Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:56

Est-ce que quelqu'un aurait les taux et vitesses de montée des bombardiers lourds Américains (B-17, B-24, B-29). Demande d'informations 03
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:00

b-25 aussi, je l'aime bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:05

Du B-25, j'en pilote dans l'escadrille dont je fais partie (le GRB1.... Demande d'informations 18 )
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:14

En tout cas je ne sais pas où trouver les infos que tu demandes, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:51

je me renseigne figth Demande d'informations 45
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 37
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:08

oula oui loi aussi je vais me renseigné Demande d'informations 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Dundas
Invité
avatar



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:51

Demande d'informations 35 bon figth une information pour le b17 alors ont commence
verif de pres fligth (avant le decollage) le b17 commence a rouler sur le tarmac le pilote doit le maintenir 30t quand meme et sans aucune visibiliter a 100mph(160kmh) l appareil decolle et le pilote tire doucement sur le manche et rentre le train lorsque la vitesse air indiquée(ias)atteind la valeur de 150mph (240kmh) le commandant reduit les gaz et ramene le regime de 2500a2300trmnen agissant sur le pas des pales a partir de ce moment l appareil doit grimper de 300 pied mn jusque 10.000pieds (3050m)au dessus de 10.000pieds oxygene et chauffage a fond a partir de 13.000pied l avion ne grimpe plus que de 200pieds par mn et au dessu de 19.000pieds le mitrailleur ventral signale des contrails (trainer de condansation) la formation passe en vol en palier a 21.000pieds le commandant jette un coup d oeil a l indicateur de vitesse qui indique 150mph (240kmh) il sait que sa vitesse est fausse il vole en realiter a 206mph (330kmh) car la valeur indiquer par cet instrument dont le fonctionnement repose sur la pression atmospherique et diminue en altitude et quand il revienne a 100 miles de la base il descendes de 500pieds par mn et les rescaper se pose tous les 20 seconde voila pour le b17
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:55

Assez énorme comme avion, ce doit être dûr de le conduire en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
fight69
Adjudant
Adjudant
fight69


Nombre de messages : 221
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:58

Impec, Me109, c'est axactement ce que je cherchais, merci. Demande d'informations 052
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 18:44

je fait une recherche pour le b25 b17 b24 Demande d'informations 35
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 37
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 18:45

s'il te plais,car tes sources sont tres interressantes :DD


Dernière édition par le Dim 6 Fév 2005 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Dundas
Invité
avatar



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:00

ouais je c est bien mais ce n est que dans mais livres et comme je l est dit dans un topic habitant calais ont etait au coeur de la bataille d angleterre et en plus entourais de terrain d aviation allemand calais marck
st inglevers pihen les guines st omer etc et tous a 2mn de la cote et quand ont est au cap blanc nez cest la que goering venait car par beau temps on voit les falaise de douvres et il n y a que 37km a vol d oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos B-26
» demande d'aide
» demande d'infos
» Demande de Documentation
» Demande d'infos sur le II / ZG 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: