Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Récapitulatif pour la Ferté...

Aller en bas 
+12
Adrian Von Berg
Madalex
Manfred
stache13
Buck D.
Lafievre
Tex Hill
Bloch152
Agnes
polikarpov
F3v2.0
Excalibur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:48

Hello à tous... Oui, je sais, ça faisait longtemps... Je n'ai plus vraiment beaucoup de temps à consacrer au forum, ces temps-ci, et j'en suis vraiment désolé, mais, vous le savez tous, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie... cependant :

Je serai de la partie à la Ferté Alais, le dimanche 4 juin, toute la journée... !

Agnes et Excalibur seront faciles à trouver ( Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 37n ), et... et qui encore sera là dimanche ? Dundas ? (je ne m'y habituerai pas... je regrette "Me109"... mais au vu de l'éclosion de "clones", je comprends ta décision de changement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:03

Après avoir été descendu, fait prisonnier, transféré dans un camp près de Vancouver, notre ami Adrian a réussit à s'échapper et à regagner le forum.
Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 18 Bienvenu ! Ravi de te relire. Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 18

_________________
Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:06

Magnifique évasion par ailleur, du coté du tunnel 14 avec la bénédiction du comité d'évasion....... Te revoilou, toi???? faut payer la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:25

Citation :
Dundas ? (je ne m'y habituerai pas... je regrette "Me109"... mais au vu de l'éclosion de "clones", je comprends ta décision de changement...)
et oui a contre coeur et mon P61 hop au hangar
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:26

Salut Adrian, heureux de te revoir sur AA. Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 22
Je ne serai malheureusement pas à la Ferté, du moins pas cette année je vous souhaite à tous une bonne journée (ou week-end), et puis organisez-nous une rencontre AA, ça devrait être assez sympa, (pensez à prendre des n°s de portable, à Tours ça a été bien utile).

ps : Adrian Jr c'était toi ? Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:55

moi j'y serai les 2 jours normalement a moins que je me casse une guibole et encore avec des bequilles je viendrai quand meme je crois que je vais oublier mon portes feuille a la maison sa me coutera moins chere en tournee

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:20

Oulah, procédons par ordre :

Tex Hill a écrit:
Après avoir été descendu, fait prisonnier, transféré dans un camp près de Vancouver, notre ami Adrian a réussit à s'échapper et à regagner le forum.
Bienvenu ! Ravi de te relire.
=> Merci beaucoup, Tex, ça fait chaud au coeur... Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 41



FWV a écrit:
Magnifique évasion par ailleur, du coté du tunnel 14 avec la bénédiction du comité d'évasion....... Te revoilou, toi???? faut payer la tournée!!
=> Sans problème ! Apfelsaftgespritzt pour tout le monde !! Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 37n



dundas a écrit:
et oui a contre coeur et mon P61 hop au hangar
=> Ravi de te revoir, Me... Oups ! Pardon... Dundas... et finalement, je ne sais toujours pas si tu seras de la fête à La Ferté, dimanche...



Vespasiano a écrit:
Salut Adrian, heureux de te revoir sur AA.
Je ne serai malheureusement pas à la Ferté, du moins pas cette année je vous souhaite à tous une bonne journée (ou week-end), et puis organisez-nous une rencontre AA, ça devrait être assez sympa, (pensez à prendre des n°s de portable, à Tours ça a été bien utile).

ps : Adrian Jr c'était toi ?
=> Heureux de te revoir également, Vespa...
Ahlala, quelle histoire... 4 pages de spéculations à ce sujet... j'ai fait une recherche et j'ai vu de quoi il retourne... Pfff, bien sûr que non...( Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 19 )
J'ai mis une pâtée à un type à Counter Strike Source, et visiblement, il a eu du mal à s'en remettre... Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 04

Bon, sachez-le, ce n'est pas mon style de faire ce type de blague... ou alors quelque chose dans le genre de Buck (Coucou, chaude blondasse pulpeuse recherche pilote pour s'envoyer en l'air... Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 61 ), non, je plaisante...
Vous auriez pu vérifier l'IP... ou encore m'envoyer un e-mail, hein, les Admi...
(Et pour répondre à Tex : 390 km/h, je crois... Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 052 )



thud a écrit:
moi j'y serai les 2 jours normalement a moins que je me casse une guibole et encore avec des bequilles je viendrai quand meme je crois que je vais oublier mon portes feuille a la maison sa me coutera moins chere en tournee
=> Alors c'est ok...

Pour résumer, seront présents dimanche à la Ferté :

- Agnes
- Dundas (??)
- Excalibur
- Thud
- et euh... moi !

Je propose, comme lieu de rendez-vous, le stand d'Agnes, à la pause méridienne... qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:50

moi non helas je fait l anniversaire de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:12

sacré meeting, tout plein de beaux avions, un superbe soleil, quelques nuages qui nous permettaient d'arreter de bouillir... donc tout plein de coups de soleil Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 20

les photos dans le courant de la semaine, avec celle de Tours, je devrai avoir plus de temps de libre, le Hawk 75 et le MS 406 ont volé ensemble, magnifique

mise à part Agnes que je suis allé voir sur son stand, je n'ai pas vu de membres AA, dommage...
et les tableaux sont encore plus beau qu'en photo, tout comme les sculptures, le bureau fait à partir d'un elevon de mirage III est vraiment splendide
puis je lui ai présenté un de mes anciens prof du lycée de la Ferté, qui lui a offert quelques pieces dispo de suite, et si j'ai bien compris d'autres, plus volumineuses et en stock au lycée devraient suivre... Agnes était ravie

_________________
Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/06/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:19

J'y etais a la ferté :D
POur des photo, y pas de probleme...
Pour resumer, grand soleil, coups de soleil, mais surtout de magnifiques avions, un autre BF109 :p(j'ai reussi a avoir des photo de l'interieur du 109 par un pilote allemand)
J'ai plus apprecié que l'an dernier, merci le Soleil...
Un conseil, venez tot, il y a de bnnes places le matin
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:14

ben moi c'eatis le samedi pareil je n'ai vu que agnes dans son stand je suis alle enface mais excalibur n'etais plus la

pour les avions c'etais mon premier H75 alors content et mon premier F86 en vole je savais que sa fume mais le sabre n'as pas besoin de fumigene c'est alucinant il dois avoir un aussi gros reservoir d'huile que de kerosene

et mon moment prefere c'etais quand meme se mettre tout au bout des parking avions et de voire et ecouter les fighters demarrer leur bijoux de mecanique et de les faires chauffer sa me donne la chaire de poules rien qu'a y repenser

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:22

c'est vrai que d'etre à coté du parking warbird était pas mal, j'y étais le matin, l'apres midi nous avons trouvé une place pas loin des tribunes, on y voyait mieux, mais l'autre bouricot de commentateur, le meme qu'à Tours la semaine derniere, nous cassait les oreilles Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 42

en ce qui concerne le fumée derriere le F86, ce n'est pas de l'huile, mais du kérozene
au début des moteurs à réaction, le rendement n'était pas fénoménal, donc pour etre sûr d'avoir de la puissance les moteurs étaient gavés en kéro, donc tout n'était pas brulés.
le carburant non consommé était donc rejeté par la tuyere

bien entendu, les motoristes ont fait d'énormes progrés là dessus, sauf aux USA, dont notemment l'armée américaine utilise toujours des vieux moteurs sur leurs avions de transport... et qui se foutent de poluer du coups!!!

_________________
Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:25

pour les moteurs je suis pas sure que les toumansky russes est la pastilles verte sur le canopy j'ai vu un mig29 plusieur fois en meeting et la franchement les moteurs sont enormes et sa crache bien noir derriere

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:26

un peu comme une Deuche! Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:31

une deuche avec 2 moteurs de 10000 cheveaux (chiffre au hazard)

et le commentateur c'est toujours le meme sur tout les meeting ou je vais il a meme fais ceu en suisse (romande) il m'eclate c'est drole et plein d'anecdote et beaucoup de connaissance et 2 ou 3 bonne blague "l'avion devrais etre rembourse par la secu ,echange boite d'exomille contre heure de vol"

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:26

Salut à tous !

Quel week end !!
Merci à tous ceux qui sont passés me voir sur le stand... Génial !!!
J'étais vraiment très touchée de votre visite Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 31
Merci à tous Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:35

Des photos ! Des photos ! Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01 Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:13

Vespasiano a écrit:
Des photos ! Des photos ! Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01 Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01

y'en aura, y'en aura Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01 Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 01

(j'aurai du me faire prendre avec Agnes devant le tableau des B17... tant pis...)

_________________
Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/05/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:19

Bon retour Titaigle Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 50 Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 49 Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/06/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:42

merci :D
Dites le stand en question c'etait ps un stand, ou il y avait des statuts d'helices, et de jolis (tres jolis) tableaux d'avions?
Pour les photos, demandez j'ai tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:47

titaigle a écrit:
merci :D
Dites le stand en question c'etait ps un stand, ou il y avait des statuts d'helices, et de jolis (tres jolis) tableaux d'avions?
Pour les photos, demandez j'ai tout :)

Salut Titaigle !!!

Oui, c'est là où il y avait trois ou quatre pales et merci pour " (très jolis) tableaux " Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:51

des statues d helices Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 542 apres on dit qu on ne me comprend pas Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:52

Citation :
Oui, c'est là où il y avait trois ou quatre pales
merde j avais compris 3 ou 4 pintes Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
titaigle
Adjudant
Adjudant
titaigle


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/06/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:49

lol bin les tableaux sont tres beaux, j'ai un copain qui les a en T shirt...
donc je connaissai deja, mais j'ai vu que c'etais des reproduction, tres tres belles
maisq je suis passé, y avait du monde a coté, en costume...j'ai aps voulu deranger...
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:01

falait repasser plus tard, c'est tout Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 542

bon, c'est vrai qu'il y avait quasiment tout le temps du monde...

moi je suis passé... heuuuu la premiere fois: Agnes était en pleine discution, je suis donc repassé un peu plus tard apres avoir fais un tour au parking warbirds et nous avons fait connaissance et où je lui ai parlé de mon ancien lycée qui exposait aussi plus loin...
puis une troisieme fois en retournant voir un ancien prof pour le présenter à Agnes (c'était sur le chemin), puis une derniere fois avec ce prof (et amis bien entendu...) à coté pour les présenter lun l'autre...

donc je suis passé 4 fois voir son stand, le tout avant midi car la derniere fois on m'attendait pour casser la croute...

donc Titaigle, tu n'as pas d'excuse pour ne pas avoir discuté avec Agnes Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 092 Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 092

_________________
Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour la Ferté...   Récapitulatif pour la Ferté... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif pour la Ferté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de conception de profil (Pour vespa quoi!)
» La ferté Alais 2014 (les 7 et 8 Juin 2014)
» La Ferté.....
» Lancaster + La ferté
» La Ferté 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: