Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 droit de réponse

Aller en bas 
+4
polikarpov
hamilton
B17
F3v2.0
8 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: droit de réponse   droit de réponse EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:42

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail "assassin" d'une personne qui me disait que je ne m'y connaissais rien en B-17 (ça j'ai l'habitude c'est pas le premier Français qui me fait la remarque droit de réponse 37n ). Ensuite cette personne qui se disait proche de l'AJBS m'a soutenu qu'un B-17 (Pink Lady) ne pouvait pas passer l'hiver dans un hangar à St Yan non climatisé sous peine de détériorer la mécanique et l'empêcher de voler...

Vous me connaissez, j'ai illico ouvert mon manuel de vol pour y trouver la réponse. Puis j'ai demandé à une personne mieux placée que n'importe quelle autre personne s'occupant de n'importe quel B-17 en état de vol, j'ai nommé James S. Peters Sr. mécanicien naviguant du 99 BG, 348BS, 5th Wing, 15th AAF unité basée à l'époque à Foggia en Italie. Quand je lui ai parlé de l'épisode de la climatisation pour un B-17, son sang à visiblement fait qu'un tour, et il m'a demandé de donner à cette personne un droit de réponse. Hélas j'ai perdu le mail alors je donne ce droit de réponse ici même en espérant que ce Monsieur je sais tout puisse le lire.

Citation :
Tell This person..we did not have hangars in Italy....it was all out in the open air..... all maintenance was outside,...Winter or summer, rain or