Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Groupe AA sur Dailymotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Groupe AA sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Groupe AA sur Dailymotion   Groupe AA sur Dailymotion EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:01

Salut à tous,

j'écris juste ce message pour dire que j'ai ouvert un groupe sur le site de diffusion de vidéos dailymotion. Vous êtes plusieurs à utiliser ce site pour proposer vos vidéos par ici, alors autant les regrouper dans ce groupe, et puis ça permet de faire un peu de pub de manière surement non négligeable si on est assez actifs, ce dont je ne doute pas puisque vous avez déja uploadé chacun pas mal de vidéos.
Donc voici la page pour rejoindre le groupe :
https://www.dailymotion.com/groups/relevance/search/aviation/1
quelqu'un a déja demandé à en faire partie, je l'y ai accepté. je ne sais pas encore s'il s'agit de l'un d'entre-vous ou bien si c'est quelqu'un d'autre qui s'intéresse à notre forum. Groupe AA sur Dailymotion 22
Quand vous aurez demander à en faire partie je vous activerai, après vous pourrez poster vos vidéos là-bas, elles seront encore visibles par les autres utilisateurs de ce site mais elles seront chez nous. Groupe AA sur Dailymotion 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
 
Groupe AA sur Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe bombardement 1/15
» Insigne Groupe Maroc?
» Groupe de bombardement 1/31
» MS 406 et groupe de chasse II/2
» P-47 du groupe alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: