Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salon de la maquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Salon de la maquette Empty
MessageSujet: Salon de la maquette   Salon de la maquette EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:39

Quelqu'un y est allé, ou va y aller ?

Il est possible que j'y aille, mais ce n'est pas sur (si j'y vais, je ferais quelques photos).
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Salon de la maquette Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette   Salon de la maquette EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:35

j'aurai du y aller avé des potes, mais nos horaires ne correspondent po sur cette periode, et les chefs voulaient po nous laisser partir, meme pour 1 journée...pfff black

je me consolerai donc avé tes photos happy2

_________________
Salon de la maquette Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Salon de la maquette Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette   Salon de la maquette EmptyMar 26 Avr 2005 - 0:05

J'y suis allé plusieurs fois...les démonstrations de matériel sont sympas...voitures, bateaux, avions, hélicos, trains...mais ça fait plus office de grande foire de la maquette comme Surcouf pour l'informatique...donc payer pour entrer dans un grand magasin, c'est pas top...cependant ça vaut le coup d'y aller au moins une fois, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Hellcat


Nombre de messages : 435
Age : 51
Localisation : Isére (38)
Date d'inscription : 17/03/2005

Salon de la maquette Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette   Salon de la maquette EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:42

Ca vaut le coup aussi de faire "le plein" de maquettes à monter. Tu dois etre motivé là bas pour faire chauffer la carte bleue... Salon de la maquette 18 Salon de la maquette 092
Revenir en haut Aller en bas
http://fighters.forumactif.com/index.forum
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Salon de la maquette Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette   Salon de la maquette EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:54

le derniere fois que j'y suis allé, y'en 5 ans je crois, j'ai rendu fou un vieux pilote d'helico sur un stand où on essayai les logiciels d'apprentissage à l'aéromodelisme.

ça faisait 6 ou 7 ans que je pratiquais cette discipline (en avion uniquement), je n'avais jamais piloté d'helico.
le "vieux" quand à lui n'avait jamais touché une radio de sa vie, mais avait des heures de vol sur helico
il n'a jamais réussi à faire quoique ce soit sur l'ordi, tandis que moi, avé le meme apareil, je faisais quasiment ce que je voulais, sauf l'aterro qui se terminait toujours en vrac...lol

quand j'ai dis à mon "copilote" du jour que c'etait la premiere fois que je pilotais ce genre de machine, il etait sur le cul... astonished

souvenir mémorable...lol

_________________
Salon de la maquette Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la maquette Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette   Salon de la maquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la maquette à Cesson Sévigné (35)
» Salon maquette La Salvetat-saint-Gilles(31) les 4&5 Oct.
» salon du bourget
» Salon de la BD aero
» Le salon de la BD ... le grand duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Maquettisme et aéromodélisme :: Maquettisme-
Sauter vers: