Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurel et Hardy - Les conscrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Laurel et Hardy - Les conscrits Empty
MessageSujet: Laurel et Hardy - Les conscrits   Laurel et Hardy - Les conscrits EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:11

s’apprêtent à rentrer aux Etats-Unis lorsque Hardy révèle à son compère son intention de rester en France pour demander en mariage la fille du restaurateur chez qui ils logent. La jeune femme, déjà promise à un gradé de la Légion Etrangère, s’amuse de la crédulité d’Hardy qui, après avoir découvert le pot aux roses, décide de se suicider… non sans avoir convaincu Laurel de l’accompagner dans son funeste projet. Alors qu’ils s’apprêtent à sauter dans la Seine accrochés à une lourde pierre, un soldat les convainc d’oublier leurs désillusions sentimentales en rejoignant la Légion Etrangère. Aussitôt dit, aussitôt fait…
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_conscrits.htm
Laurel et Hardy - Les conscrits Ticonscritskv7
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Laurel et Hardy - Les conscrits Empty
MessageSujet: Re: Laurel et Hardy - Les conscrits   Laurel et Hardy - Les conscrits EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:41

M'en rappelle plus de ce film, j'ai pas du le voir.
Pourtant, j'avais profité de son passage sur Arte en décembre 2004 pour l'enregistrer... Laurel et Hardy - Les conscrits 11

_________________
Laurel et Hardy - Les conscrits P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel et Hardy - Les conscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: