Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la mesure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptySam 10 Juin 2006 - 19:03

... ou il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Je me demande si je ne vais pas me lancer là dedans parceque CFS 3 j'en ai marre de le voir planter à tous les coup et puis zut...

--- Quelle config pour l'ordi???

--- Y a t'il autant de téléchargement d'avions en freeware sur le net ?

--- Dur de prendre en main???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:44

d abord c est qu oi comme il2
1)IL2 sturmovick(sans patchs ou avec les patchs)
2) Forgotten Battle
3) Forgotten Battle + AEP
4)Pacific Fighter
5)Forgotten Battle+AEP+Pacific Fighter(avec ou sans les patchs)
6)Forgotten Battle+AEP+Pacific Fighter+Pe2(patchs obligatoire)

pour la config si CFS3 tourner pas de probleme

pas d avion en free seulement ceux des patchs et il y en a deja pas mal
par contre tu as des milliers de skins et des maps(missions solo ou campagne ou multijouers(dogfight ,coperation ,campagne)

pour la prise en main tout depend du niveau de difficulter (en difficile au debut pense y pas) mais tu la vite pris en main si tu arrive a gerer le couple moteur(pas le meme suivant les avions) et le decrochage(pareil) tu t eclateras surement mieux que sur CFS
voila si tu as des questions n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptySam 10 Juin 2006 - 22:26

merci mon général, je vais me lancer sur ce jeu car CFS qui flanche... y en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptySam 10 Juin 2006 - 22:33

tu ^peux aussi crr tes missions, l'atterissage est plus simpa... les dog plus intenses car il y a plus d'avions
en faite, Il2 a ete créé pour attirer des gens passionné apr le réalisme... on peut pas dire que CFS soit aussi reel
Apres a toi de voir, si tu preferes la facilité de pilotage de CFS, ou bien si tu prefere jouer sur le pas d'helice, le radiateur, le melange le surpresseur, et tout ce que j'ai aps encore decouvert sur Il2...
Ce que j'ai regreté de CFS, c'est la campagne active, je crois qu'on peut en faire sur il2, mais j'y arrive aps...
Sur CFS tu deviens facilemetn le meilleur(sur internet) pas aussi facilemetn sur Il2
Pour jouer sur le net, je crosi qu'ils jouent surtout sur il2 FB AEP PF... (le aptch Pe2 est aps tres utilisé si?) ou PF tout cour

Pour la difference, PF c'est essencielement le pacifique, tout el reste, tu le trouve avec l'ensemble des add on (si on epu appeler ça comme ça...)
Tout depend ton budget (FB 15€ en allemagne, AEP merci les copains, et PF 30€, mais ça c'etait a l'epoque...) Je sais pas si tu peux avoir el tout pour moins cher, ça serait cool :)
bon si j'ai aps ete assez precis, ou pas assez clair, demande, on est la
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:25

pas: s'ecrit pas et non aps moi je m en fou je comprend
pour creer des missions alors c est chaud faut beaucoup de patience que moi j ai PAS Dans la mesure... 09
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Aspirant
Aspirant
avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/02/2005

Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:32

salut FWV

Si tu veux acheter Il2..., je te conseil d'aller sur Ubi soft

Tu pourra trouver la totale pour 40 euro en achat par téléchargement...

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=396&id=97

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:30

bon pi ya la mule Dans la mesure... 02
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:51

LoL
euh, desolé pour le aps, mais c'est une erreur de frappe, je vais peu etre un peu vite...ça m'arrive souvent...vous inquietez pas, je prend ce forum au serieux, je sais que les gens peuvent avoir du mal a lire...mais les mots a 3 ou 4 lettres...

'tite question, j'ai tenté d'installer PF(simple), apres avoir installé toutes les autres versions...en faite je veut jouer avec un copain qui a que PF, et j'arrive plsu a l'installer, a la fin de l'installation, il me demande de m'inscrire, je refuse, et là la page reste sans rien faire pendant un bon nombre de temps...j'ai decidé de quitter, amis mon rds.dll fais 0ko, ce qui n'est pas beaucoup...le jeu ne se lance pas, emem avec un autre .dll (celui de mon copain) on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la mesure... Empty
MessageSujet: Re: Dans la mesure...   Dans la mesure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la mesure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouve ce jour dans une foire a tout dans l orne
» Les Ailes de 1940 par Patrick de Gmeline
» L'aviation dans la BD
» Dans mon hangar
» Un Uruguayen dans les F.A.F.L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Il-2 Sturmovik-
Sauter vers: