Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 et la serie combat flight simulator 1-2-3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan
Adjudant
Adjudant
dan


Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : 12 km nord nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:35

Bonsoir
je suis heureux de constater que le forum parle de simulateur.
C'est ma 2eme passion apres le maquetisme et je suis heureux de prendre le manche (un wingman retour de force) pour affronter les me 109 , les zero , les groupes de he 111 ou de b17 avec respectivement un spit , un corsaire ou un fw 190. Mais ce qui m'etonnes c'est que vous parlé tres peu de la serie combat flight simulator(meme si le 3 est un peu delicat à paramétrer).C'est vrai que les il'2 , european air war(ah les attaques en rasse motte!!!) et fligth simulator sont geniaux mais je m'amuses comme un petit fou à essayer d'abattre des ju 88 avec un foker triplane qui plafone a 145km/h.Sur ce je ne vais plus delirer mais s'il y a des amateurs de cfs ont peu toujours en causer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Major
Major
Banana


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 28/09/2005

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:30

160860 a écrit:
les groupes [...] ou de b17

et pourquoi jamais des B-24, B-25, B-26....y'en a encore plen d'autre quae diable!!! et la serie combat flight simulator 1-2-3 08

_________________
et la serie combat flight simulator 1-2-3 B170dj
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:23

Il2 reste la reference en simu moi j ai les trois CFS et bien il sont ranger quand tu as connus la serie de maddox c est comme une drogue
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:06

Tout à fait Dundas, historiquement CFS 3 n'est pas vraiment réaliste sur les tactiques, mais on se défoule bien dessus quand même, non? et la serie combat flight simulator 1-2-3 18
Revenir en haut Aller en bas
dan
Adjudant
Adjudant
dan


Nombre de messages : 192
Age : 63
Localisation : 12 km nord nancy
Date d'inscription : 17/04/2006

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: cfs 1.2.3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:08

salut à tous
ok,ok c'est vrai IL 2 est proche de le réalitée , mais meme en reglant les parametres de vol au plus simple il faut eviter de faire des fausses manoeuvres sinon c'est tapis.
Mon metier ne touche pas a l'aéronautique(je suis cariste) et je n'ai jamais eu la chance de voler mais quand je suis mon ordi ce que j'aime avant tout c'est delirer, ce n'est pas d'etre obligé de recommencer une partie parce que je me suis lamentablement "crouté la bouche" à 10 km du pont ou du village à bombarder.
Moi ce que j'aimes c'est comme dans ww 2 fighter ou avec un p 47 en mode resurection, tu attaques une colonne de blindes allemand , tu te fais "destroy" ton camion à bombes , tu te vois embrasser la planete et tu reprends le combat.
Pour ce qui est des bombardiers je sais qu'il n'y a pas que les b17 surtout que c.f.s ne manque pas de addons tout comme IL2.
Bref quand je voles c'est pour le fun, pas pour faire un tableau de chasse ni pour passer des heures au commandes d'un 747 que je n'arrives jamais à poser correctement.
Sur ce je vous souhaites de longues heures de vol "virtuel" sur vos simulateurs préférés et bon week end. à+ dan
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:12

160860 t'en fait chui Agent de sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:23

et puis dans il2 quand tu fait une mission en SBD ou en B25 et que tu vole plus d une heure et que tu te vautre en voulant aller degommer le petit camion ou le bateau alors que la mission et accomplie je peut te dire que tu fait gaffe la prochaine fois (c est vrai que c est long perso j ai arreter de les faires meme en changeant le fichier conf.ini Dgen=50)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:30

Perso, depuis que j'ai dû déménager récemment très loin de chez moi, et que j'ai dû en conséquence vendre mon nouveau PC de l'année dernière, je suis revenu sur CFS2 sur mon vieux portable et j'ai abandonner il2.

Je suis passé sur CFS3 immédiatement dès que j'aie pu après m'être éclaté pendant beaucoup de temps sur CFS2, mais j'ai été beaucoup dessus, notamment par le niveau de détail du paysage et surtout, surtout pour la tendance à monter du nez dès qu'on va vite. Même avec le trim à fond en piqué, il faut le joystick à fond en avant pour maintenir l'avion en ligne. Et çà c'est très embêtant.

Par contre j'ai adoré il2, sauf que les suivis d'avion ne sont pas aussi bien que sur les CFS, et que les rencontres entre avions sont assez long en mode combat éclair, mais celà laisse le temps de monter pour piquer me direz-vous, et vous avez raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:31

Perso, depuis que j'ai dû déménager récemment très loin de chez moi, et que j'ai dû en conséquence vendre mon nouveau PC de l'année dernière, je suis revenu sur CFS2 sur mon vieux portable et j'ai abandonner il2.

Je suis passé sur CFS3 immédiatement dès que j'aie pu après m'être éclaté pendant beaucoup de temps sur CFS2, mais j'ai été beaucoup déçu, notamment par le niveau de détail du paysage et surtout, surtout pour la tendance à monter du nez dès qu'on va vite. Même avec le trim à fond en piqué, il faut le joystick à fond en avant pour maintenir l'avion en ligne. Et çà c'est très embêtant.

Par contre j'ai adoré il2, sauf que les suivis d'avion ne sont pas aussi bien que sur les CFS, et que les rencontres entre avions sont assez long en mode combat éclair, mais celà laisse le temps de monter pour piquer me direz-vous, et vous avez raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:58

le front russe et le pacifique n est pas l europe et puis ya HL(hiperlobby) la tu est au contact imediatement meme pas le temps de lancer le moteur quelque fois et puis c est marrant tu prends un mossie ou un sturmovik et tu as une nuée d avions qui te pourchasse (l Il 2 vraiment plus costaut que le mosquito et la serie combat flight simulator 1-2-3 18 mais moins rapide et la serie combat flight simulator 1-2-3 01
Revenir en haut Aller en bas
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:16

FWV a écrit:
historiquement CFS 3 n'est pas vraiment réaliste sur les tactiques, mais on se défoule bien dessus quand même, non? et la serie combat flight simulator 1-2-3 18

Oh oui oui, en jouant au freezbee avec le CD sur la plage, CFS3 ârrive tant bien que mal à être distayant.

_________________
et la serie combat flight simulator 1-2-3 Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Dundas
Invité
avatar



et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:21

le 1 et le 2 ca aller dans l ensemble mais le 3 c est une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty
MessageSujet: Re: et la serie combat flight simulator 1-2-3   et la serie combat flight simulator 1-2-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la serie combat flight simulator 1-2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Actu jeux vidéos-
Sauter vers: