Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Expo à la Ferté... bilan...

Aller en bas 
+11
Lafievre
Buck D.
Adrian Von Berg
thud
Fonck
Tex Hill
Cassandre
stache13
F3v2.0
polikarpov
Agnes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:34

Adrian Von Berg a écrit:
Vespasiano a écrit:
Ah non là par contre on est encore au boulot à ce moment là, le Bourget c'est plus simple.

=> C'est seulement une journée, en plein week-end, qui plus est...
La Ferté Alais n'est pas plus compliquée que le Bourget... fausse excuse... de plus, LFA est bien plus orientée warbirds que Le Bourget...
Alors, d'autres arguments ? Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 37n

ben oui, tout à fait, comme je l'ai expliqué précedemment à la Ferté vous n'aurez pas ceux qui passent des exams à ce moment là, week-end ou pas week-end. Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:02

Bon, je me joins a cette discution (en supposant que je suis invité a un tel évenement)....
Voila pour commencer j'ai eu l'impression en lisant dans cette rubrique que la discution partait un peu en vrille.
Tout d'abord, premiere question: une telle réunion doit elle selon vous se passer lors d'un meeting ou pas?
En suite, j'ai observé la carte aviation ancienne et je pense que vu la répartition géographique des membres de ce site, une telle réunion pourrait avoir lieu dans les départements du 15, 58, 03 ou du 71 pour minimiser les trajets de chacun.
J'ajoute que de toute facon, il faudra se déplacer de certainement plusieurs centaines de kilometres...
Je pense aussi qu'il faudrait faire une liste des gens qui pensent venir a ce rassemblement (je veux bien m'en charger)
Voila tout.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:13

A mon avis c'est mieux de se retrouver au cours d'un meeting, et puis après soit on se retrouve chez quelqu'un du forum AA, soit on se fait une bouffe au resto si ce n'est pas possible, (on ne va pas obliger quelqu'un à recevoir tout le monde, comme Poli par exemple si on allait au Bourget).
Déja il faudrait savoir où et quand on pense aller, on a proposé le bourget 2007, il faudra voir si il y a du monde à pouvoir y aller et combien de temps on peut y aller. Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 22
L'intérêt du Bourget c'est qu'en région Parisienne ce n'est pas si compliqué d'y aller, soit en voiture pour ceux qui sont dans le coin, soit en train pour les autres, après c'est vrai que pour les sudistes c'est compliqué, il faut trouver un moyen de les héberger pour la nuit sinon sur une journée ça va être un timing très serré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:18

Ok, mais il vaut mieux commencer par faire une liste de ceux qui veulent prendre part a ce rassemblement je pense.
Ca permetrait de pouvoir chercher un meeting dans une région qui ne soit pas trop loin pour les uns comme pour les autres....
Personnelement je ne suis pas contre le bourget mais j'ai vu quelques réticents...
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:08

moi je m en fou du bourget ya rien d interressant pour moi mais pour un rassemblement pas de probleme bon c est dans 1 an et il s en passe des chose(mariage dundas par exemple ,foie eclater, prison ,mort Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 11 )je parle pour moi mais j aimerais mieux le bourget que la fertais (moins le bordel pour y aller (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:11

moi je suis partant pour une reunion et je ne suis pas penible j'irai la ou il faudra pour un meeting et plus si affinite

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:09

thud a écrit:
moi je suis partant pour une reunion et je ne suis pas penible j'irai la ou il faudra pour un meeting et plus si affinite
Je suis totalment de ton avis...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:30

dundas a écrit:
je parle pour moi mais j aimerais mieux le bourget que la fertais (moins le bordel pour y aller pour moi)
Il faudra tous faire des concessions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:48

Au fait les Manceaux et les tourangeaux, si une rencontre se fait dans la Région parisienne je veux bien vous ammener et vous ramenner.
Quoique nous avons le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:06

super ça gass en plus c'est vrai qu'on est (quaziment) voisins Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 18
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:10

dundas a écrit:
moi je m en fou du bourget ya rien d interressant pour moi mais pour un rassemblement pas de probleme bon c est dans 1 an et il s en passe des chose(mariage dundas par exemple ,foie eclater, prison ,mort Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 11 )je parle pour moi mais j aimerais mieux le bourget que la fertais (moins le bordel pour y aller (pour moi)

"moi je m'en fou du bourget ya rien d'interressant"
"[...] mais j'aimerais mieux le bourget que la fertais"

... Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 43 pas tré tré clair tous ça...

Sinon personelement peut importe le lieux de la rencontre; il faut juste penser au fait que certaint passeront des examens (bac pour vespa par exemple, concours de fin d'années,...).
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:31

Le bourget ce sera après le bac alors c'est bon, par contre la ferté pas question c'est trop tôt. Après peut-être que Lafièvre n'aura pas encore passé son oral... sinon les autres le bourget 2007 vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:38

tu me connais chef suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:47

Très bien, le bourget ce n'est pas très prêt des sudistes mais en train ça ne doit pas être impossible non plus. Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:58

En train, à cheval, en P-40 (biplace), ou en voiture, c'est pas un problème.
Le tout c'est de pouvoir se libérer à ce moment.
Pour le moment, je ne connais qu'Amélia et Agnès. Ca serait un plaisir de rencontrer des nordistes. Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 18

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:39

moi je suis la n'importe ou sera la reunion je me debrouillerai pour y etre

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:49

bon, on va faire un topic dans la section générale pour discuter de ça avec tout le monde, on pourra tout préparer au mieux. Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:02

Moi je suis partant pour le Bourget 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à la Ferté... bilan...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: