviens pas à mettre en téléchargement le lancaster ci dessus, ceux qui le veulent me contactent par MP en me donnant leur adresse Email d'ici 72 heures Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 01
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:04

L'avion ne passe pas par Email donc voici le lien, c'est gratuit et libre de droit: http://www.megaupload.com/?d=RP4J1790
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 19:14

bon j ai telecharger le lanc mais explique moi pour l installer car j arrive pas

le C130 Hercules impec mais le lanc je seche

j ai dezipper dans C:/program files/microsoft game/ Flight simulator et ca marche pas
apres j ai mis les dossiers un par un mais pareil

voila j en appel a ton experience de FS merci
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 19:55

C:/program files/microsoft game/ Flight simulator/aircraft

En fait le plus simple est de copier le dossier inclus dans le dossier compréssé et de le coller dans le dossier aircraft, mais attention si tu as deux dossiers microsoft games prend le n°1, je savais pas si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 20:01

ah ok j essaye et te dit qu oi Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 01
le concorde aussi impec mais c plus facile c des .exe
je te mettrais en mp ce que j ai si tu en veux un ou plusieurs tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 20:41

bon c ok F3V ca fonctionne ces vrai qu il es tres facile a piloter meme a poser mais n aime pas trop les freins je me suis retrouver sur le nez

bon maintenant faut que je me familiarise avec les commandes
je démarre avec les moteur allumés il doit avoir un truc pour ca
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 20:50

forcément sur des trains du type 2 grands + 1 petit il faut freiner par accoup et tire le manche à toi c'est comme pour le B-17... Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 052
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 22:14

oui ok

bon j ai mis des autres avions mais je l ais es pas dezipper comme tu mas dit dans aircraft mais rien
Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Miragekj4

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Mirage1xd2
Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Redmess5

voila je t enverrais le fichier et tu regarderas
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptySam 21 Avr 2007 - 23:10

il faut lire le "read me" Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) 01
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:11

mais comme tu sais l anglais moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty
MessageSujet: Re: Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)   Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros navion Bleu (Avro Lancaster aéronavale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avro Lancaster Aéronavale
» Avro Anson
» Bô, gro navion!
» Un chti tour en navion...
» un chti tour en Navion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Flight Simulator-
Sauter vers: