Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 appel aux profs, collégiens et lycéens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B17
Major
Major
B17


Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.
Date d'inscription : 03/09/2006

appel aux profs, collégiens et lycéens Empty
MessageSujet: appel aux profs, collégiens et lycéens   appel aux profs, collégiens et lycéens EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:46

un gros problème que tout le monde rencontre : le poids du cartable
ma mere qui bosse a l'hosto me dit que ses ami(e)s ont de plus en plus de clients avec ce message : bobo le dos!
éleves, organisez vous avec votre voisin : chacun amene le livre chacun son tour chaque jour
votre frangin(e) est dans la meme classe que vous? ne prenez qu'un seul agenda/cahier de texte
votre prof est borné au point de refuser un livre pour 2? faites une greve !
on a fait ça en techno: personne ne vient avec ses affaires, on s'assoit les bras croisés sur la table et on pipe pas un mot : ça a marché!
profs, laissez vos éleves s'organiser ainsi
certains profs nous ont installés une armoire au fond de la classe: on y laissait les livres qu'en y en avait pas besoin pour les devoirs a la maison
les collègues de l'hosto de ma mere m'ont demandé ainsi qu'a leurs fils, neuveux, etc... de diffuser au maximum ce message
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

appel aux profs, collégiens et lycéens Empty
MessageSujet: Re: appel aux profs, collégiens et lycéens   appel aux profs, collégiens et lycéens EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:57

appel aux profs, collégiens et lycéens 51

_________________
appel aux profs, collégiens et lycéens Bbfte5uq8appel aux profs, collégiens et lycéens 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

appel aux profs, collégiens et lycéens Empty
MessageSujet: Re: appel aux profs, collégiens et lycéens   appel aux profs, collégiens et lycéens EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:23

B17 a écrit:

votre prof est borné au point de refuser un livre pour 2? faites une greve !

Il y a encore beaucoup de prof comme ça ? Perso, mes élèves ont tout à fait le droit de n'amener qu'un livre sur deux. Après à vous, élèves, de vous montrer dignes de cet effort du prof en faisant en sorte de ne pas passer de 2 à 0 livres ! En surtout montrez vous à la hauteur en terme de bruit. Beaucoup d'élèves sont incapables de bosser à 2 sur le même livre sans s'agiter et finalement parler d'autre chose. Dans de tel cas, il ne faut pas s'etonner de se voir obliger d'ammener un bouquin chacun.

Mais je suis d'accord avec toi B17, c'était juste pour souligner qu'un élève qui se sent victime est souvent en amont un peu coupable !

_________________
appel aux profs, collégiens et lycéens Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
B17
Major
Major
B17


Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.
Date d'inscription : 03/09/2006

appel aux profs, collégiens et lycéens Empty
MessageSujet: Re: appel aux profs, collégiens et lycéens   appel aux profs, collégiens et lycéens EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:46

eh oui Senoufo, quelques profs sont encore appel aux profs, collégiens et lycéens 24
d'accord avec toi sur la remarque des éleves "chauteurs" mais c'est les profs qui savent prendre des mesures mieux que les élèves ! appel aux profs, collégiens et lycéens 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux profs, collégiens et lycéens Empty
MessageSujet: Re: appel aux profs, collégiens et lycéens   appel aux profs, collégiens et lycéens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux profs, collégiens et lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: