Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je me présente...

Aller en bas 
+7
Cassandre
polikarpov
Madalex
D520
Hellcat
Alban
Agnes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:59

Pour quelle raison as-tu peur d'afficher ta bouille, Cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
toxedo_2000
Sergent-chef
Sergent-chef
toxedo_2000


Nombre de messages : 100
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptySam 9 Avr 2005 - 3:48

Je ne sais pas pourquoi vous tergiversez tant. Après tout, ce n'est qu'une photo, à la rigueur un pictogramme de ce vous êtes. Bon, vous avez peur que vos facies, ne soit pas à la hauteur de votre propos, que je trouve personnellement intelligents, ? Si j'avais pensé comme ça quand j'étais jeune, enfin, plus jeune, je n'aurais jamais fait carrière ailleurs qu'à la radio.... et encore. Allez, faites une belle rencontre. Et soyez sans crainte, je ne porterai pas de jugement, comme je ne suis pas administrateur, je n'aurai le pas droit de vous voir.
Salutations du Québec où il fait enfin soleil et où je vole tous les jours.
Toxedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuxedoproductions.com
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptySam 9 Avr 2005 - 17:47

Mais, Toxedo, il ne tient qu'à toi d'entrer dans la galerie et voir les bouilles qui s'y trouvent...(suffit d'envoyer le lien de ta photo à ...euh...ben à moi...et voilà...)...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptySam 9 Avr 2005 - 17:55

Ce n'est pas parce-que je pense être ridicule, je ne sais pas pourquoi en fait... comme dit Madalex, on n'a pas encore osé, c'est nul mais j'y remédierai à mon retour.
Et puis Toxedo, je crois que si quelqu'un venait à juger quoi que ce soit ou qui que ce soit à tort et à travers je n'hésiterai pas à lui faire mes adieux au plus vite, et à l'inviter à visiter un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptySam 9 Avr 2005 - 17:56

Vespa sort ses crocs... nodents
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptySam 9 Avr 2005 - 18:02

héhé... lol2
je viens de m'appercevoir du fait que ces posts ont été placés dans le topic de présentation, super encourageant pour une nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
toxedo_2000
Sergent-chef
Sergent-chef
toxedo_2000


Nombre de messages : 100
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 7:52

Adrian Von Berg a écrit:
Mais, Toxedo, il ne tient qu'à toi d'entrer dans la galerie et voir les bouilles qui s'y trouvent...(suffit d'envoyer le lien de ta photo à ...euh...ben à moi...et voilà...)...
0

Je pensais que vous l'aviez déja vu, cette photo. Elle est en page d'accueil de mon site
www.tuxedoproductions.com

Remarquez le tux... et le tox...
Toxedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuxedoproductions.com
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 8:44

toxedo_2000 a écrit:
Adrian Von Berg a écrit:
Mais, Toxedo, il ne tient qu'à toi d'entrer dans la galerie et voir les bouilles qui s'y trouvent...(suffit d'envoyer le lien de ta photo à ...euh...ben à moi...et voilà...)...
0

Je pensais que vous l'aviez déja vu, cette photo. Elle est en page d'accueil de mon site
www.tuxedoproductions.com

Remarquez le tux... et le tox...
Toxedo

Au fait Toxedo..., j'ai vécu deux ans et demi à Moncton ( N-B ).
J'en garde un excellent souvenir. Merci pour votre chaleureux accueil ! Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:17

Alors je la colle dans l'expo...bienvenue à toi dans la fameuse Galerie, Toxedo...
Revenir en haut Aller en bas
toxedo_2000
Sergent-chef
Sergent-chef
toxedo_2000


Nombre de messages : 100
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:58

toxedo_2000 a écrit:
Adrian Von Berg a écrit:
Mais, Toxedo, il ne tient qu'à toi d'entrer dans la galerie et voir les bouilles qui s'y trouvent...(suffit d'envoyer le lien de ta photo à ...euh...ben à moi...et voilà...)...
0

Je pensais que vous l'aviez déja vu, cette photo. Elle est en page d'accueil de mon site
www.tuxedoproductions.com

Remarquez le tux... et le tox...
Toxedo

Et j'y pense (l'évidence est invisible pour les yeux, faut croire), ma bouille elle etait déjà dans mon avatar, petite, mais là. C'est tout de même ma figure.
Moncton, Nouveau Brunswick ? J'y suis allé queques fois. C'est à 3h30 de vol de chez-moi avec mon appareil. J'y ai même un peu de famille, un cousin, ex-professeur maintenant à la retraite du nom de Paul Lepage.
Tu y étais en quelle année ? Et pour y faire quoi ?

Tox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuxedoproductions.com
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:26

J'y ai vécu deux ans, de 1997 à 1999. Mon mari était instructeur au Moncton flight collège.
Nous sommes retourné en France suite à une proposition d'embauche comme copi. en ligne . Nous ne pouvions pas refuser, à l'époque c'était inespéré !!! Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 07
Je garde un très bon souvenir de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
toxedo_2000
Sergent-chef
Sergent-chef
toxedo_2000


Nombre de messages : 100
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 5:04

En 99 je crois, j'y suis allé enregistrer 5 heures de télé pour mon émission quotidienne à Radio-Canada. "Les 3 Mousquetaires", est-ce que ça te dit quelque chose ?
Toxedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuxedoproductions.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente...   Bonjour à tous, je me présente... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour Je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour tout le monde, je me présente:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Forum de Bienvenue :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: