Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 skyraider mono place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

skyraider mono place Empty
MessageSujet: skyraider mono place   skyraider mono place EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:43

bonjours je suis sur le point de commencer une maquette de skyraider tamiya au 48eme et je cherche desesperement des photos couleurdu poste de pilotage j'arrive pas a trouver sur internet alors si jamais vous avez sa merci de me prevenir

je cherche egalement un upgrade moteur pour se modele donc si mes souvenir le sky est equiper par un pratt& wihttney r3350 si vous connaisser une marque suseptible de faire un moulin qui s'adapte sur du tamiya je suis prenneur

merci d'avance

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Major
Major
Excalibur


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.
Date d'inscription : 03/08/2005

skyraider mono place Empty
MessageSujet: Re: skyraider mono place   skyraider mono place EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:43

Bonjour Thud,

Vous trouverez une belle photo couleur du poste de pilotage de l'AD- 4N dans le Fana 262, à partir de la page 38...

Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

skyraider mono place Empty
MessageSujet: Re: skyraider mono place   skyraider mono place EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:12

dsl les gens mais les revus moi j'ai pas alors si je pouvais en avoir en MP sa serais cool merci

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Siegfriedt
Caporal
Caporal
Siegfriedt


Nombre de messages : 12
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

skyraider mono place Empty
MessageSujet: Re: skyraider mono place   skyraider mono place EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:56

Vous pouvez aller voir sur le site www.aircraftresourcecenter.com dans la rubrique walkaround, ils ont de très belles photos d'avions prises souvent sous tous les angles... mais je viens d'y aller à l'instant et pas de cockpit de sky, dommage.
Pouvez-vous me dire ce que vaut le sky de revell au 1/48, je viens de me remettre à la maquette après un moment de relâche, et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut.
Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

skyraider mono place Empty
MessageSujet: Re: skyraider mono place   skyraider mono place EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:00

ben desole moi c'est une tamiya que j'ai et ma fois je la trouve pas mal asse detailler mais j'ai acheter un upgrade cokpit et un pour faire les ailes replier mais je ne trouve pas un moteur PW r3350 bien detailler

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

skyraider mono place Empty
MessageSujet: Re: skyraider mono place   skyraider mono place EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:35

Siegfriedt, pour les maquettes tu devrais aller sur le forum http://fighters.forumactif.com de notre amis Hellcat, tu trouveras sûrement toutes les infos dont tu auras besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





skyraider mono place Empty
MessageSujet: Re: skyraider mono place   skyraider mono place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyraider mono place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Maquettisme et aéromodélisme :: Maquettisme-
Sauter vers: