Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche un film !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 37
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

recherche un film !!! Empty
MessageSujet: recherche un film !!!   recherche un film !!! EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:34

voila cela fait un petit moment que je recherche un film ou du moins un court metrage!! il me semble que c'est de steven spielberg! je n'ai vu que la fin quand j'etais gosse, mes souvenirs sont donc un peu trouble. c'est un B17 qui revient d'une mission et qui a ete serieusement touché si bien que le mitrailleur ventral est coincé dans sa tourelle et pas de chance pour lui, le train d'atterissage est HS et par manque d'essence le quadrimoteur doit se poser d'urgence condamnant ainsi le pauvre mitrailleur! celui-ci par desespoir, va dessiner un croquis du B17 avec d'enormes roues style "cartoon" et quand il va demander a son capitaine de ressayer une enieme fois d'ouvrir le train, et ben tata je vous laisse deviner la suite!!! alors quelqu'un a t'il une idée de ce que pourrait etre ce film??? recherche un film !!! 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

recherche un film !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un film !!!   recherche un film !!! EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:13

Oui je l'ai en K7...Je l'adore ce film d'ailleurs!
C'est "La mascotte" de Spielberg...
Il est vraiment genial d'ailleurs!

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
recherche un film !!! 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Tubs
Major
Major
Tubs


Nombre de messages : 749
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2005

recherche un film !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un film !!!   recherche un film !!! EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:14

C'est une des histoires de la série "Amazing Stories". Cette histoire a pour titre français "La Mascotte", et on y retrouve des acteurs encore assez peu connus à l'époque : Kevin Costner, Kiefer Sutherland ou encore Anthony LaPlagia.
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
Madalex


Nombre de messages : 888
Age : 37
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

recherche un film !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un film !!!   recherche un film !!! EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:46

recherche un film !!! 18 ouah ben merci les gars! c'est bien sympa de votre part! recherche un film !!! 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.com
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

recherche un film !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un film !!!   recherche un film !!! EmptySam 15 Avr 2006 - 12:04

Pas de quoi! recherche un film !!! 01

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
recherche un film !!! 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un film !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche un film !!!   recherche un film !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un film !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche film !
» film
» Red Tail le film
» FILM - We Are Marshall
» Remembering the Fallen Heroes of the "Mighty Eighth" - WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: