Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à tous, je me présente...

Aller en bas 
+7
Cassandre
polikarpov
Madalex
D520
Hellcat
Alban
Agnes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Hellcat


Nombre de messages : 435
Age : 51
Localisation : Isére (38)
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:07

Renseignes toi aussi pour en faire profiter l'école de mécanique aéronautique à Cruseilles, vu que tu es d'Annecy (c'est à 25 km). Ils seraient content de voir tes chefs d'oeuvre Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://fighters.forumactif.com/index.forum
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:30

Fighter a écrit:
Renseignes toi aussi pour en faire profiter l'école de mécanique aéronautique à Cruseilles, vu que tu es d'Annecy (c'est à 25 km). Ils seraient content de voir tes chefs d'oeuvre Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052


OK ! Merci pour l'info C adorable Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:01

et surtout, fais nous savoir si tu expose, et surtout où et quand, ça donnera une excuse pour poser une semaine de congés...mdrrrrr

_________________
Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:51

Salut Agnès, c'est possible d'utiliser le tableau avec les corsairs et les palmiers pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 9:58

Vespasiano a écrit:
Salut Agnès, c'est possible d'utiliser le tableau avec les corsairs et les palmiers pour le forum?


Aucun problème, avec plaisir !!!
Juste une precision je me suis inspiré pour
la réalisation de ce tableau d'une oeuvre de
Robert Taylor donc ce n'est pas
une création à 100%... Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Hellcat


Nombre de messages : 435
Age : 51
Localisation : Isére (38)
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 10:11

Agnès a écrit:


Juste une precision je me suis inspiré pour
la réalisation de ce tableau d'une oeuvre de
Robert Taylor donc ce n'est pas
une création à 100%... Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 19
Oui, mais pour arriver à faire un tableau comme celui là il faut vraiment etre une artiste !! Un grand bravo !! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://fighters.forumactif.com/index.forum
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:44

Je reconnais que ça n'a pas été évident à peindre...Surtout la végétation tropicale Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 30
Si mes souvenirs sont bons il m'a fallut plus de trois mois pour le réaliser Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 42
Mais bon j'ai adoré le chalenge :D Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052

J'ai pris beaucoup de plaisir refaire celui là aussi...Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 17
C le premier tabeau aéro que j'ai peint.

[Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Spitfiresoverdunkirk4tt][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Hellcat


Nombre de messages : 435
Age : 51
Localisation : Isére (38)
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:23

Wahouu ! Superbe ! Par contre j'ai remarqué que tes tableaux avaient toujours une teinte un peu sombre . C'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fighters.forumactif.com/index.forum
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 15:10

Ce dernier est magnifique encore Agnès...
C'est vraiment très réaliste, je vois que tu as le soucis du détail !! Superbe

_________________
Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Bbfte5uq8Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
D520
Sergent-chef
Sergent-chef
D520


Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 21:17

le jour ou tu expose,surtout previens nous,que l'on ne rate pas une tel chose,c'est absolument sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:10

Fighter a écrit:
Wahouu ! Superbe ! Par contre j'ai remarqué que tes tableaux avaient toujours une teinte un peu sombre . C'est volontaire ?

On me l' a déjà fait remarqué... Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 03
je ne sais pas l'expliquer...thinking
Je vais poser la question à Adrian Von Berg...
Il a l'air de bien s'y connaître !
C peut être ce que m'inspire tout simplement cette période ! Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:12

J'aime bien le dessin et la peinture... tu as pris des cours pour en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:22

D520 a écrit:
le jour ou tu expose,surtout previens nous,que l'on ne rate pas une tel chose,c'est absolument sublime.

Je te remercie , je suis vraiment très touché par ton superlatif ! red
Je suis en train de peindre un F-100. Je traine un peu les pieds pour le terminer 8) Mais tout cela me motive...MERCI Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:55

Vespasiano a écrit:
J'aime bien le dessin et la peinture... tu as pris des cours pour en arriver là?

Mon arrière grand père, mon grand père, mon père peignaient donc pas vraiment de mérite...Puis un jour j'ai voulu essayer par curiosité...Je n'ai pas été convaincu...un vrais bide !!! Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 29
Puis exilée au Canada pour suivre mon mari de pilote...Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 35, je me suis lancée dans la reproduction de grands maîtres. C la meilleure des écoles vraiment !
G donc appris comme ça...
Mon père m'a donné par contre de super conseils pour l'utilisation des couleurs C très important pour les jeux de lumière et petit à petit j'ai trouvé mes marques. J'ai pu remarquer une chose, c'est que le dessin doit être très précis, C fondamental Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 082
Mais il faut essayer, je t'assure !! Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:46

moi je dit la peinture c est un don je ne me risquerais pas le dessin oui mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:32

Hey agreable surprise de voir ces peintures apres mon retour ( enfin mon passage ) en ligne ! Bienvenue agnés :)

Ps, tu voudrais pas exposer au CE air france a roissy par hasard ? Il arrive que l'on ai droit a des ventes de bijoux ou hifi et parfois des expos ... Suis sur que certains de mes collegues mecanos aimeraient voir tes peintures ( moi le premier )
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:57

Earondo delorien a écrit:
Hey agreable surprise de voir ces peintures apres mon retour ( enfin mon passage ) en ligne ! Bienvenue agnés :)

Ps, tu voudrais pas exposer au CE air france a roissy par hasard ? Il arrive que l'on ai droit a des ventes de bijoux ou hifi et parfois des expos ... Suis sur que certains de mes collegues mecanos aimeraient voir tes peintures ( moi le premier )

Merci pour ta proposition, ce serait génial !!!
Mais comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:04

vais tacher de me renseigner la semaine prochaine de la faisabilité de la chose , te tiens au courant :)

Par contre si ca se fait j'espere que ce sera un jour ou je serais au boulot et de preference pas de nuit haha
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:15

Earondo delorien a écrit:
vais tacher de me renseigner la semaine prochaine de la faisabilité de la chose , te tiens au courant :)

Par contre si ca se fait j'espere que ce sera un jour ou je serais au boulot et de preference pas de nuit haha

OK. C'est vraiment adorable ! Merci Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 2:09

Agnès a écrit:
Earondo delorien a écrit:
vais tacher de me renseigner la semaine prochaine de la faisabilité de la chose , te tiens au courant :)

Par contre si ca se fait j'espere que ce sera un jour ou je serais au boulot et de preference pas de nuit haha

OK. C'est vraiment adorable ! Merci Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052

Au fait j'avais oublié, je ne sais pas si tu y a bossé dessus de toute façon C certainement un peu ton bébé... Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 052

[Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Concordeokweb6ol][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 7:20

moi j'ai failli, mais me suis retrouvé sur B737 à la place car y'a plein d'apprenti qui ont demandé à y aller, mais moi non...lol
dommage et tant mieux
dommage car c'est un un avion unique et myrhique, tant mieux car le service a fermé quelques mois apres mon arrivée...lol

_________________
Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:02

je suis dans le hangar a coté donc je le voyais tout les jours en allant a mon vestiaire . Pas eu la chance de voler dessus mais j'ai tres bien connu un cdb l'ayant piloté :)
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:10

ps : le 37 etait quand meme une sacré bonne becane !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 3:26

Pour exposer...oui, Agnès, les autres ont déjà donné des solutions...les contacts avec les Mairies, Comités d'entreprise, Associations, meetings...mais bon, ça c'est juste pour exposer...mais si tu veux vendre tes toiles...l'endroit le plus approprié est une galerie d'art...dans les pages jaunes...tu prends contact, tu montres tes oeuvres, tu négocies le pourcentage pour la galerie (à condition qu'ils sentent que c'est vendeur...)...tu poses tes prix, voilà...et rien ne t'empêche non plus d'apposer une étiquette de prix lors des expos organisées par les mairies, etc. (et je suis sûr que le fait que quelqu'un achète une de tes oeuvres sera plus valorisant qu'un simple compliment...tu en seras plus épanouie...)

Les tableaux sombres...evidemment, Agnès ne va pas peindre des scènes de guerre dans des couleurs chatoyantes, ou alors c'est qu'elle aurait une vision détachée...c'est à dire qu'elle serait plus fascinée par les appareils en eux-même que par la période ou l'usage qui en était fait...mais c'est cela, en dehors de ta précision dans les zincs représentés et le paysage, les couleurs sont une histoire de ressentiment...


Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005 - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:45

polikarpov a écrit:
moi j'ai failli, mais me suis retrouvé sur B737 à la place car y'a plein d'apprenti qui ont demandé à y aller, mais moi non...lol
dommage et tant mieux
dommage car c'est un un avion unique et myrhique, tant mieux car le service a fermé quelques mois apres mon arrivée...lol

Vous faites un beau métier les gars...! Je ne savais pas que toi aussi tu chouchouté ces merveilles...

J'ai envie de peindre un 747...il faut que je trouve une super photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour Je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour tout le monde, je me présente:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: